Topic de rouladedeneymar :

Vous déshabillez votre copine ou non?

Supprimé
  • 1

Pour les kheys qui ont une copine, est ce que vous la déshabillez ou alors elle se déshabille elle même?

Si c'est des trucs légers en été ça va mais genre si votre copine elle porte ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636918838-jean.jpg , c'est vous qui la déshabillez ou alors vous la laissez tout retirer elle même? :(

Pour baiser toujours un peu oui.

Sinon elle n'a pas quatre ans.

Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous? :(

Le 23 décembre 2021 à 12:54:20 :
Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous? :(

Ça dépend du contexte aussi

Mais la plupart du temps, c'est moi qui la déshabille. Elle enlève juste son pull une fois rentré et elle se met en t-shirt/jean et au bout d'un moment, tôt ou tard, je lui retire tout :hap:

Le 23 décembre 2021 à 12:58:16 :

Le 23 décembre 2021 à 12:54:20 :
Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous? :(

Ça dépend du contexte aussi

Mais la plupart du temps, c'est moi qui la déshabille. Elle enlève juste son pull une fois rentré et elle se met en t-shirt/jean et au bout d'un moment, tôt ou tard, je lui retire tout :hap:

Genre elle ne se change pas et elle reste habillée jusqu'à ce que tu la fous à poil?

Le 23 décembre 2021 à 13:00:20 :

Le 23 décembre 2021 à 12:58:16 :

Le 23 décembre 2021 à 12:54:20 :
Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous? :(

Ça dépend du contexte aussi

Mais la plupart du temps, c'est moi qui la déshabille. Elle enlève juste son pull une fois rentré et elle se met en t-shirt/jean et au bout d'un moment, tôt ou tard, je lui retire tout :hap:

Genre elle ne se change pas et elle reste habillée jusqu'à ce que tu la fous à poil?

Bah oui :hap:

En même temps quand on est chez nous en journée, on se met pas en pyjama ou en sous vêtements sauf pour aller au lit. Elle garde son jean et un débardeur. Donc quand ça monte ou que j'ai envie de la voir un peu plus dénudée, je les retire :hap:

Ensuite, j'ai pas non plus besoin de tout enlever moi-même. Par exemple, je déboucle juste sa ceinture et je déboutonne le jean et elle comprend qu'elle doit l'enlever :hap:

Le 23 décembre 2021 à 12:51:54 :
j'ai pas de copine

Le 23 décembre 2021 à 13:09:26 :

Le 23 décembre 2021 à 12:51:54 :
j'ai pas de copine

Le 23 décembre 2021 à 13:03:38 daedge8 a écrit :

Le 23 décembre 2021 à 13:00:20 :

Le 23 décembre 2021 à 12:58:16 :

Le 23 décembre 2021 à 12:54:20 :
Genre en hiver quand votre meuf elle rentre en jean/pull, c'est qui qui retire tout ça? Elle même ou vous? :(

Ça dépend du contexte aussi

Mais la plupart du temps, c'est moi qui la déshabille. Elle enlève juste son pull une fois rentré et elle se met en t-shirt/jean et au bout d'un moment, tôt ou tard, je lui retire tout :hap:

Genre elle ne se change pas et elle reste habillée jusqu'à ce que tu la fous à poil?

Bah oui :hap:

En même temps quand on est chez nous en journée, on se met pas en pyjama ou en sous vêtements sauf pour aller au lit. Elle garde son jean et un débardeur. Donc quand ça monte ou que j'ai envie de la voir un peu plus dénudée, je les retire :hap:

Ensuite, j'ai pas non plus besoin de tout enlever moi-même. Par exemple, je déboucle juste sa ceinture et je déboutonne le jean et elle comprend qu'elle doit l'enlever :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Bon alors pour ceux qui ont pas de copine, à supposer que vous en avez, vous préférerez quoi?

Le 23 décembre 2021 à 12:54:13 Chiendechulainn a écrit :
Pour baiser toujours un peu oui.

Sinon elle n'a pas quatre ans.

:hap:

signal gouv là, non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
rouladedeneymar
Date de création
23 décembre 2021 à 12:51:05
Date de suppression
23 décembre 2021 à 19:54:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 383