Topic de Roadrollerda :

Passer un entretien avec un américain lorsqu’on a un niveau B1 en anglais c’est malaise

• 1
je suis dans les alentours de B1 - B2 mais je tends plus vers le B1 lorsqu’il en est de l’expression orale et justement j’ai une sorte d’entretien d’une heure avec entrepreneur américain dans quelques jours, le malaise plane, jusqu’au point où je me demande si je ferais pas mieux de tout annuler
Ne pas être minimum c1 en 2021 avec tout ce qui existe sur internet c'est le vouloir
en soit B2 c’est pas degeu je trouve, mon gros soucis reste l’oral où je suis pas du tout entraîné

Je parle couramment anglais, tous les jours j'appelle des indiens ou des chinois avec des accents à couper au couteau et on communique sans pb.

Puis un recruteur anglais m'a appelé, je n'ai ABSOLUMENT RIEN BITER. :rire:
Vraiment, j'ai un bon niveau C2, je n'ai rien compris, comme quand t'es français du nord et que tu parles à un basque pour la première fois.

Donc paz sur toi

j’ai un bon niveau C2 ?
tu voulais pas dire A2 ou B2 ? pour que tu ne bites rien le type devait être un C2 confirmé avec en prime un taux de parole très supérieur à la moyenne

Le 23 décembre 2021 à 08:52:34 :
j’ai un bon niveau C2 ?
tu voulais pas dire A2 ou B2 ? pour que tu ne bites rien le type devait être un C2 confirmé avec en prime un taux de parole très supérieur à la moyenne

Non, C2, j'ai eu 117/120 au TOEFL il ya quelques années, et depuis je vis dans des pays anglophones, je bosse en anglais et j'ai une copine avec qui je parle en anglais. :hap:
Et bah rien de rien pigé, les accents locaux + mauvaise articulation + téléphone, même en français ça peut partir en couilles. :hap:

Du coup je veux dire pour ton américain, pour peu qu'il ait une diction rapide et un sale accent, hésite pas à lui demander de parler plus doucement / simplement où tu vas rien biter :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Roadrollerda
Date de création
23 décembre 2021 à 08:47:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 133