Topic de CelestinBZH :

the witcher 3 : l'impression d'avoir une fin qui ne me plait pas

• 1

ATTENTION SPOIL:

Ce jeu est formidable, surtout sur les choix des dialogues qui influencent la fin du jeu (voir une grande partie de l'histoire), pour que vous comprenez bien, j'ai lancé the witcher sans savoir qu'il existait plusieurs fins différentes (6 si je ne me trompe pas) et j'ai bientôt fini le jeu en sachant que je finirai seul (même dans un jeux vidéo je suis condamné au célibat) et Ciri qui terminera certainement sorcelleuse. Une fin plutôt amer surtout que j'avais bien aimé les quelques missions avec triss et que je m'étais attaché au personnage, je pensais pas au début (sur le dock) qu'elle partait vraiment et qu'après ça on ne la reverrait plus, hormis à la bataille final mais sans terminer avec.

Vraiment l'un des premiers jeu qui me donne envie de refaire l'histoire, de savoir qu'est ce qui se serait passé si j'avais fait tel ou tel choix. Par exemple (parmi des dizaines) lors de la mission avec les Dames qui nous demandes de tuer un monstre sous une colline, j'ai décidé de tuer le monstre, j'ai appris par pur hasard en chopant un livre sur Skellige, dans la grotte d'un druide, qu'il s'agissait de la mère des Dames qui régnait autrefois sur Velen, j'ai maintenant envie de savoir ce qui se serait passé si je l'avais libérer.

Vraiment j'ai joué à beaucoup de jeux et je pensais que la hype sur the witcher était surcoté et que le jeu paraissait être un RPG intéressant tout au plus. Mais vraiment,c'est une Masterclass.

Pas lu, ma plus grosse déception fu d'essayer de baiser Triss et Yennefer en meme temps

Le 19 décembre 2021 à 18:22:50 :
Pas lu, ma plus grosse déception fu d'essayer de baiser Triss et Yennefer en meme temps

J'ai appris la douille de cette fins AYYAAA

j'ai refait le jeu y'a pas longtemps full mod c'Ă©tait pas mal

surtout les mods qui améliorent l'arbre de compétence qui est totalement merdique vanilla

le soucis, c'est que la conséquence de tout ce qui se passe a Valen... bah en a plus apre valen en fiat

c'est assez mal foutu

Le 19 décembre 2021 à 18:24:24 :
j'ai refait le jeu y'a pas longtemps full mod c'Ă©tait pas mal

surtout les mods qui améliorent l'arbre de compétence qui est totalement merdique vanilla

Ouai les menus et l'arbre de compétence ne sont pas super bien fait, c'est l'un des points négatif du jeu

• 1

Données du topic

Auteur
CelestinBZH
Date de création
19 décembre 2021 à 18:22:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 133