Topic de zfnlol30 :

Les gens qui font des enfants aujourd'hui...

• 1

Quel intérêt bordel ?

-gneugneu "répandre mes gènes": go don du sperme, vous aurez une descendance sans vous faire chier à l'élever et pourrez vous faire du fric dans certains pays si blanc et non vax.

-le GR: combat perdu d'avance

-"qui va s'occuper de moi vieux": la vie pue la merde de toute façon quand vous perdez votre autonomie

Avoir des enfants c'est un coût financier énorme, des chances d'avoir un futur dépressif vu le société de merde à venir (surtout si vous êtes de classe populaire)

Je ne vais même pas parler du fait d'avoir une fille, qui est presque impossible à éduquer correctement aujourd'hui ou des séparations et pensions alimentaires qui vont avec :rire:

Je ne vois pas d'argument pour, à part si très bonne situation qui permette à votre compagne de faire l'école à la maison en vivant sur un seul revenu, et pas dans une grande ville.

Juste pour avoir des gosses et une lignée directe je veux pas faire de dons et avoir des fils que je connais pas qui seront de mère que je connais pas

Le 16 décembre 2021 à 00:06:52 :
Juste pour avoir des gosses et une lignée directe je veux pas faire de dons et avoir des fils que je connais pas qui seront de mère que je connais pas

Faire perdurer le nom de ton paternel en gros ? Aucune lignée n'est immortelle et c'est assez nombriliste.

Ils en font car ceux qui n'avaient pas envie de se reproduire ont été darwined depuis la nuit des temps

Le 16 décembre 2021 à 00:12:21 :
Ils en font car ceux qui n'en avaient pas envie ont été darwined depuis la nuit des temps

Aujourd'hui la SN n'existe plus l'humanité régresse, mais ta réflexion à l'échelle de l'humanité est valable, en temps normal ne pas vouloir d'enfants = libido faible ou dépression = darwined

• 1

Données du topic

Auteur
zfnlol30
Date de création
16 décembre 2021 à 00:05:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 358