Topic de Chess18 :

Ce DESSINATEUR vous fait REFLECHIR

• 1

Ahi je me souviens c'est pas lui qui a porté plainte contre une fan qui avait fait un tatouage en prenant un de ses " dessins" comme modèle ? :rire:

alors qu'il se revendique comme communiste :rire:

T'es un communiste ? Oui mais uniquement avec le travail des autres pas les miens :rire:

[08:39:19] <AriaLynn>
Ahi je me souviens c'est pas lui qui a porté plainte contre une fan qui avait fait un tatouage en prenant un de ses " dessins" comme modèle ? :rire:

Aya ce mec, oui c'est lui :rire:
LĂ©galement la meuf avait rien fait de mal parce que tu peux utiliser un dessin si c'est usage perso

Le 22 décembre 2021 à 08:39:19 :

T'es un communiste ? Oui mais uniquement avec le travail des autres pas les miens :rire:

il l'avait surtout bien harceler comme jamais après la diffusion de la photo du tatouage, le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui c'est lui
D'ailleurs Orelsan a fait une chanson de ce fait divers

Ce taré sans talent ni esprit

Le 22 décembre 2021 à 08:41:53 :

il l'avait surtout bien harceler comme jamais après la diffusion de la photo du tatouage, le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Après il s’est fait détruire en retour sur twitter il y a qu’à voir les commentaires ou ça continues de le vanner. Après il avait été tellement détestable que j’ai du mal à avoir de la compassion pour son cas

Bon je vais faire court. Tu n'as absolument pas le droit de faire ça. Je ne t'ai jamais donné mon accord pour ça. La seule personne qui peut partagez mes tweets c'est billy bornéo. C'est clairement indiqué dans mes posts.

Tu avais encore moins le droit de modifier mon tweet. C'est du vol. Je ne fais pas mes dessins gratuitement. Je vais pas te demander d'argent ou autre. Mais ne fais plus jamais ça. C'est illégal.

• 1

Données du topic

Auteur
Chess18
Date de création
19 décembre 2021 à 21:46:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 204