Vous déshabillez votre copine ou non?
Supprimé- 1
Pour baiser toujours un peu oui.
Sinon elle n'a pas quatre ans.
Le 23 décembre 2021 à 12:54:20 :
Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous?
Ça dépend du contexte aussi
Mais la plupart du temps, c'est moi qui la déshabille. Elle enlève juste son pull une fois rentré et elle se met en t-shirt/jean et au bout d'un moment, tôt ou tard, je lui retire tout
Le 23 décembre 2021 à 12:58:16 :
Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous?Ça dépend du contexte aussi
Mais la plupart du temps, c'est moi qui la déshabille. Elle enlève juste son pull une fois rentré et elle se met en t-shirt/jean et au bout d'un moment, tôt ou tard, je lui retire tout
Genre elle ne se change pas et elle reste habillée jusqu'à ce que tu la fous à poil?
Le 23 décembre 2021 à 13:00:20 :
Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous?Ça dépend du contexte aussi
Genre elle ne se change pas et elle reste habillée jusqu'à ce que tu la fous à poil?
Bah oui
En même temps quand on est chez nous en journée, on se met pas en pyjama ou en sous vêtements sauf pour aller au lit. Elle garde son jean et un débardeur. Donc quand ça monte ou que j'ai envie de la voir un peu plus dénudée, je les retire
Ensuite, j'ai pas non plus besoin de tout enlever moi-même. Par exemple, je déboucle juste sa ceinture et je déboutonne le jean et elle comprend qu'elle doit l'enlever
Le 23 décembre 2021 à 12:51:54 :
j'ai pas de copine
Le 23 décembre 2021 à 13:09:26 :
Le 23 décembre 2021 à 12:51:54 :
j'ai pas de copine
Le 23 décembre 2021 à 13:03:38 daedge8 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 13:00:20 :
Bah oui
En même temps quand on est chez nous en journée, on se met pas en pyjama ou en sous vêtements sauf pour aller au lit. Elle garde son jean et un débardeur. Donc quand ça monte ou que j'ai envie de la voir un peu plus dénudée, je les retire
Ensuite, j'ai pas non plus besoin de tout enlever moi-même. Par exemple, je déboucle juste sa ceinture et je déboutonne le jean et elle comprend qu'elle doit l'enlever
Le 23 décembre 2021 à 12:54:13 Chiendechulainn a écrit :
Pour baiser toujours un peu oui.Sinon elle n'a pas quatre ans.
signal gouv là, non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- rouladedeneymar
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 12:51:05
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 19:54:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés