Salut les kheys,
Je le questionne pas mal ces temps ci et lorsque je suis dans cet état d’esprit la plupart du temps je fonce tête baisse et ça se passe bien mais là j’ai envie d’être plus vigilant.
Depuis que j’ai eu mon BTS MUC donc BAC+2, j’ai stoppé mes études et directement trouvé du boulot, j’ai fais 1 an en tant que téléphoniste dans une entreprise et puis je suis allé dans une autre boîte direct après ou j’ai fais le même taff pendant 6 mois et la je suis passé responsable d’équipe service client depuis déjà 1 an et je dois passer cadre d’ici 1 an (c’est ce qui est prévu)
Mais voilà je me dis que si je reste à mon boulot actuel avec mon cdi et ma petite vie je vais me contenter de ça et au temps dire que je n’ai pas repellent d’avantage dans ma boîte car elle a même pas 2 ans et j’habite dans une ville paumé et n’est pas réellement de relation social avec des gens de mon âge.
J’aimerai donc reprendre mes études fin 2022 et pour objectif d’avoir un master, je suis toujours entrain de regarder dans quoi, mais est ce raisonnable ?
J’veux pas une vie de prolo avec une magalie