Topic de eussoudore25 :

La France va devenir une grande puissance

  • 1
Pendant que la droite parle du voile et du porc à la cantine, il y a des centaines de millions d'africains dont la population est croissante et donc la majeure partie parle français. Même la Chine apprend le français de façon industrielle pour traiter avec leur partenaire africain, la langue française est notre principal atout pour le siècle à venir, imaginez le pouvoir et l'influence que l'on pourrait avoir :bave:
Je vois pas ce que ca va changer , il y aura plus d'africains parlant la langue francaise, qui est souvent different du francais parle en france , et?

Le 20 décembre 2021 à 15:04:14 :
Je vois pas ce que ca va changer , il y aura plus d'africains parlant la langue francaise, qui est souvent different du francais parle en france , et?

Soft power, influence culturelle :bave:

Le 20 décembre 2021 à 15:05:01 :

Le 20 décembre 2021 à 15:04:14 :
Je vois pas ce que ca va changer , il y aura plus d'africains parlant la langue francaise, qui est souvent different du francais parle en france , et?

Soft power, influence culturelle :bave:

Ouai de la branlette quoi

Le 20 décembre 2021 à 15:06:38 :

Le 20 décembre 2021 à 15:05:01 :

Le 20 décembre 2021 à 15:04:14 :
Je vois pas ce que ca va changer , il y aura plus d'africains parlant la langue francaise, qui est souvent different du francais parle en france , et?

Soft power, influence culturelle :bave:

Ouai de la branlette quoi

La Chine te chie à la gueule le desco :bave:

Non la France est en crise et justement pendant que les politiques parlent de voile et d' "islamisme" tous les entrepreneurs se cassent et c'est totalement mérité :)
Pendant que Pseudoo2000 boucle sur le forum entre deux passages sur Blacked, les américains s'inquiètent déjà du potentiel français :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=k7Kph52MfRo

Le 20 décembre 2021 à 15:07:54 :

Le 20 décembre 2021 à 15:06:38 :

Le 20 décembre 2021 à 15:05:01 :

Le 20 décembre 2021 à 15:04:14 :
Je vois pas ce que ca va changer , il y aura plus d'africains parlant la langue francaise, qui est souvent different du francais parle en france , et?

Soft power, influence culturelle :bave:

Ouai de la branlette quoi

La Chine te chie à la gueule le desco :bave:

C'est toi le desco , tes meme pas foutu d'expliquer en quoi la france va devenir une grande puissance parce que des africains en + parleront une langue qui est un mélange entre le francais et de langues locals "gn soft power"

La France ne fait rien pour se préserver, elle préfère la délinquance à l'islam, la médiocrité à la réussite, la pauvreté à la richesse, moi je ne donnerais plus rien pour ce pays.

Le 20 décembre 2021 à 15:10:17 :
Pendant que Pseudoo2000 boucle sur le forum entre deux passages sur Blacked, les américains s'inquiètent déjà du potentiel français :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=k7Kph52MfRo

"Les américains" :d) caspianreport sur youtube :rire:

"CaspianReport is an Azerbaijani channel that uploads videos about Geopolitics"

Mais t'es vraiment un clown :rire:

Le 20 décembre 2021 à 15:09:23 :
Non la France est en crise et justement pendant que les politiques parlent de voile et d' "islamisme" tous les entrepreneurs se cassent et c'est totalement mérité :)

Oui quasi tout les génies francais se barrent a l'étranger

Prenez des screens les kheys, dans 50 ans il va vouloir faire censurer le topic pour cacher l'opprobre qui est la sienne
  • 1

Données du topic

Auteur
eussoudore25
Date de création
20 décembre 2021 à 15:01:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 258