Topic de EmpereurAAHiste :

Les leçons les + importantes que vous ayez apprises de la vie?

ne jamais faire confiance aux politiciens
Qu'être pauvre c'est la merde

Le 19 décembre 2021 à 17:57:57 :
Quand t'es dans la merde jusqu'au cou, faut jamais baissé la tête

oui...toujours rester motivé/deter...je rajouterais la discipline vaut mieux que la motivation.

90% des choses auxquelles les gens apportent de l'importance n'en ont absolument aucune

En ce bas monde il y a une priorité primordiale. Une toute petite question qui mène droit a la réussite. Et plus un homme prends le temps de se la poser, et plus il prends l'ascendant sur le commun des mortels.

Sais-tu de quelle question il s'agit ?

Le 19 décembre 2021 à 17:56:05 :
De rien attendre de la vie ou du karma

exa exa voici pourquoi j'essaie le plus possible de me venger de ceux m'ayant fait du mal sachant que si je ne me fait pas justice moi même c'est pas la vie ou le karma ou Dieu qui le fera...
et oui, il ne faut rien attendre de la vie, personne ne te doit rien...
et une autre aussi...contrairement à ce que bcp disent le fait de se venger peut procurer une réelle satisfaction et un véritable bonheur...juste faire attention à ne pas aller trop loin dans la vengeance et savoir se mettre une limite...

Le 19 décembre 2021 à 17:56:05 :
De rien attendre de la vie ou du karma

La roue tourne que pour les hamsters.

Le 19 décembre 2021 à 18:17:02 :
En ce bas monde il y a une priorité primordiale. Une toute petite question qui mène droit a la réussite. Et plus un homme prends le temps de se la poser, et plus il prends l'ascendant sur le commun des mortels.

nan vas y, je donne ma langue au chat...

Tout est éphémère, donc autant ne pas trop s'attacher.

Que dans vie il faut oser être audacieux de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!

Et aussi aller jusqu'au bout quand on commence quelque chose, savoir partir quand on est pas satisfait dire non quand tu ne veux pas

Et surtout le plus important

NE JAMAIS SE JUSTIFIER AU PRÈS DES AUTRES QUAND TU PRENDS UNE DÉCISION

Que la France est surcoté que j'aurais du quitter ce pays plus tôt

Le 19 décembre 2021 à 18:18:10 :

Le 19 décembre 2021 à 18:17:02 :

nan vas y, je donne ma langue au chat...

Qu'est-ce que j'ai à y gagner ?

Le 19 décembre 2021 à 18:18:22 :
Que dans vie il faut oser être audacieux de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!

Et aussi aller jusqu'au bout quand on commence quelque chose, savoir partir quand on est pas satisfait dire non quand tu ne veux pas

This

NE JAMAIS SE JUSTIFIER AU PRÈS DES AUTRES QUAND TU PRENDS UNE DÉCISION '

pourquoi?

Ne pas être en désaccord avec soit même, de peur de perdre ceux à qui on tient

Le 19 décembre 2021 à 17:55:26 :
Les gens ne changent pas

J'ai connu un type qui avait changé.

L'honnêteté n'est pas toujours récompensée :hap:

Le 19 décembre 2021 à 18:20:51 :
Ne pas être en désaccord avec soit même, de peur de perdre ceux à qui on tient

rester fidèle à ses envies/convictions profondes?
je suis plutôt d'accord

Le 19 décembre 2021 à 18:20:48 :

NE JAMAIS SE JUSTIFIER AU PRÈS DES AUTRES QUAND TU PRENDS UNE DÉCISION '

pourquoi?

Parce-que t'as pas de compte à rendre, quand tu commence à te justifier tu permets aux autres d'avoir de l'emprise sur ton choix, quand tu prends une décision elle est prise tu l'assume jusqu'au bout, et puis quand tu agis ainsi les gens te respect + je ne sais pourquoi mais c'est le cas

Données du topic

Auteur
EmpereurAAHiste
Date de création
19 décembre 2021 à 17:52:12
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 370