Topic de BoengBoeng :

[Légionnaire allemand] SUITE : Je l'ai trouvé sur les réseaux sociaux

Supprimé
  • 1

Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64515333-1-0-1-0-legion-etrangere-je-suis-tombee-amoureuse-d-un-legionnaire-allemand.htm

J'ai un peu zappé cette histoire depuis ce topic car je ne trouvais rien de plus comme infos, donc elle m'était sortie de la tête, avec de petites résurgences de temps à autres mais sans m'investir dans la recherche vu que j'avais déjà fait le tour pour le topic et je m'attendais à rien trouver de plus .

Jusqu'à ce que le hasard me la rappelle.

En effet, parmi les très nombreux comptes de l'armée sur les RS (ils y sont très présents, comme sur youtube depuis 2 ans, avec des centaines de milliers d'abonnés, civils comme militaires ) je suis abonnée à quelques uns.

C'est ainsi que suis tombée sur plusieurs photos de lui publiées par un de ces comptes dont une très récente photo de lui avec en description le nom de sa nouvelle unité et tout dans mon fil d'actualité.

Donc j'ai la confirmation qu'il est bel et bien toujours dans la LE et dans quelle unité.

(J'ai aussi la première lettre de son nom de famille).

Post avant : "Tu es tarée", etc. :d) Toutes ces infos sont publiques vu que publiées sur les RS par les gens de l'armée eux-mêmes qui s'occupent de gérer leurs RS.

Je n'avais rien que son prénom au moment du topic.

Maintenant il me reste à lui écrire. Je ne sais pas du tout par quoi commencer, ni quoi écrire, ni rien.

Qu'est-ce que vous aimeriez recevoir comme lettre en évitant que ça vous fasse "peur" ou "folle" ? :rire:

Réponses non sérieuses s'abstenir svp. :cimer:

Tu es une femme ou un homme?

Le 19 décembre 2021 à 20:03:06 :
Malade

Venant d'un homme de 30 ans qui se fait passer pour une fille sur un forum pour énerver les jeunes hommes en misère sexuelle je le prends comme un grand compliment :merci:

Le 19 décembre 2021 à 20:04:37 :

C'est écrit dans le titre, comme s'il y avait un quelconque espoir qu'il me réponse si j'étais un homme...:hap:

Le 19 décembre 2021 à 20:05:22 :

Malade

Venant d'un homme de 30 ans qui se fait passer pour une fille sur un forum pour énerver les jeunes hommes en misère sexuelle je le prends comme un grand compliment :merci:

Tu stalk un homme pendant des années, tu tombes "amoureuse" sans le connaître, moi je suis peut-être tarée mais alors toi ayaaaaaa

Tu veux le rencontrer ? T'offrir à lui ?

Le 19 décembre 2021 à 20:06:37 :

C'est écrit dans le titre, comme s'il y avait un quelconque espoir qu'il me réponse si j'étais un homme...:hap:

Si tu veux mon avis c'est kif-kif, vu que c'est proche du néant.

Le 19 décembre 2021 à 20:09:00 :
Tu es une combien /10 ?

Difficile de se noter. Je dirais 7. Pas de défaut majeur. :(

Le 19 décembre 2021 à 20:08:50 :
Tu veux le rencontrer ?

Discuter avant bien sûr.

Le 19 décembre 2021 à 20:10:02 :

Le 19 décembre 2021 à 20:06:37 :

Si tu veux mon avis c'est kif-kif, vu que c'est proche du néant.

Proche du néant ce serait si l'objet de mon topic était une célébrité hollywoodienne, pas un inconnu. La notion de mesure sur ce forum...

Le 19 décembre 2021 à 20:07:06 :

Le 19 décembre 2021 à 20:05:22 :

Malade

Tu stalk un homme pendant des années, tu tombes "amoureuse" sans le connaître, moi je suis peut-être tarée mais alors toi ayaaaaaa

Merci du up, Robert.

Je réponds à vos questions (normales svp) en vocaroo si vous voulez, ça évitera peut-être le bide.

Pour l'instant aucune réponse à ma question.

Le 19 décembre 2021 à 20:16:07 :
Je réponds à vos questions (normales svp) en vocaroo si vous voulez, ça évitera peut-être le bide.

Y a pas grand chose à dire. Ce mec doit avoir la quarantaine, probablement marié. Toi tu es dans un sentiment amoureux. Est ce bon de vouloir aller plus loin... Je ne crois pas honnêtement.

Je pourrais tout à fait passer des heures à rechercher quelqu'un alors personnellement, ça ne me choque pas.
Mais je conçois totalement que ça puisse paraître étrange à d'autres.

Le 19 décembre 2021 à 20:18:26 :

Le 19 décembre 2021 à 20:16:07 :

Y a pas grand chose à dire. Ce mec doit avoir la quarantaine, probablement marié. Toi tu es dans un sentiment amoureux. Est ce bon de vouloir aller plus loin... Je ne crois pas honnêtement.

Ça n'existe pas l'amour sans avoir jamais vu la personne passé 12 ans hein. Encore une fois mesure tes propos.

Le 19 décembre 2021 à 20:19:15 :
Je pourrais tout à fait passer des heures à rechercher quelqu'un alors personnellement, ça ne me choque pas.
Mais je conçois totalement que ça puisse paraître étrange à d'autres.

Il n'y a pas que ça je pense.

• 1

Données du topic

Auteur
BoengBoeng
Date de création
19 décembre 2021 à 20:00:54
Date de suppression
19 décembre 2021 à 20:40:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés