Nostalgique d'une époque qu'on a pas connu
- 1
Le 17 décembre 2021 à 20:57:51 :
Au moins tu as du vivre des choses cool
Je n'envie pas les gamins d'aujourd'hui. Plus d'insouciance, plus de jeunesse, un monde qui s'enfonce de jour en jour dans la bétise et le contrôle.
Je ne sais pas si c'est plus difficile d'avoir connu des années cool et de voir son pays sombrer ou de ne rien avoir connu et de vivre avec son temps.
Le 17 décembre 2021 à 21:00:45 Mod_vtff a écrit :
Au moins tu as du vivre des choses coolJe n'envie pas les gamins d'aujourd'hui. Plus d'insouciance, plus de jeunesse, un monde qui s'enfonce de jour en jour dans la bétise et le contrôle.
Je ne sais pas si c'est plus difficile d'avoir connu des années cool et de voir son pays sombrer ou de ne rien avoir connu et de vivre avec son temps.
Je comprend à fond
Ca doit être pire de l'avoir vu " au top" et dele voir sombrer je pense , néanmoins ce n'est que mon avis
Moi j'aurais aimé connaître l'Europe de l'entre de deux guerres , rejoindre une cause politique révolutionnaire comme l'anarchisme, le communisme ou le fascisme avec les simili-guerre civiles en Allemagne , la guerre civile espangole, les attentats communistes en Europe de l'Est ou les attentats anarchistes un peu partout
Ça devait être grandiose , cet europe en ébullition où la jeunesse montrait sa colère...
Mais non, je vis dans l'Europe ennuyante du 21eme siècle qui reste un Havre de paix et de prospérité, je peux aller bouffer au resto une fois par mois manger un bon plat alors qu'il y a moins de 100 ans les jeunes de mon âge travaillaient dur à la ferme ou dans l'usine pour leur bout de pain
Le 17 décembre 2021 à 21:04:11 :
Le 17 décembre 2021 à 21:00:45 Mod_vtff a écrit :
Au moins tu as du vivre des choses coolJe n'envie pas les gamins d'aujourd'hui. Plus d'insouciance, plus de jeunesse, un monde qui s'enfonce de jour en jour dans la bétise et le contrôle.
Je ne sais pas si c'est plus difficile d'avoir connu des années cool et de voir son pays sombrer ou de ne rien avoir connu et de vivre avec son temps.Je comprend à fond
Ca doit être pire de l'avoir vu " au top" et dele voir sombrer je pense , néanmoins ce n'est que mon avis
Jaime bien ce sentiment
Le 17 décembre 2021 à 21:11:50 :
anemoia.
Jaime bien ce sentiment
Bordel merci je connaissait pas le nom
Le 17 décembre 2021 à 21:10:22 :
Moi j'aurais aimé connaître l'Europe de l'entre de deux guerres , rejoindre une cause politique révolutionnaire comme l'anarchisme, le communisme ou le fascisme avec les simili-guerre civiles en Allemagne , la guerre civile espangole, les attentats communistes en Europe de l'Est ou les attentats anarchistes un peu partoutÇa devait être grandiose , cet europe en ébullition où la jeunesse montrait sa colère...
Mais non, je vis dans l'Europe ennuyante du 21eme siècle qui reste un Havre de paix et de prospérité, je peux aller bouffer au resto une fois par mois manger un bon plat alors qu'il y a moins de 100 ans les jeunes de mon âge travaillaient dur à la ferme ou dans l'usine pour leur bout de pain
Je comprend totalement cette envie , malheursment nous somme nés un peu trop tard
Le 17 décembre 2021 à 21:14:16 :
Le 17 décembre 2021 à 21:11:50 :
anemoia.
Jaime bien ce sentimentBordel merci je connaissait pas le nom
Le 17 décembre 2021 à 21:10:22 :
Moi j'aurais aimé connaître l'Europe de l'entre de deux guerres , rejoindre une cause politique révolutionnaire comme l'anarchisme, le communisme ou le fascisme avec les simili-guerre civiles en Allemagne , la guerre civile espangole, les attentats communistes en Europe de l'Est ou les attentats anarchistes un peu partoutÇa devait être grandiose , cet europe en ébullition où la jeunesse montrait sa colère...
Je comprend totalement cette envie , malheursment nous somme nés un peu trop tard
Qu'est-ce j'envie les jeunes orientaux qui ont cet opportunité depuis le printemps arabe
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeprimeDisparu
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 20:56:05
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14