Topic de Saltyx12 :

Pour QUI se prend cette MEUF

Supprimé
  • 1

Contexte:

On se rencontre à la fac y'a 2 semaines, on discute tranquille et je l'ajoute sur Instagram. On commence à parler et depuis quelques jours on se parle en s'envoyant des messages plutôt longs et nombreux (genre 8-10 messages à chaque fois par intervalle). Sauf que elle me fait poireauter à chaque fois.

En gros je lui envoie mes messages à 2h, elle répond à 23h. :)

Du coup j'attends et je réponds à 2h et vice-versa. Ça fait 2 jours que ça fait ça alors qu'avant on se parlait toutes les 10-15minutes environ. Y'a même une fois où elle m'a fait le même coup sauf qu'elle s'est excusée en disant qu'elle travaillait et qu'elle n'avait pas pu me répondre (là elle ne travaille pas). :)

Sinon les discussions sont intéressantes, elle me pose des questions et moi de même.

C'est quoi ce comportement ? :)
Elle veut faire l'inaccessible ou quoi ? Je devrais la bloquer ?

Conseillez-moi svp

Pourquoi elle fait l'intéressée pour ensuite faire l'inaccessible ?

Ça me répugne trop

Son ego est trop grand, fuis

Le 23 décembre 2021 à 23:20:36 :
Son ego est trop grand, fuis

Le problème c'est que je peux pas la bloquer si ? Ça fait chelou un peu surtout sans raison

Et si je la vu alors qu'elle m'a envoyé 10 messages plutôt long ça fait encore plus bizarre

Surtout qu'elle est dans mes TD et tout :)

Bref

Osef tu l'as vu et si elle est intéressée elle reviendra te demander pourquoi t'as pas répondu ou alors son ego sera trop grand et elle reviendra pass t'auras rien perdu

Bah franchement pour moi elle est clairement intéressée, j'vois pas l'intérêt de discuter autant avec quelqu'un qu'on connaît pas trop pour rien. Ça n'a pas de sens. Surtout en étant impliquée dans la conversation

mais ça me fatigue son temps de réponse et j'vais pas faire le needy à lui demander pk elle prend autant de temps

Aucune idée tu sais parfois les meufs c'est chelou
  • 1

Données du topic

Auteur
Saltyx12
Date de création
23 décembre 2021 à 23:19:03
Date de suppression
23 décembre 2021 à 23:43:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés