Topic de Esclaved_13 :

Le DÉLIRE des POTES à L'ÉCOLE…

• 1
On est d'accord c'est un délire du forum ? :question:
Personne ne se voyait en dehors des cours hein :rire:
Tout le monde rentrait seul chez lui et faisait des trucs chez soi :hap: :noel:
D'ailleurs c'est quoi ce concept de "sortir avec des amis", à quel moments des personnes auraient envie de sortir ensemble dans des endroits ? :noel: :)
Le plus drôle c'est les mecs qui te faisaient croire qu'ils avaient des activités extrascolaires, voir des "soirées" :rire:
Ils se mettaient tous d'accord pour te troll les saligots :noel: :)

Le 19 décembre 2021 à 17:33:08 :
Joaquin phenix c'est toi?

Ayaaa le délire de connaître des films/musiques aussi, irl personne connaît ça hein :rire:
Quand la meuf de ta classe te faisait croire qu'elle avait embrassé le bg au cinéma alors que tu sais bien qu'elle est amoureuse de toi vu qu'elle t'a tenu la porte :rire:

Ton groupe de potes qui racontaient leurs fake sorties entre eux pour te faire croire que t'es le seul à rester tout le temps chez toi en dehors des cours :rire::-(
Le délire des relations sexuelles aussi, alors que ça n'existe que dans les livres :rire:
C'est évident que les filles ne veulent pas ça irl :hap: :)

Le 19 décembre 2021 à 17:39:36 :
Ton groupe de potes qui racontaient leurs fake sorties entre eux pour te faire croire que t'es le seul à rester tout le temps chez toi en dehors des cours :rire::-(

Ayaaaa les bonnes barres que je me tapais quand des personnes de ma classe faisaient semblant de discutaient ensemble :rire:
La preuve que c'était du flan, quand je m'approchais ils arrêtaient :hap: :)

Le mec qui a créé la ST-Valentin pour te faire croire qu'il existe des amoureux :rire:
Un vrai génie sous-côté ce mec :hap: :-)
Les soirées msn avec les potos

Le 19 décembre 2021 à 17:43:08 Esclaved_13 a écrit :
Le mec qui a créé la ST-Valentin pour te faire croire qu'il existe des amoureux :rire:

Même choses pour les fameuses soirée du nouvel an.

Le 19 décembre 2021 à 17:45:03 :
Ce topic me fend le cœur :-(

Mieux vaut en rire khey :rire:
C'est comme les parents qui te font des câlins, la franche rigolade que j'ai eue quand j'ai entendu un mec qui faisait semblant d'être le pote d'un autre mec lui dire ça :hap: :-)

Le 19 décembre 2021 à 17:45:41 :
Les soirées msn avec les potos

Le délire des contacts sur le téléphone aussi, alors que personne a de contacts sauf maman et le coiffeur :rire:
Les gens qui font semblant de téléphoner à leurs amis dans la rue :hap: :-) Je me suis mis à faire comme eux du coup, c'est l'arroseur arrrosé ayaaa :noel: :hap:

Le 19 décembre 2021 à 17:45:58 :

Le 19 décembre 2021 à 17:43:08 Esclaved_13 a écrit :

Même choses pour les fameuses soirée du nouvel an.

Bah si ça ça existe khey, genre la soirée traditionnelle du nouvel an dans la forêt avec les animaux des bois. Jte comprends pas là. :( :question:

L'op c'est le Célestin qui courrait a la sortie des cours pour avoir son métro qui passe toutes les 2 minutes
Pour aller se branler sûrement sa seule activité

Paz sur toi en dépit de

Le délire de chercher 2h le batiment de son pote parce que t'as pas été foutu de retenir correctement le chemin
  • 1

Données du topic

Auteur
Esclaved_13
Date de création
19 décembre 2021 à 17:32:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 280