Zemmour l'assimilationniste, Papacito qui affirme avec fierté ne coucher qu'avec des noires, Raptor le coach en musculation qui a disparu du milieu droitard
Le 22 décembre 2021 à 17:41:04 WillieTheIsse a écrit : "les plus zélés dans le nationalisme"
Zemmour l'assimilationniste, Papacito qui affirme avec fierté ne coucher qu'avec des noires, Raptor le coach en musculation qui a disparu du milieu droitard
Le QI de l'auteur
Coucher avec des noires c'est pas ça le problème ahurin.
Le 22 décembre 2021 à 17:41:04 WillieTheIsse a écrit : "les plus zélés dans le nationalisme"
Le QI de l'auteur
il ne connait que la droite philosémite, paix sur l'ingénuité de l'auteur en dépit de
Le QI de l'auteur
papacito a dit coucher qu'avec des noires ? j'ai pas vu ça par contre, ceux qui disent " tu ne sais pas ce qu'est un natio" je parlais en général des gens de droite , contre l'immigration etc le classique
Le QI de l'auteur
il ne connait que la droite philosémite, paix sur l'ingénuité de l'auteur en dépit de
Le 22 décembre 2021 à 17:29:56 CarreDansCercle a écrit :
Le 22 décembre 2021 à 17:28:33 : Les plus zélés, Zemmour / Papacito / Raptor dissident ?
T'es pas prêt pour la révolution traditionaliste française qui se trame dans l'ombre, mon lapin.
Tu viens de la révéler c'est foutu maintenant le génie
Quoi ? des nationalistes s'entrainent au fusil et à la mitraillette ? sur télégram ?
Sinon, tu peux quitter les réseaux sociaux et essayer de t'initier aux vibrants affects des gens du quotidien pour réaliser que cela se trouve en chacun de nous et qu'on vit à une époque propice au dévoilement.