Topic de ScooterDesNeige :

ON VA TOUS CREVER, et tout le monde...

Le 15 décembre 2021 à 20:19:27 :

[20:15:53] <MourirPulco>
L'espèce disparaitra pas totalement avant plusieurs siècles, elle diminuera drastiquement à raison de 500 millions de mort par décennies à partir de 2050.
Mais ce sera la fin de notre civilisation thermo industrielle oui.

80 degrés celsius dans le Golfe Persique en 2080. :) L'ensemble des pays côtiers inondés :)
La moitié des espèces vivantes (notamment végétales) annihilés à d'ici 2080 ; intensifiant le réchauffement de la planète :)
Et l'humanité SURVIVAT :)

Une petite partie survivra un temps

[20:24:27] <AsiaInk>

Le 15 décembre 2021 à 20:19:27 :

[20:15:53] <MourirPulco>
L'espèce disparaitra pas totalement avant plusieurs siècles, elle diminuera drastiquement à raison de 500 millions de mort par décennies à partir de 2050.
Mais ce sera la fin de notre civilisation thermo industrielle oui.

80 degrés celsius dans le Golfe Persique en 2080. :) L'ensemble des pays côtiers inondés :)
La moitié des espèces vivantes (notamment végétales) annihilés à d'ici 2080 ; intensifiant le réchauffement de la planète :)
Et l'humanité SURVIVAT :)

Un réchauffement climatique ça prendrait des millions d'années avant de voir des conséquences apparaitre. pas 50 ans jean-sasuke.

Fais un tour au Sahel et renseigne-toi pauvre malade.
J'suis en Afrique subsaharienne et nous ne connaissons plus que pluies et intenses chaleurs :) Chez moi, il fait +30 degrés à 6 heures du matin :)

Le 15 décembre 2021 à 20:24:25 :

[20:19:28] <Haaajar_212>

Le 15 décembre 2021 à 20:12:24 :

[20:08:25] <Haaajar_212>
Oui bon après ça fait 50 ans qu'on entend dire que la fin du monde climatique est dans 10 ans. Personnellement je crois en la capacité de l'homme pour trouver des solutions même dans les pires moments.

Non non. Là on a totalement perdu le contrôle. Y'a plus rien à croire mec. On n'a jamais vécu ça avant.
Jamais Deux catastrophes d'une pareille ampleur se sont abattues sur l'humanité. On est totalement dépassé :)
Désolé de te l'annoncer :)

ça ne sert a rien d'être aussi alarmiste, l'humanité va polluer de moins en moins grace à l'électrique et le nucléaire et pour les grand défis comme le ralentissement et la fin de la fonte du permafrost des solutions très sérieuse sont étudiés

Pauvre fou :)
L'électricité est polluante à produire. Et la croissance des besoins en électricité, entraînera une croissance de pollution. Naturelle :)
Et le nucléaire pompe des quantités GARGANTUESQUES d'eau :) En sachant que les Océans sont impliqués dans l'absorption de plus du quart de nos émissions de gaz à effet de serre :)
Vous ne ferez qu'aggraver les choses :)

Vous êtes tous FOUS :)

L'électricité n'est pas très polluante a produire, au Maroc on se dirige vers les 50% d'Energie verte, toutes nos industries sont décarbonés grâce au solaire et éolien. Le Nucléaire n'est pas un danger pour l'environnement l'eau c'est pas ce qu'il manque sur notre planète bleu, le problème c'est les déchets nucléaire et là encore des solutions sont possible, sans parler du projet ITER qui est un Tokamak expérimental prometteur qui devrait être abouti a la fin du siècle.

Le 15 décembre 2021 à 20:17:38 :

Le 15 décembre 2021 à 20:15:53 :
L'espèce disparaitra pas totalement avant plusieurs siècles, elle diminuera drastiquement à raison de 500 millions de mort par décennies à partir de 2050.
Mais ce sera la fin de notre civilisation thermo industrielle oui.

