2 personnes sur 3 qui décèdent du covid sont vaccinées.
SuppriméNaturellement
Le 19 décembre 2021 à 14:41:43 :
Le 19 décembre 2021 à 14:38:55 :
Le 19 décembre 2021 à 14:36:21 :
La plupart des décédés d'accidents de la route portaient leur ceinture. Conclusion faite par les forumeurs : la ceinture tue ou est inefficace.Je savais bien que si vous étiez capables de raisonner et de comprendre le rôle d'une telle comparaison vous n'en seriez pas là
Si tu n'arrives pas à visualiser l'absurdité de ta compraison effectivement aucun doute.
La plupart des décédés d'accidents de la route portaient leur ceinture. Conclusion faite par les forumeurs : la ceinture tue ou est inefficace.
C’est vrai que les accidents de voiture, c’est exactement la même chose qu’un virus qui tue uniquement une partie précise de la population et qu’un vaccin dont on a pas de recul sur les effets secondaires de long terme c’est bien connu 🤦🏾♂️
Le 19 décembre 2021 à 14:42:08 :
Le 19 décembre 2021 à 14:39:15 :
33 % des morts du cobid sont non vaccinés en sachant qu'ils sont moins de 10 % en France (je parle des adultes). Que doit-on en conclure ?Donne nous la preuve que dans les 33% de non vaccinés, il y a que les 0 doses et pas aussi ceux dont le circuit vaccinal n'a pas été achevé
La preuve le low c'est le titre du topic : 2 personnes sur 3 qui décèdent du covid sont vaccinées.
Ce qui laisse supposer que les 1/3 ne sont pas vaccinés.
Si tu veux contester cette affirmation va parler à l'op pas à moi
Merci l’op
Le 19 décembre 2021 à 14:43:33 :
La plupart des décédés d'accidents de la route portaient leur ceinture. Conclusion faite par les forumeurs : la ceinture tue ou est inefficace.C’est vrai que les accidents de voiture, c’est exactement la même chose qu’un virus qui tue uniquement une partie précise de la population et qu’un vaccin dont on a pas de recul sur les effets secondaires de long terme c’est bien connu 🤦🏾♂️
Ce n'est pas exactement la même chose non sinon je ne les comparerais pas en entre elles, c'est le principe d'une comparaison que de comparer deux choses proches mais pas identiques. Ici ce qui est proche c'est leur fonction qui est de réduire les chances d'aller à l'hôpital
Je ne vois pas ce que les effets à long terme ont à voir avec la comparaison puisqu'elle n'était pertinente que dans le contexte du post de l'op qui n'en a pas fait mention. La comparaison permettait de démontrer qu'on ne peut pas conclure des infos de l'op que le vaccin tue ou est inefficace, rien de plus.
Le 19 décembre 2021 à 14:46:19 :
Merci l’op
Tu as arrêté l’ecole en 5 eme ?
Le 19 décembre 2021 à 14:46:38 :
La plupart des décédés d'accidents de la route portaient leur ceinture. Conclusion faite par les forumeurs : la ceinture tue ou est inefficace.C’est vrai que les accidents de voiture, c’est exactement la même chose qu’un virus qui tue uniquement une partie précise de la population et qu’un vaccin dont on a pas de recul sur les effets secondaires de long terme c’est bien connu 🤦🏾♂️
Ce n'est pas exactement la même chose non sinon je ne les comparerais pas en entre elles, c'est le principe d'une comparaison que de comparer deux choses proches mais pas identiques
Je ne vois pas ce que les effets à long terme ont à voir avec la comparaison puisqu'elle n'était pertinente que dans le contexte du post de l'op qui n'en a pas fait mention. La comparaison permettait de démontrer qu'on ne peut pas conclure des infos de l'op que le vaccin tue ou est inefficace, rien de plus.
Le 19 décembre 2021 à 14:48:07 :
Le 19 décembre 2021 à 14:46:38 :
Ce n'est pas exactement la même chose non sinon je ne les comparerais pas en entre elles, c'est le principe d'une comparaison que de comparer deux choses proches mais pas identiques
ça tombe bien j'ai écrit "ou est inefficace"
Le 19 décembre 2021 à 14:47:04 :
bah du coup si on se base juste sur ces stats sans prendre en compte tout ce qu'il y a autour, au contraire ça prouve qu'on a moins de chance de mourir avec le vaccin. Les non vaccinés, soit 10% de la pop totale représentent 1/3 des morts. J''en ai rien à foutre du vaccin, mais c'est littéralement le pire exemple à utiliser pour promouvoir la non vaccination le low iq
Regarde le graph et ecoute pas l’op
Que lis tu ?
50% de vax non vax le dernier mois
Et avant ?
Large representation des non vax
Données du topic
- Auteur
- Vraimentmodo
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 14:35:33
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 14:58:37