POURQUOI on UTILISE PAS la PRESSION SOUS-MARINE pour créer de l'ÉNERGIE ?
Le 15 décembre 2021 à 19:06:50 :
en effet la poussé d'archimede pourrait produire de l'énergie mais en trop faible proportion je pense
Je parle d'une énorme boule de plomb khey
Même si ça produira pas autant qu'un réacteur nucléaire l'avantage sera que c'est infini et que ça ne coûte rien si ce n'est la construction (mais ça c'est pareil pour tout)
Le 15 décembre 2021 à 19:03:41 :
Pourquoi on utilise pas la pression sous-marine pour produire de l'électricité ? Une grosse boule en plomb percée par un énorme piston qui se remplit puis se vide d'air pour monter et descendre et actionner le piston en boucle.
Tiens mon topic qui ressors deux semaines après avoir expliqué cette théorie à 4h du mat
Le 15 décembre 2021 à 19:10:55 :
Le 15 décembre 2021 à 19:03:41 :
Pourquoi on utilise pas la pression sous-marine pour produire de l'électricité ? Une grosse boule en plomb percée par un énorme piston qui se remplit puis se vide d'air pour monter et descendre et actionner le piston en boucle.Tiens mon topic qui ressors deux semaines après avoir expliqué cette théorie à 4h du mat
Tu n'as pas besoin de boule en plomb , avec un tube entre deux océans et la lune comme énergie motrice tu peux créer des espèces de dynamos à marée intercontinental
Tu pourrais même surement déplacer des gens en même temps dans ces pipelines .
Le 15 décembre 2021 à 19:14:18 :
Tu n'as pas besoin de boule en plomb , avec un tube entre deux océans et la lune comme énergie motrice tu peux créer des espèces de dynamos à marée intercontinentalTu pourrais même surement déplacer des gens en même temps dans ces pipelines .
Données du topic
- Auteur
- MendiantPuant
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 19:03:41
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21