Le DÉLIRE des POTES à L'ÉCOLE…
- 1
Personne ne se voyait en dehors des cours hein
Tout le monde rentrait seul chez lui et faisait des trucs chez soi
D'ailleurs c'est quoi ce concept de "sortir avec des amis", à quel moments des personnes auraient envie de sortir ensemble dans des endroits ?
Ils se mettaient tous d'accord pour te troll les saligots
Le 19 décembre 2021 à 17:33:08 :
Joaquin phenix c'est toi?
Ayaaa le délire de connaître des films/musiques aussi, irl personne connaît ça hein
Quand la meuf de ta classe te faisait croire qu'elle avait embrassé le bg au cinéma alors que tu sais bien qu'elle est amoureuse de toi vu qu'elle t'a tenu la porte
C'est évident que les filles ne veulent pas ça irl
Le 19 décembre 2021 à 17:39:36 :
Ton groupe de potes qui racontaient leurs fake sorties entre eux pour te faire croire que t'es le seul à rester tout le temps chez toi en dehors des cours
Ayaaaa les bonnes barres que je me tapais quand des personnes de ma classe faisaient semblant de discutaient ensemble
La preuve que c'était du flan, quand je m'approchais ils arrêtaient
Un vrai génie sous-côté ce mec
Le 19 décembre 2021 à 17:43:08 Esclaved_13 a écrit :
Le mec qui a créé la ST-Valentin pour te faire croire qu'il existe des amoureux
Un vrai génie sous-côté ce mec
Même choses pour les fameuses soirée du nouvel an.
Le 19 décembre 2021 à 17:45:03 :
Ce topic me fend le cœur
Mieux vaut en rire khey
C'est comme les parents qui te font des câlins, la franche rigolade que j'ai eue quand j'ai entendu un mec qui faisait semblant d'être le pote d'un autre mec lui dire ça
Le 19 décembre 2021 à 17:45:41 :
Les soirées msn avec les potos
Le délire des contacts sur le téléphone aussi, alors que personne a de contacts sauf maman et le coiffeur
Les gens qui font semblant de téléphoner à leurs amis dans la rue Je me suis mis à faire comme eux du coup, c'est l'arroseur arrrosé ayaaa
Le 19 décembre 2021 à 17:45:58 :
Le 19 décembre 2021 à 17:43:08 Esclaved_13 a écrit :
Le mec qui a créé la ST-Valentin pour te faire croire qu'il existe des amoureux
Un vrai génie sous-côté ce mecMême choses pour les fameuses soirée du nouvel an.
Bah si ça ça existe khey, genre la soirée traditionnelle du nouvel an dans la forêt avec les animaux des bois. Jte comprends pas là.
L'op c'est le Célestin qui courrait a la sortie des cours pour avoir son métro qui passe toutes les 2 minutes
Pour aller se branler sûrement sa seule activité
Paz sur toi en dépit de
- 1
Données du topic
- Auteur
- Esclaved_13
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 17:32:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15