Topic de PoubzDep20 :

NO VAX : fuir à Miami

Le 19 décembre 2021 à 04:29:10 :
Quand le COVID se sera tasser, on retourne en Europe...

Sera tasser de ? Rien à voir avec le covid

Il faut être vacciné pour entrer aux États-Unis toute façon, par contre vous pouvez faire le vaccin chinois il est accepté la bas
Ou alors passer deux semaines coté Mexique mais je suis pas sûr.
Sinon vous pouvez aussi y aller si vous avez une contre indication médicale pour le vaccin

Le 19 décembre 2021 à 04:50:15 :
Il faut être vacciné pour entrer aux États-Unis toute façon, par contre vous pouvez faire le vaccin chinois il est accepté la bas

L'astuce est la :

Aller dans un pays d'Europe de l'est pour se faire "vacciner" (comprendre par la de payer le médecin pour qu'il vaccine avec du serum physiologique) et ensuite pouvoir se rendre aux États-Unis

Ou alors si graisser la patte du médecin ne marche pas, demander le vaccin chinois ou autre vaccin obscure qui est quand même accepté par les États-Unis

Payer 1000€ pour un pass officiel de triple dosé, le rêve.
Avoir son médecin de poche qui actualise ta situation tous les quatre mois.
go pays genre Serbie/Croatie
Tes euros valent 3 fois plus, ils calculent pas le couvid
Présentation des activités du Sénat Souverain de Savoie qui travaille pour l'autonomie du territoire de la Savoie qui englobe la Savoie, la Haute Savoie et les département jusqu'à Nice. Présentation par Thierry Beccourt, le porte parole du Conseil de Transition. :ouch:

Le 19 décembre 2021 à 04:52:28 :

Le 19 décembre 2021 à 04:50:15 :
Il faut être vacciné pour entrer aux États-Unis toute façon, par contre vous pouvez faire le vaccin chinois il est accepté la bas

L'astuce est la :

Aller dans un pays d'Europe de l'est pour se faire "vacciner" (comprendre par la de payer le médecin pour qu'il vaccine avec du serum physiologique) et ensuite pouvoir se rendre aux États-Unis

Ou alors si graisser la patte du médecin ne marche pas, demander le vaccin chinois ou autre vaccin obscure qui est quand même accepté par les États-Unis

ah le vaccin chinois aucun soucis pour le prendre je vois :)

Le 19 décembre 2021 à 05:01:48 :

Le 19 décembre 2021 à 04:52:28 :

Le 19 décembre 2021 à 04:50:15 :
Il faut être vacciné pour entrer aux États-Unis toute façon, par contre vous pouvez faire le vaccin chinois il est accepté la bas

L'astuce est la :

Aller dans un pays d'Europe de l'est pour se faire "vacciner" (comprendre par la de payer le médecin pour qu'il vaccine avec du serum physiologique) et ensuite pouvoir se rendre aux États-Unis

Ou alors si graisser la patte du médecin ne marche pas, demander le vaccin chinois ou autre vaccin obscure qui est quand même accepté par les États-Unis

ah le vaccin chinois aucun soucis pour le prendre je vois :)

Apprends à lire un message en entier

Quoique, pour ma part, ce n'est pas mon problème : je suis triplement vacciné, sans avoir été vacciné, comprenne qui pourra :siffle:

Je vais vraiment me barrer en Floride, j'en peux plus de ce pays de merde.

Données du topic

Auteur
PoubzDep20
Date de création
19 décembre 2021 à 04:27:19
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 106