Topic de WestIndy :

[CONTROLE SOCIAL] Merci les golems

  • 1
j'espère que vous êtes fier d'avoir participé sans broncher à la mise en place progressive du controle social a la chinoise .
Ne venez pas pleurer quand vous vous rendrez compte que ce code QR dont vous êtes si fier ne disparaitra pas . Vous n'aviez aucun risque d'aller en réa et que vous ne protégiez personne .
Vous me dégoûtez mais en tout cas vous n'êtes pas prêt pour 2022
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je suis dégouté de ce qu'ils ont fait à notre pays et d'où ils nous ont menés, mais je me délecte de leurs mines déconfites quand ils voient que rien ne change (masque, contrôle QR, confinement possible, évênements annulés à doite à gauche) et que les 3èmes et 4èmes doses arrivent à grand pas.
Ça fait un an que je leur dit que ça ne s'arrêtera jamais et qu'on va tous en mourir : au début ils disaient "oh mais arrête t'es toujours pessimiste", maintenant le seul truc qu'ils répondent c'est "putain..." avec un air déprimé.
c'est claire mdr .Se faire désactiver pour ne pas vouloir faire un rappel vaccinal et bientôt pour n'importe quel motif. Vous l'aurez bien cherché ,entrainant tout le monde avec vous .
  • 1

Données du topic

Auteur
WestIndy
Date de création
20 décembre 2021 à 16:45:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 111