[Alerte] Prise d'otage à Paris
Le 21 décembre 2021 à 00:11:52 :
Attendez la prise d’otage dure toujours la ? Chaud j’ai fais tellement de truc depuis le début du topic que ça me paraît invraisemblable
J'ai eu le temps de bouffer de jouer tranquille et de regarder une série
L'élite des forces de l'ordre en action
Le 21 décembre 2021 à 00:11:52 Belchatow a écrit :
Attendez la prise d’otage dure toujours la ? Chaud j’ai fais tellement de truc depuis le début du topic que ça me paraît invraisemblable
Oui, mais tout le monde s'en contrefout
Les médias en parlent même pas. Juste qques journalistes qui rigolaient super fort au milieu de la rue entre 2 prises de parole même pas en direct (ça faisait d'ailleurs chier la pauvre journaliste qui espérait un fait bien sanglant pour passer en live )
il a peut-être demandé à la police de reprendre les négotiations demain matin le temps qu'il dorme quelques heures
Le 21 décembre 2021 à 00:13:32 :
Attendez la prise d’otage dure toujours la ? Chaud j’ai fais tellement de truc depuis le début du topic que ça me paraît invraisemblableJ'ai eu le temps de bouffer de jouer tranquille et de regarder une série
Ahi
Le 21 décembre 2021 à 00:15:12 :
Attendez la prise d’otage dure toujours la ? Chaud j’ai fais tellement de truc depuis le début du topic que ça me paraît invraisemblableil a peut-être demandé à la police de reprendre les négotiations demain matin le temps qu'il dorme quelques heures
OUUU LLAAAAAAAA.... OU LAAAAAAAA. QU'EST CE QUE TU N'AS PAS LA ?
Le 21 décembre 2021 à 00:13:32 Schilblieg a écrit :
Attendez la prise d’otage dure toujours la ? Chaud j’ai fais tellement de truc depuis le début du topic que ça me paraît invraisemblableJ'ai eu le temps de bouffer de jouer tranquille et de regarder une série
Le GIGN serait déjà intervenu si les politiques ne leur tenaient pas les couilles "comme à des gosses"...
Lisez "GIGN : confessions d'un OPS: En tête d’une colonne d’assaut" https://www.amazon.fr/dp/B07LBWMH3D?tag=jeuxvideocom-21
Pas le meilleur livre, mais on voit un peu comment ça fonctionne... Les politiques pensent d'abord à leur image, ensuite à leur électorat et enfin aux victimes
Données du topic
- Auteur
- Penis_Lover
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 16:39:37
- Nb. messages archivés
- 1918
- Nb. messages JVC
- 1808