Topic de AnthonyEnMarche :

J’ai peur que une amie à moi m’ai refilé la Gale

J’ai une amie à moi qui a contactée la gale fin octobre et elle a du rester en quarantaine deux jours et elle a eu un traitement de crème et elle en pouvait plus de démangeaisons… J’ai attendu trois semaines pour la revoir c’est à dire mi novembre … J’étais pas serein j’avais peur qu’elle soit toujours contagieuse mais les fois sont passés et tous mes amis et moi même n’avons rien eu…

Hors depuis début décembre j’ai d’énormes démangeaisons qui sont apparues dont des plaques sur le torse qui ne partent vraiment pas et sont bien marquées et quelques petits boutons un peu partout. Donc ma collègue a t’elle pu me refiler sa gale ? Aucun de nos amis en communs qui sont toujours là à nos soirées n’a de problèmes donc pourquoi elle l’aurait refilée qu’à moi ? Et puis même était-elle encore contagieuse si elle avait bien suivi son traitement et le procédé de désinfection de ses affaires.

J’aimerais tellement que ce soit juste de l’eczéma… Mais ça ressemble à la gale ce que j’ai putain…

Seule solution c’est que je montre à mon médecin.

C’est hyper désagréable les démangeaison…

Allez je vais dormir et je lirais vos réponses demain

t'es sur c'est pas des punaises de lits ?

les petit boutons rapprochés, c'est çà

Je l’ai eu en 2014 j’ai contaminé 15 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Est-ce que tu en as sur les mains ? montre une photo
Sur le visage y a rien ?
C'est possible que tu l'aies attrapée fin octobre, ça peut mettre plus d'un mois avant de se déclarer.
Va vite voir ton médecin avant de la propager et que ça empire :peur:. Le traitement c'est juste des petits medocs de rien du tout que tu devras reprendre dans 2 semaines. Et aussi laver tous les draps à 60• :peur: et mettre les vêtements dans un sac plastique fermé plusieurs jours :peur:

Le 17 décembre 2021 à 00:41:45 :
Go vite médecin aya

Ça me brûle depuis la semaine dernière

Après je suis le seul de mon entourage

Donc parano à cause d’une crise d’eczéma ou la meuf m’a refilé mais étrange elle n’avait l’air plus porteuse

dans l'ordre du pire au moins pire :

- zona
- punaise de lit
- gale
- acariens

Go médecin :ok:

Seul un docteur pourra te dire
Mais peut-être que les autres personnes ont aussi des démangeaisons et ne te l'on pas dit

Le 17 décembre 2021 à 00:43:45 :

Le 17 décembre 2021 à 00:41:45 :
Go vite médecin aya

Ça me brûle depuis la semaine dernière

Après je suis le seul de mon entourage

Donc parano à cause d’une crise d’eczéma ou la meuf m’a refilé mais étrange elle n’avait l’air plus porteuse

pour l'instant tes proches n'ont rien mais ça met plusieurs semaines à devenir symptomatiques :peur: ils vont devoir prendre le traitement aussi si c'est bien ça !

Le 17 décembre 2021 à 00:43:37 :
Est-ce que tu en as sur les mains ? montre une photo
Sur le visage y a rien ?
C'est possible que tu l'aies attrapé fin octobre, ça peut mettre plus d'un mois avant de se déclarer.
Va vite voir ton médecin avant de le propager ensuite. Le traitement c'est juste un petit mesoc de rien du tout que tu devras reprendre dans 2 semaines. Et aussi laver tous les draps à 60• :peur: et mettre les vêtements dans un sac plastique fermé plusieurs jours :peur:

C’est elle qui l’a eue en octobre et j’ai attendu mi novembre pour la revoir.

Donc si elle a bien fait son traitement et la désinfection de ses draps elle devait ne plus être porteuse. Mais peut-être elle mal fait mais dans ce cas je serai pas le seul à être dans le mal, tous nos amis en communs devraient être pareils.

J’ai des plaques aux torses qui ne partent vraiment pas, pour le reste c’est des petits boutons qui partent et reviennent sur les épaules et les cuisses

Remercie ta copine , tu va pouvoir avoir de l ivermectine , conserve la précieusement !!!

Le 17 décembre 2021 à 00:45:42 :

Le 17 décembre 2021 à 00:43:45 :

Le 17 décembre 2021 à 00:41:45 :
Go vite médecin aya

Ça me brûle depuis la semaine dernière

Après je suis le seul de mon entourage

Donc parano à cause d’une crise d’eczéma ou la meuf m’a refilé mais étrange elle n’avait l’air plus porteuse

pour l'instant tes proches n'ont rien mais ça met plusieurs semaines à devenir symptomatiques :peur: ils vont devoir prendre le traitement aussi si c'est bien ça !

Oui pour ça que je me dit que elle a pu me refiler en novembre et que j’ai les symptômes que maintenant

Mais si elle s’était bien soignée elle ne devait plus être contagieuse depuis mi octobre

Le 17 décembre 2021 à 00:45:52 :

Le 17 décembre 2021 à 00:43:37 :
Est-ce que tu en as sur les mains ? montre une photo
Sur le visage y a rien ?
C'est possible que tu l'aies attrapé fin octobre, ça peut mettre plus d'un mois avant de se déclarer.
Va vite voir ton médecin avant de le propager ensuite. Le traitement c'est juste un petit mesoc de rien du tout que tu devras reprendre dans 2 semaines. Et aussi laver tous les draps à 60• :peur: et mettre les vêtements dans un sac plastique fermé plusieurs jours :peur:

C’est elle qui l’a eue en octobre et j’ai attendu mi novembre pour la revoir.

Donc si elle a bien fait son traitement et la désinfection de ses draps elle devait ne plus être porteuse. Mais peut-être elle mal fait mais dans ce cas je serai pas le seul à être dans le mal, tous nos amis en communs devraient être pareils.

J’ai des plaques aux torses qui ne partent vraiment pas, pour le reste c’est des petits boutons qui partent et reviennent sur les épaules et les cuisses

Montre une image khey
Mais tu l'as peut-être vue avant qu'elle sache qu'elle avait la gale, et tu as pu la choper à ce moment là.

Le 17 décembre 2021 à 00:45:11 :
Seul un docteur pourra te dire
Mais peut-être que les autres personnes ont aussi des démangeaisons et ne te l'on pas dit

Oui je vais voir le médecin seul moyens de savoir

Mais peur que s’il se foute de ma gueule et me dise t’as juste de l’eczéma

Je la met hyper mal à l’aise la fille en lui disant ce que j’ai et elle me dit qu’elle pense que ça viens pas d’elle

Que sur le torse, c'est bizarre. La gale ça préfère les plis normalement (aisselles, entre les doigts, derrière les genoux, etc)
T'as pas répondu: tu en as sur le visage ? sur les mains ? habituellement ça ne touche pas le visage
Go médecin demande maxi doses d’ivermectine c’est parfait pour le Covid

Données du topic

Auteur
AnthonyEnMarche
Date de création
17 décembre 2021 à 00:39:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 143