Ça sera bien avant comme si tout allait se déclencher le 1er janvier 2050 :rire:

C'est basé sur les estimations de "the limit to growth"

[20:27:09] <MourirPulco>

Le 15 décembre 2021 à 20:19:27 :

[20:15:53] <MourirPulco>
L'espèce disparaitra pas totalement avant plusieurs siècles, elle diminuera drastiquement à raison de 500 millions de mort par décennies à partir de 2050.
Mais ce sera la fin de notre civilisation thermo industrielle oui.

80 degrés celsius dans le Golfe Persique en 2080. :) L'ensemble des pays côtiers inondés :)
La moitié des espèces vivantes (notamment végétales) annihilés à d'ici 2080 ; intensifiant le réchauffement de la planète :)
Et l'humanité SURVIVAT :)

Une petite partie survivra un temps

En faisant quoi, dis-moi :)
En se vautrant dans leurs bunkers cryogénisés ? :)

Le 15 décembre 2021 à 20:25:37 :

Le 15 décembre 2021 à 20:21:52 :

Le 15 décembre 2021 à 20:19:28 :

Le 15 décembre 2021 à 20:12:24 :

[20:08:25] <Haaajar_212>
Oui bon après ça fait 50 ans qu'on entend dire que la fin du monde climatique est dans 10 ans. Personnellement je crois en la capacité de l'homme pour trouver des solutions même dans les pires moments.

Non non. Là on a totalement perdu le contrôle. Y'a plus rien à croire mec. On n'a jamais vécu ça avant.
Jamais Deux catastrophes d'une pareille ampleur se sont abattues sur l'humanité. On est totalement dépassé :)
Désolé de te l'annoncer :)

ça ne sert a rien d'être aussi alarmiste, l'humanité va polluer de moins en moins grace à l'électrique et le nucléaire et pour les grand défis comme le ralentissement et la fin de la fonte du permafrost des solutions très sérieuse sont étudiés

Selon ton Coran le réchauffement climatique est inévitable pourtant :(

Le dérèglement climatique oui et donc ?

Ton Coran dit que ça va empirer, tu as l'air optimiste concernant l'avenir pourtant :(

Y'a encore 3 ans le forum pleurait
"GNEU GNEU on a pas eu de grandes guerre"
T'es content celestin ?

Le 15 décembre 2021 à 20:29:56 :

[20:27:09] <MourirPulco>

Le 15 décembre 2021 à 20:19:27 :

[20:15:53] <MourirPulco>
L'espèce disparaitra pas totalement avant plusieurs siècles, elle diminuera drastiquement à raison de 500 millions de mort par décennies à partir de 2050.
Mais ce sera la fin de notre civilisation thermo industrielle oui.

80 degrés celsius dans le Golfe Persique en 2080. :) L'ensemble des pays côtiers inondés :)
La moitié des espèces vivantes (notamment végétales) annihilés à d'ici 2080 ; intensifiant le réchauffement de la planète :)
Et l'humanité SURVIVAT :)

Une petite partie survivra un temps

En faisant quoi, dis-moi :)
En se vautrant dans leurs bunkers cryogénisés ? :)

Il y aura toujours des endroits sur terre habitables hein. Les riches survivront, les autres pas sûr...

L'humanité va disparaitre avant 2100

Et non le shill collapsologue.

[20:29:46] <Haaajar_212>

Le 15 décembre 2021 à 20:24:25 :

[20:19:28] <Haaajar_212>

Le 15 décembre 2021 à 20:12:24 :

[20:08:25] <Haaajar_212>
Oui bon après ça fait 50 ans qu'on entend dire que la fin du monde climatique est dans 10 ans. Personnellement je crois en la capacité de l'homme pour trouver des solutions même dans les pires moments.

