[COVID] Je passe NOEL et le NOUVEL AN a l'isolement
Le 22 décembre 2021 à 17:14:00 :
Le 22 décembre 2021 à 17:10:28 :
Le 22 décembre 2021 à 16:38:58 :
Je me suis barré hors de la maison pour protéger mes prochesJe suis actuellement dans une petite maison d'isolement dans un village que je ne connais pas, elle est jolie mais ça fait chier. Je serais tout seul les jours les plus chaleureux de l'année
Moi aussi je serai seul kheyou donc bon courage à toi mais par contre ce n'est pas forcément les jours les plus chaleureux de l'année ça dépend de la famille que tu as et surtout on peut parfois faire semblant d'aller bien alors que le lendemain c'est de nouveau la routine
courage a toi aussi clé
ouais ça depend de la famille, en vrai j'aime pas vraiment les fetes mais cette années je voulais vraiment feter ça car l'année a été difficile et ça continue
la routine est ne part pas ouais
Merci kheyou je ne pensais pas avoir une réponse d'ailleurs je suis venu tard
Oui je comprend khey je comprend bref courage !
Ouais faut parfois briser la routine mais bon plus facile Ă dire qu'Ă faire...
meritax pour toi et ta famille d'argile
Le 22 décembre 2021 à 17:16:57 :
Je me suis barré hors de la maison pour protéger mes prochesJe suis actuellement dans une petite maison d'isolement dans un village que je ne connais pas, elle est jolie mais ça fait chier. Je serais tout seul les jours les plus chaleureux de l'année
Moi aussi je serai seul kheyou donc bon courage à toi mais par contre ce n'est pas forcément les jours les plus chaleureux de l'année ça dépend de la famille que tu as et surtout on peut parfois faire semblant d'aller bien alors que le lendemain c'est de nouveau la routine
courage a toi aussi clé
ouais ça depend de la famille, en vrai j'aime pas vraiment les fetes mais cette années je voulais vraiment feter ça car l'année a été difficile et ça continue
la routine est ne part pas ouaisMerci kheyou je ne pensais pas avoir une réponse d'ailleurs je suis venu tard
J'ai que ça a faire donc je repond
Merci! Oui c'est pas simple mais on peut y arriver avec de la motivation
Je serai seul aussi khey
Tu n'es pas seul dans cette situation je te rassure
Le 22 décembre 2021 à 17:21:36 :
Le 22 décembre 2021 à 17:16:57 :
courage a toi aussi clé
la routine est ne part pas ouaisMerci kheyou je ne pensais pas avoir une réponse d'ailleurs je suis venu tard
J'ai que ça a faire donc je repond
Merci! Oui c'est pas simple mais on peut y arriver avec de la motivation
D'accord kheyou !
De rien et oui tu as raison khey !
Six mois de passe sanitaire sans les 3+ doses.
Le 22 décembre 2021 à 17:21:38 :
Je rĂȘverai de passer NoĂ«l seul sans ce repas de famille interminable avec les gosses, les discussions de bâouse...
Ah je compatis les gamins c'est chiant
J'ai connu ça les discussions chiantes ou tu te fais chier, mais en vrai c'est convivial avec les cadeaux et tout mais je comprends
Le 22 décembre 2021 à 17:17:56 :
Imagines tu niques ton noĂȘl pour un rhume
meritax pour toi et ta famille d'argile
Données du topic
- Auteur
- NinaHagen-x
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 16:38:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41