Du coup les élites ont gagné ?
En janvier seuls les marginaux et certains artisans / freelance pourront échapper à l'injection forcée
Aucun mouvement de contestation de masse. Tous les gens autour de moi sont soit résignés soit endoctrinés.
En 2 ans leur plan a fait totalement basculer l'occident, le monde tel qu'on le connaissait vient d'être vaporisé d'un habile tour de passe-passe bien huilé. L'humanité ne sera plus jamais comme avant, ce que nous avons vécu sera sûrement retenu dans l'histoire comme un point de bascule de la même façon que la chute de l'empire romain ou la découverte de l'Amérique.
Et le bas-peuple se contentera de fêter Noël, dans un aveuglement consenti, sans même prendre la mesure de la scission historique qui se déroule et à quel point il sera perdant dans ce nouveau monde.
Les élites avaient gagné avant que tu naisses khey.
Ils ont gagné dès qu'ils ont fait passer les banques centrales y a 100 ans, c'était le dernier moment où ils étaient prenables.
J'ai même pas la force de me suicider, qu'est-ce que tu veux que je fasse contre le NWO ?
Tout le monde sait ce qu'il faut faire, mais personne n'en a les couilles.
Je précise que la plus grande réussite est la soumission consentie. Je connais très peu de personnes qui ne saisissent pas la réalité du covid. Seuls quelques illuminés croient vraiment à la soi-disante dangerosité et au besoin sanitaire de la vaccination.
Simplement les gens acceptent la soumission et obéissent d'eux-mêmes. C'est encore plus puissant que de forcer quelqu'un et risquer d'attiser sa haine.
La servitude volontaire au point d'offrir son corps
Le 20 décembre 2021 à 00:33:26 :
Ils sont en train de perdre, c'est pour ça qu'il planifient la dictature orwellienne
Une bonne majorité s'est fait vax sans rien demander, ils obéissent au doigt et à l'œil
Les restants baisseront les armes face au risque d'être licencié
Oû tu vois une défaite ?
Ça fait des années qu'ils préparent ça khey, ils ne pouvaient que réussir
En attendant la majorité s'en branle et continue de faire des gosses comme si tout allait bien
Aux USA, Amérique du Sud, Asie, Afrique c'est bien différent.
C'est la chute de l'Europe, pas du monde.
Le 20 décembre 2021 à 00:39:13 :
C'est un changement de société pour l'Europe.
Aux USA, Amérique du Sud, Asie, Afrique c'est bien différent.
C'est la chute de l'Europe, pas du monde.
La situation est identique voire pire aux USA et en Australie
Rien que l'élection de Biden montre qu'ils ont toutes les cartes en main
Le 20 décembre 2021 à 00:36:50 :
Ça fait des années qu'ils préparent ça khey, ils ne pouvaient que réussirEn attendant la majorité s'en branle et continue de faire des gosses comme si tout allait bien
Et c'est ce qu'on va tous faire khey c'est pas comme si on allait se rebeller d'ici là
Certaines vivront en marginaux mais on finira tous par accepter et tenter de vivre dans ce nouveau monde comme le bétail qu'on est devenu. Je vois aucune autre option.
Ça me désole, je pense que ça sera probablement trop dur pour moi de voir le monde sombrer alors que j'en ai conscience.
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter26
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 00:29:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23