Non non. Là on a totalement perdu le contrôle. Y'a plus rien à croire mec. On n'a jamais vécu ça avant.
Jamais Deux catastrophes d'une pareille ampleur se sont abattues sur l'humanité. On est totalement dépassé :)
Désolé de te l'annoncer :)

ça ne sert a rien d'être aussi alarmiste, l'humanité va polluer de moins en moins grace à l'électrique et le nucléaire et pour les grand défis comme le ralentissement et la fin de la fonte du permafrost des solutions très sérieuse sont étudiés

Pauvre fou :)
L'électricité est polluante à produire. Et la croissance des besoins en électricité, entraînera une croissance de pollution. Naturelle :)
Et le nucléaire pompe des quantités GARGANTUESQUES d'eau :) En sachant que les Océans sont impliqués dans l'absorption de plus du quart de nos émissions de gaz à effet de serre :)
Vous ne ferez qu'aggraver les choses :)

Vous êtes tous FOUS :)

L'électricité n'est pas très polluante a produire, au Maroc on se dirige vers les 50% d'Energie verte, toutes nos industries sont décarbonés grâce au solaire et éolien. Le Nucléaire n'est pas un danger pour l'environnement l'eau c'est pas ce qu'il manque sur notre planète bleu, le problème c'est les déchets nucléaire et là encore des solutions sont possible, sans parler du projet ITER qui est un Tokamak expérimental prometteur qui devrait être abouti a la fin du siècle.

À la fin du siècle qu'il a dit. Comme s'il y en aurait un :)
Les 8 gigatones de CO2 issues de la combustion des énergies fossiles et de l'agriculture auront eu raison de tes gosses BIEN avant :)

[20:32:02] <MourirPulco>

Le 15 décembre 2021 à 20:29:56 :

[20:27:09] <MourirPulco>

Le 15 décembre 2021 à 20:19:27 :

[20:15:53] <MourirPulco>
L'espèce disparaitra pas totalement avant plusieurs siècles, elle diminuera drastiquement à raison de 500 millions de mort par décennies à partir de 2050.
Mais ce sera la fin de notre civilisation thermo industrielle oui.

80 degrés celsius dans le Golfe Persique en 2080. :) L'ensemble des pays côtiers inondés :)
La moitié des espèces vivantes (notamment végétales) annihilés à d'ici 2080 ; intensifiant le réchauffement de la planète :)
Et l'humanité SURVIVAT :)

Une petite partie survivra un temps

En faisant quoi, dis-moi :)
En se vautrant dans leurs bunkers cryogénisés ? :)

Il y aura toujours des endroits sur terre habitables hein. Les riches survivront, les autres pas sûr...

Aaaya, t'as trop regardé Snowpiercer toi :)

Et au fait, pour la marocaine, t'as appris qu'Omicron a débarqué chez toi malgré la fermeture des frontières ? :)

On contrôle tout qu'elle a dit :)

FOUS

Osef. La terre s'en remettra. Elle n'a pas besoin de homo sapiens pour survivre.
Si seulement on pouvait tous crever à l'instant. Qu'est-ce que ça ferait du bien à notre planète :)

Premièrement; soit tu dis "nous" soit tu dis "eux" dans ton pladoyer, tu es autant humain que tout le monde ici et notre participation à la pollution mondiale est sensiblement aussi lacunaire que la tienne. Alors je te prie de cesser ta pathétique désolidarisation.

Secondement, il faut arrêter de juger moralement la pollution, la déforestation etc..Je sais que l'aristocratie nous a bourré la tête depuis le biberon avec le gentil écolo vert vs méchant colonisateur avec un monocle mais c'est stupide au possible. Une race prospère dégrade son environnement, l'être biologiquement vivant est dans le manque ou dans l'abondance jusqu'à une catastrophe. Il faut arrêter d'attendre de l'Homme un pseudo altruisme éclairé envers la nature comme si elle était une entité divine à protéger. Elle n'est qu'un combustible pour nous, comme la biche est un combustible pour un guépard. Nous sommes naturellement égocentrés et codés génétiquement pour proliférer, consommer, prospérer. Et ce n'est pas une mauvaise chose.

