Topic de MACRON-GAY :

[VOCAL] Ma COPINE m'a laissé un message ADORABLE

• 1

Il faut que je vous explique les clés ! Je crois bien avoir trouvé la perle rare, on a passé un week end incroyable ! Les kheys je vous jure je suis tellement heureux :content: J'ai rencontré ma copine en covoiturage y a deux semaines. On avait fait tout le trajet ensemble et on discutait non stop !! Belle, intelligente et cultivée ! :coeur:
Bordel, la discussion était tellement fluide dans la voiture!! On rigolait sans arrêt et pas pour des broutilles !! La première fois de ma vie que j'avais un échange aussi pur avec une fille :oui:
C'était incroyable comment on s'échangeait des regards ! :coeur:
Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un sms une semaine après pour la revoir!
On s'est vu ce week end.
Elle m'avait fait un petit plat originaire de chez elle pour me faire goûter du Skagen (danois), un délice :cute:
On est parti au musée, on a fait un resto puis petit bar et je l'ai invité chez moi!
Incroyable, aucun malaise, tout s'est passé fluidement! C'était ma première fois, et quelle première fois !!!
C'est le plus beau week end de toute ma vie !!! :content:
En vrai les kheys, ne lâchez jamais espoir nofake, je suis sûr que votre âme soeur vous attend quelque part et je souhaite que mes kheys et mes kheyettes connaissent les même sentiments et émotions que moi :content: !!

Du coup, j'étais au taff toute la journée et je lui ai expliqué que j'avais une journée de merde à cause de projets qui prenaient énormément de retard alors qu'on s'approche de la fin de l'année et donc de pas mal de deadline. Elle a senti que j'avais un peu le moral à bas. Alors elle m'a fait le plus beau message qu'un homme puisse entendre :cute: :
https://vocaroo.com/1akU0mLxSV6O

j'ai pas lu, juste cliqué le lien et c'est un fake :(
L'op n'a pas compris le délire je pense :(
C’est le premier topic que j’ai croisé de ma journée et je m’en remet toujours pas :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
MACRON-GAY
Date de création
20 décembre 2021 à 14:29:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 231