Topic de SashaBelyaeva :

Venez ici les dépressifs ~

Supprimé

Le 22 décembre 2021 à 01:50:43 :

Le 22 décembre 2021 à 01:46:15 :

Le 22 décembre 2021 à 01:42:43 :

Le 22 décembre 2021 à 01:38:29 :
Mon ex était dépressive, j'ai essayé de l'aider comme je pouvais, au final jme suis pris un "t'es qu'un égoiste j'ai pas besoin de toi dans ma vie" :hap:
J'ai, aujourd'hui, toujours pas compris ce qui s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah pareil sauf que moi je l'ai intégralement sorti de la merde et j'ai eu le droit à 36000 mytho qui au final voulait dire "je veux profité de la vie avec mes potes" 2 semaine après la rupture définitive elle était déjà de retour en couple et à commencer à utilisé les RS.. Pour se foutre de ma gueule en plus aya :rire:

Bordelent, ton histoire me rassure dans mon échec, jme dis qu'au final ça aurait pu être pire que ce qui s'est passé, merci kheyou pour ton témoignage et courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Je te jure quand tu passes 2 ans avec la personne et que du jour au lendemain de nul pars tu te fais plaquer à distance + refus de te revoir et changement de l'intégralité de son groupe de pote pour être sur de te faire disparaitre de sa vie + fais joujou pendant 2 mois avec tes sentiments, avant de te trashtalk gratuitement sur les RS sur les quels elle viens de créer des comptes sous l'influence de ses nouveau potes dont un d'eux deviendra son nouveau mec.... :)
Le pire c'est toute la puterie de la solidarité féminine dans ces moments "ouais mais elle t'as pas vraiment menti" "ouais mais elle t'as pas vraiment trompé" "bon ok vous avez eux 2ans d'amour complice et vous vous connaissez depuis 3 ans et avez passer toute vos journées ensemble mais ça va c'est bon faut passer à autre chose" :rire:

Chaud... J'imagine que t'as du bien t'investir en plus autant émotionnellement que financièrement pour l'aider :)
La solidarité féminine c'est la pire, elles ont aucune empathie :malade:

Le 22 décembre 2021 à 02:01:27 :

Le 22 décembre 2021 à 01:50:43 :

Le 22 décembre 2021 à 01:46:15 :

Le 22 décembre 2021 à 01:42:43 :

Le 22 décembre 2021 à 01:38:29 :
Mon ex était dépressive, j'ai essayé de l'aider comme je pouvais, au final jme suis pris un "t'es qu'un égoiste j'ai pas besoin de toi dans ma vie" :hap:
J'ai, aujourd'hui, toujours pas compris ce qui s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah pareil sauf que moi je l'ai intégralement sorti de la merde et j'ai eu le droit à 36000 mytho qui au final voulait dire "je veux profité de la vie avec mes potes" 2 semaine après la rupture définitive elle était déjà de retour en couple et à commencer à utilisé les RS.. Pour se foutre de ma gueule en plus aya :rire:

Bordelent, ton histoire me rassure dans mon échec, jme dis qu'au final ça aurait pu être pire que ce qui s'est passé, merci kheyou pour ton témoignage et courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Je te jure quand tu passes 2 ans avec la personne et que du jour au lendemain de nul pars tu te fais plaquer à distance + refus de te revoir et changement de l'intégralité de son groupe de pote pour être sur de te faire disparaitre de sa vie + fais joujou pendant 2 mois avec tes sentiments, avant de te trashtalk gratuitement sur les RS sur les quels elle viens de créer des comptes sous l'influence de ses nouveau potes dont un d'eux deviendra son nouveau mec.... :)
Le pire c'est toute la puterie de la solidarité féminine dans ces moments "ouais mais elle t'as pas vraiment menti" "ouais mais elle t'as pas vraiment trompé" "bon ok vous avez eux 2ans d'amour complice et vous vous connaissez depuis 3 ans et avez passer toute vos journées ensemble mais ça va c'est bon faut passer à autre chose" :rire:

Chaud... J'imagine que t'as du bien t'investir en plus autant émotionnellement que financièrement pour l'aider :)
La solidarité féminine c'est la pire, elles ont aucune empathie :malade:

Son père est millionnaire mais si je te dis que j'investissais plus financièrement qu'elle dans la relation est ce encore étonnant? :rire:
Émotionnellement oui, j'ai toujours été bon pour "obtenir" tout ce que je veux dans la vie (études, popularité, physique etc), mais je m'en suis toujours battu les couilles de tout la seule chose qui m’intéresse dans ce monde c'est de former "quelque chose de plus" avec une femme, pouvoir entièrement dédié ma vie à l'autre et inversement. Je pensais être sur la même longueur d'onde avec elle au vu de ce qu'on prévoyait, ce que je prenais pour de la maladresse n'était peu être au final que de la puterie de sa part.. quelques semaines après 2 ans de relation putain.. toujours croire les fait jamais les mots :rire:

À côté de certains je m’en sors plutôt bien mais :
-Inquiet pour mon futur
-Regrette énormément de trucs
-Trouver personne qui me ressemble, peu de potes où je suis sans cesse obligé de m’adapter pour qu’au final, je sois ignoré les 3/4 du temps(et c’est normal, j’ai clairement pas l’impression d’être a ma place)
-Jamais eu de copine
-Manque d’estime et de confiance
-j’arrive pas a avancer dans mes projets, me remettant en doute sur la seul grosse passion que j’ai. bordel en 7 ans de code, bien que je roule sur une grosse partie de ma classe en théorie, j’ai jamais été capable de pondre un vrai truc en pratique alors que d’autres en 3 mois font des trucs insane.
-Aucun objectif / stratégie a long terme et donc pas de valeurs a part nourrir les sdf peut être
-Pas d’intelligence émotionnelle
Etc..

Bref en plus de ne pas savoir qui je suis moi même, je suis nul dans tous ce que j’entreprends.

Données du topic

Auteur
SashaBelyaeva
Date de création
22 décembre 2021 à 01:14:04
Date de suppression
26 décembre 2021 à 23:13:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 243