Ok Stanislas vous l'aimez bien mais ... vous avez pas envie de le gifler ?
SuppriméJe comprends s'il défend vos valeurs etc. Mais prenons Bench & cigars. Patriote de droite etc mais beaucoup se moquent de lui , ses vidéos "viriles" etc.
Mais Stanislas, avec sa petite bouche, vous n'avez pas petite envie de le gifler ? je sais pas, sa manière hautaine, ses petits airs, autant Zemmour il a l'air modeste et humble mais pas lui
Le 19 décembre 2021 à 06:27:48 OdolamX15 a écrit :
Je le supporte pas physiquement mais je comprends tout à fait qu’il puisse paraître arrogant quand il passe son temps à devoir débattre face à des gauchistes qui ont détruit la France et lui expliquent ce qu’est d’être français.
Euhhh, il n'a ni le savoir, ni la classe d'un Chirac, Sarkozy , JMLP qui étaient 100x moins hautain et prétentieux et qui débattaient face à la gauche
Le 19 décembre 2021 à 06:29:31 :
Le 19 décembre 2021 à 06:27:48 OdolamX15 a écrit :
Je le supporte pas physiquement mais je comprends tout à fait qu’il puisse paraître arrogant quand il passe son temps à devoir débattre face à des gauchistes qui ont détruit la France et lui expliquent ce qu’est d’être français.Euhhh, il n'a ni le savoir, ni la classe d'un Chirac, Sarkozy , JMLP qui étaient 100x moins hautain et prétentieux et qui débattaient face à la gauche
JMLP est sacrément arrogant en débat, c’est justement tout son charme. Quant à Chirac et Sarko, ils ont servi la soupe à la gauche toute leur vie, évidemment qu’ils paraissaient moins hautains.
Le 19 décembre 2021 à 06:28:25 Votrepseudoent6 a écrit :
Tu lui enleves son costume trois pièces. Tu lui mets un cigare, un chapeau de.cowboy. ça devient ton meilleur pote
qu'est ce tu racontes toi khey ?
Au début j'avais du mal
Mais je commence à le trouver sympa maintenant
Le 19 décembre 2021 à 06:31:56 gtefrdwsqgr a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 06:31:01 :
Le 19 décembre 2021 à 06:29:07 gtefrdwsqgr a écrit :
on est censés connaitre les randoms que tu cites ?et pourquoi tu veux le gifler ? t'es un singe ?
Ah maintenant faut être un singe
Les policiers qui fouettent les Français car ils ne peuvent pas les saquer c'est des singes ?
ton père qui a oublié de te gifler tes morts car t'es insolent, c'est pas lui le singe ?
Le 19 décembre 2021 à 06:33:46 :
on est censés connaitre les randoms que tu cites ?et pourquoi tu veux le gifler ? t'es un singe ?
Les policiers qui fouettent les Français car ils ne peuvent pas les saquer c'est des singes ?
ton père qui a oublié de te gifler tes morts car t'es insolent, c'est pas lui le singe ?
T’as l’air tendu, t’as raté une branche ?
oui à ta première question, quant à mon père il est mort en 2005 j'avais 11 ans, j'ai aucun souvenir de lui, je te disais ça car pour avoir envie de gifler un type que t'as jamais croisé de ta vie il faut être un primitif
Le 19 décembre 2021 à 06:32:59 :
Il a une tête à claque comme beaucoup d'enfants de la bourgeoisie. Je partage pas totalement ses idées mais ceci dit je le respecte parce qu'il faut un sacré courage et pas mal de talent pour faire ce qu'il fait, sans être dupe non plus sur ses ambitions à long terme, y'a qu'un golem pour croire à la pureté des convictions.
Quel rapport avec la bourgeoisie ? C’est un fils d’aide soignante et militaire random.
Et les convictions ça se traduit en actes, pour l’instant il se trahit pas
Stop de forcer parce qu'il traîne sur le forum
Il a une tête à claque et une attitude douteuse, Bardella le fume tous les matins
Même Rochedy est largement au dessus alors que je ne peux pas l'encadrer
Le 19 décembre 2021 à 06:37:49 :
Stop de forcer parce qu'il traîne sur le forumIl a une tête à claque et une attitude douteuse, Bardella le fume tous les matins
Même Rochedy est largement au dessus alors que je ne peux pas l'encadrer
Va falloir vous remettre en question s’il vous fait rager
Données du topic
- Auteur
- Beetcoin
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 06:25:51
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 09:39:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés