Topic de DragonQuestLSDF :

HELP j'ai un téléphone à 15 balles

  • 1
Et je le mets souvent près d'une enceinte, et quand il est prêt de cette enceinte quand je reçois un message ou un appel, une à 2 secondes avant les enceintes font ce bruit https://youtu.be/s6i6qQlqVlQ?t=132 (pas exactement c'est pas un bruit longiligne mais avec des sauts, c'est un bruit connu)
Mais parfois ça arrive (comme à l'instant où j'écris ce topic) que mes enceintes fassent le bruit et que je ne reçoive RIEN :peur: ça m'angoisse j'ai l'impression que mon tel me cache un truc :rire:

Tout les enceintes bas de gamme capte les ondes cellulaires

C'est en entendant a chaque reception d'appels ou de message le bruit d'interference que tu va comprendre que tu es entouré d'onde puisque tu va également l'entendre sans que ton téléphone ne soit ouvert. Tu recois sans cesse de burst radio et tes enceintes de merde te le rappel

Le 19 décembre 2021 à 05:26:02 :
Tout les enceintes bas de gamme capte les ondes cellulaires

C'est en entendant a chaque reception d'appels ou de message le bruit d'interference que tu va comprendre que tu es entouré d'onde puisque tu va également l'entendre sans que ton téléphone ne soit ouvert. Tu recois sans cesse de burst radio et tes enceintes de merde te le rappel

Non non, quand j'éloigne mon téléphone ça ne le fait plus (je connais la durée)

Et même ça m'était jamais arrivé avant que j'ai un téléphone à 15 balles

Et ?

Comme j'ai dit ils ne réagissent pas forcément a ton cellulaire a toi, ils réagissent a ce qui traversent la pièce

Le 19 décembre 2021 à 05:27:42 :
Et ?

Comme j'ai dit ils ne réagissent pas forcément a ton cellulaire a toi, ils réagissent a ce qui traversent la pièce

Ce que je veux dire c'est que si j'éloigne suffisamment vite mon téléphone de l'enceinte le son va disparaître instantanément

  • 1

Données du topic

Auteur
DragonQuestLSDF
Date de création
19 décembre 2021 à 05:16:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 199