Je comptais voter Zemmour, finalement ce sera MACRON..
Zemmour:
Il invente la plupart de ses chiffres.
Il fait une fixation malsaine sur les musulmans
Il est nul en économie
Il a 0 charisme
Il bégaye lors de tous les débats
Il a pas tant de culture que ça (en réalité il connait juste 5 ou 6 citations qu'il répète en boucle)
Je comptais voter pour lui mais comme beaucoup de gens qui le soutenaient au début, on est tous dégoutés de lui et on pense maintenant voter Macron finalement, franchement sa grosse chute dans les sondages m'étonne pas du tout, il est entrain de s'éffondrer completement ce gros flop frauduleux et j'imagine même pas quand il va devoir débattre avec des vrais candidats déjà qu'il est en galère face à Caron et Corbière les nonames
Ps : si tu cotises tu n'as rien à craindre, au contraire tu ne peux que t'attendre à des améliorations
Ps 2 : je suis reubeu moi même
Vos larmes ont les pisses tellement qu'on en a bu
Le Z ne passera jamais sah
Le 20 décembre 2021 à 14:17:26 :
Le 20 décembre 2021 à 14:16:28 :
Ps : si tu cotises tu n'as rien à craindre, au contraire tu ne peux que t'attendre à des améliorationsPs 2 : je suis reubeu moi même
N'oublie pas de demander l'enveloppe de Noel du gouvernement bien que tu ne fêtes pas Noel le parasite
Le 20 décembre 2021 à 14:19:57 :
Le 20 décembre 2021 à 14:17:26 :
Le 20 décembre 2021 à 14:16:28 :
Ps : si tu cotises tu n'as rien à craindre, au contraire tu ne peux que t'attendre à des améliorationsPs 2 : je suis reubeu moi même
N'oublie pas de demander l'enveloppe de Noel du gouvernement bien que tu ne fêtes pas Noel le parasite
Les assistés votent pas Macron mais Le Pen ou Zemmour le random, pas étonnant que les élécteurs de Melenchon se tournent vers le Pen au second tour en 2017
Le 20 décembre 2021 à 14:18:55 Teleks1 a écrit :
Les choffa qui parlent de boire les larmes alors qu'ils enchaînent les défaites depuis des décennies
Le Z ne passera jamais sah
L'important, ce n'est pas seulement qu'il passe.
C'est qu'il balance des sujets que les autres voulaient cacher sous le tapis.
L'opinion publique, même si elle est contre Zemmour, voulait que ces sujets soient discutés et traités avec sérieux.
Les autres candidats sont maintenant obligés de se saisir de ces sujets.
Le vainqueur sera lui aussi obligé de réellement traiter le problème dans les 5 ans à venir.
Données du topic
- Auteur
- Lefilsdeupp
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 14:13:17
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 62