Topic de unkheymoche4 :

si le VACCIN sert à RÉDUIRE la POPULATION

  • 1

alors pourquoi ils font un système de doses ?

je veux dire que si ils voulaient nous injecter un poison à travers le vaccin , ils auraient imposé une dose puis c'est tout , pourquoi se faire chier avec plusieurs doses ? :(

C'est cumulatif comme les métaux lourd :ok:
Sa peux aussi servir a simplement stériliser sur du long terme . Simple, inaperçu et pas cher

Tu connais l'histoire de la grenouille et de la marmite ?

Visiblement pas.

le but est la stérilisation à long terme
c'est du travail de fond, quand le système immunitaire de la planète entière sera flingué la sélection va s'opérer naturellement, mourir d'un rhume deviendra banal et personne ne sera responsable.
La discrétion, si les gens tombent comme des mouches après le vaccin c'est sur que la campagne vaccinale n'ira pas loin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png
Sais pas, neanmoins je sais que vendre 189324 doses par personne c est plus rentable qu une seule.

Le 20 décembre 2021 à 12:27:11 :
alors pourquoi ils font un système de doses ?

je veux dire que si ils voulaient nous injecter un poison à travers le vaccin , ils auraient imposé une dose puis c'est tout , pourquoi se faire chier avec plusieurs doses ? :(

Si on mourrait en une dose après les premiers morts personne n'aurait suivi :ok:

Parce que si tout le monde mourrait directement personne n'aurait continué.
Hors sur le long terme tu peux toucher tout le monde
Y'a aucun intérêt à stérilisé le peuple le système capitaliste fonctionne si il y a toujours plus de monde pour le faire tourné moin de monde = moin d'argent = danger.
Dans l'hypothèse où c'est pour réduire la population mondiale, avoir plusieurs dose permettrait de le faire de façon discrète genre avec des dosés qui individuellement on des chances relativement faible de tuer ou stériliser mais qui cumulé permettent une tendance claire.

Le 20 décembre 2021 à 12:27:11 :
alors pourquoi ils font un système de doses ?

je veux dire que si ils voulaient nous injecter un poison à travers le vaccin , ils auraient imposé une dose puis c'est tout , pourquoi se faire chier avec plusieurs doses ? :(

Le plus marrant
C'est que les mecs vont éliminé les gens qui sont soumis à eux, qui ont tous accepté sans trop bronché pour garder que des antivax complotiste :rire:

Le 20 décembre 2021 à 12:32:45 :
Y'a aucun intérêt à stérilisé le peuple le système capitaliste fonctionne pas *

Pour que des low aient le temps de dire "il a été injecté à des milliards de gens et tout va bien, pas besoin d'attendre 10 ans pour savoir si c'est safe".

Si le but c’est la dépopulation, le vaccin stérilise plus qu’il ne tue à mon avis

Mais le vrai but c’est juste l’identité biométrique avec données bancaires

  • 1

Données du topic

Auteur
unkheymoche4
Date de création
20 décembre 2021 à 12:27:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 389