Il est possible d'ameliorer la trotinette electrique pour en faire une sorte de moto ?
Des pneus plus gros pour l'envoyer sur l'autoroute.
Un systeme de sécurité en etant attaché comme dans les nassels
Plus d'autonomie et vitesse
Les jean ingenieur votre avis ?
Le 21 décembre 2021 à 19:43:44 :
T'en as qui montent à 60 donc bon
Voir 100, mais pneu trop petit donc risqué + 0 ceinture
Le 21 décembre 2021 à 19:44:09 :
Surtout interdit… tu peux même perdre des point de ton permis …
Je men fiche de la legislation, il faut voir l'utilité que ca peut apporter au groupe
c'est toujours possible en mécanique je penses mais oui quand tu modifies un véhicule il doit passer certaines certifications si tu veux l'utiliser sur la voie publique il me semble
il y a déjà des sortes de motrotinettes électriques qui existent il me semble mais donc c'est pas le même type de véhicule qu'un trotinette
Le 21 décembre 2021 à 19:46:29 :
Tu veux rendre un engin plus lourd, plus rapide et plus endurant. C'est pas possible il ne restera pas une seule pièce d'origine.
Le rendre plus endurant possible avec la revolution des batteries qui sameliore de jour en jour. Pourquoi plus lourd ? Yaura juste des pneus un peu plus gros et un systeme de sécurité meilleur. Ca augmente pas le poid de maniere consequente
Le 21 décembre 2021 à 19:48:35 :
c'est toujours possible en mécanique je penses mais oui quand tu modifies un véhicule il doit passer certaines certifications si tu veux l'utiliser sur la voie publique il me semble
il y a déjà des sortes de motrotinettes électriques qui existent il me semble mais donc c'est pas le même type de véhicule qu'un trotinette
Ouai, comme le velo electrique qui est une sous moto. Mais juste rendre le truc amelioratif pour lenvoyer sur lautoroute
Le 21 décembre 2021 à 19:52:57 :
Le vitesse ferait que tu pourrais pas tenir, surtout sur autoroute (en plus de danger évident, et à ce compte là, autant faire des motos
Regarde sa petite trotinette envoyé à 85km/h. Il y'a 0 systeme de sécurité. Il est possible d'evoluer le prototype pour en faire quelque chose de sécurisé
Le 21 décembre 2021 à 19:52:32 :
sur l'autoroute ça risque d'être difficile à moins d'avoir une carosserie et des vêtements aérodynamique, rien que les plis de tes vêtements vont forcer sur ton guidon comme une voile je penses
Ouai entouré la trotinette electrique de materiel resistant. Pour le reste, les guidons des motos suffisent pourtant, juste ameliorer celle de la trotinette electrique
Données du topic
- Auteur
- Jdhdydy
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 19:40:11
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31