Ceux qui taffent et connaissent ce genre de situation aidez moi svp j'suis paumé ce soir
Hier soir y'avais une soirée entre collègue normal quoi. J'y suis pas allé car je suis au sport (et passionné de sport)
Je suis pas le seul, beaucoup n'y sont pas allé.
Mes collègues, sont d'une courtoisie remarquable, toujours soigné et tout.
Ce matin j'arrive au taff, et certains étaient encore imbibé visiblement, et ma collègue de bureau me sort de manière agressive : on t'a cherché sur google, t'était pas au sport et on t'as pas trouvé sur le site de la FFA" Les autres collègues ont fuit la piece en mode malaise quand elle a sorti ça
J'ai répondu que je pratiquais avec des potes, ce qui est vrai, en dehors d'une licence.
La collègue en question, on s'est échangé 4 mots ces 2 derniers mois wtf, j'pensais même pas qu'ils allaient remarquer que j'étais pas là. Mes collègues étaient tous bizzard ce matin, genre vraiment, regard fuyant et tout BORDEL IL SE PASSE QUOI DANS MON PUTAIN DE TAFF tout allait bien jusqu'à cette soirée ou je suis pas allé.
Mais wtf ces quoi ces conneries analysez ça svp ...
Pour me décrire : mec lambda bavard sans plus, en couple depuis des années et forcément sport oblige gros go muscu.