Topic de bourgeonnant :

C'est quoi l'histoire de Louis-san ?

Supprimé
  • 1
J'ai vu beaucoup de topic sur ce mec et une histoire de couteaux au Japon, j'y comprend rien à cette haine contre lui :(
son père était un arnaqueur avec son entreprise un truc comme ca, tape Louis-san pere jvc sur google tu devrais avoir ta reponse

Le 19 décembre 2021 à 14:10:34 :
son père était un arnaqueur avec son entreprise un truc comme ca, tape Louis-san pere jvc sur google tu devrais avoir ta reponse

je trouve aucun topic, ils sont tous supprimés

qu'on le laisse tranquille , ça suffit de déterrer des trucs sur lui , il n'en est pas responsable + son père a été malin. Fin de l'histoire.

Le 19 décembre 2021 à 14:12:35 :
qu'on le laisse tranquille , ça suffit de déterrer des trucs sur lui , il n'en est pas responsable + son père a été malin. Fin de l'histoire.

Il a etait convoqué aussi avec son papa pourtant :)

Le 19 décembre 2021 à 14:10:34 :
son père était un arnaqueur avec son entreprise un truc comme ca, tape Louis-san pere jvc sur google tu devrais avoir ta reponse

Honnêtement on aurait tous fait pareil, surtout sur ce forum :hap:

une histoire d'arnaque qui a foiré, toute la famille a été lourdement condamnée, pose lui directement la question en commentaire sur une de ses chaines youtube si jamais, il adore parler de sa vie de repris de justice sur les réseaux sociaux :rire:
le plus lamentable dans cette histoire ce sont les gens du forum qui trouvent ça tout à fait normal :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
bourgeonnant
Date de création
19 décembre 2021 à 14:09:44
Date de suppression
20 décembre 2021 à 00:35:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 132