La seule préoccupation majeure que nous devrions avoir est la survie de notre propre espèce et je pense qu'elle survivra, si des milliards d'êtres humains doivent mourir dans le procédé alors ça arrivera. Nous nous sommes développés et avons remodelé la planète pour qu'elle réponde à nos besoins car c'est ce pourquoi nous sommes venus au monde, j'en profite, tu en profite alors un peu d'honnêteté intellectuelle et accepte les conséquences du développement humain. Débarrasse-toi de ce prisme de valeurs de prolétaire, enfantin et dichotomique et profite du temps qu'il te reste pour accomplir quelque chose de plus significatif que cracher ta frustration immature sur JVC.

Sans aucunes offenses cher inconnu, je ne te souhaite que du bien.

Le 15 décembre 2021 à 19:58:04 :
Ok Titouan retourne dans ton lit

Le 15 décembre 2021 à 20:37:02 :
Et au fait, pour la marocaine, t'as appris qu'Omicron a débarqué chez toi malgré la fermeture des frontières ? :)

On contrôle tout qu'elle a dit :)

FOUS

Omicron n'est pas une mauvaise chose, d'après les données disponible il est BEAUCOUP moins létal que les autres variant, plus un virus est transmissible moins il est létal, il faut plus de variant comme omicron jusqu'à que les symptômes soient plus léger qu'un petit rhume et que la vie puisse reprendre comme avant.

C'est logique qu'il soit arriver au Maroc on a les principaux aéroport du continent beaucoup de voyageur passe par Casablanca avant d'aller en Europe/Asie même en Amérique

[20:38:45] <akou02>
Premièrement; soit tu dis "nous" soit tu dis "eux" dans ton pladoyer, tu es autant humain que tout le monde ici et notre participation à la pollution mondiale est sensiblement aussi lacunaire que la tienne. Alors je te prie de cesser ta pathétique désolidarisation.

Secondement, il faut arrêter de juger moralement la pollution, la déforestation etc..Je sais que l'aristocratie nous a bourré la tête depuis le biberon avec le gentil écolo vert vs méchant colonisateur avec un monocle mais c'est stupide au possible. Une race prospère dégrade son environnement, l'être biologiquement vivant est dans le manque ou dans l'abondance jusqu'à une catastrophe. Il faut arrêter d'attendre de l'Homme un pseudo altruisme éclairé envers la nature comme si elle était une entité divine à protéger. Elle n'est qu'un combustible pour nous, comme la biche est un combustible pour un guépard. Nous sommes naturellement égocentrés et codés génétiquement pour proliférer, consommer, prospérer. Et ce n'est pas une mauvaise chose.

La seule préoccupation majeure que nous devrions avoir est la survie de notre propre espèce et je pense qu'elle survivra, si des milliards d'êtres humains doivent mourir dans le procédé alors ça arrivera. Nous nous sommes développés et avons remodelé la planète pour qu'elle réponde à nos besoins car c'est ce pourquoi nous sommes venus au monde, j'en profite, tu en profite alors un peu d'honnêteté intellectuelle et accepte les conséquences du développement humain. Débarrasse-toi de ce prisme de valeurs de prolétaire, enfantin et dichotomique et profite du temps qu'il te reste pour accomplir quelque chose de plus significatif que cracher ta frustration immature sur JVC.

Sans aucunes offenses cher inconnu, je ne te souhaite que du bien.

Je conteste ce pavé :)
Je ne pollue pas autant que toi. Tu produis 11 tonnes de CO2 par an, dont 75 % proviennent de ton recours au chauffage :)
Édit : Il n'y a pas de chauffage chez moi en Afrique subsaharienne, et aucune activité menée de par chez moi ne pollue autant. :)

Oui, puisque c'est ainsi. Autant tous fermer nos gueules, et observer une poignée d'enfoirés se reconnaître le droit d'exterminer en l'espace de 2 siècles, une espèce dont l'existence remonte à 200 millions d'années. Désolé, mais je ne bois pas de ce vin-là :)

Je vais continuer à cracher mes pavés sur ce forum remplis d'inconscients. Si ça peut empêcher deux ou trois vies d'apparaître et de supporter les conséquences de nos crasses dans quelques années, alors je n'aurai pas jasé pour rien. :)

Données du topic

Auteur
ScooterDesNeige
Date de création
15 décembre 2021 à 19:57:19
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 114