Topic de JeanHubert75 :

[SEXE] J'ai FAILLI baiser aujourd'hui !

  • 1

En me promenant devant un bar, je tombe sur une trisomique en terrasse. Vu que c'est mon type de femme, je décide l'aborder comme un gentleman et de l'inviter à prendre un verre. La discussion se passe super bien (elle me parle de ses peluches et de sa collection de bouchons de bouteilles), on décide d'aller prendre un dernier café chez moi.

Le feeling passe, on commence à s'embrasser, à se toucher les poils et tout mais au moment de m'introduire, son portable sonne. C'était sa mère avec les flics qui la cherchaient.

Elle a poussé un hurlement (MAMAAAAN) avant de me mordre la joue et de me pousser contre le mur de ma chambre (j'ai pris les barreaux du lit dans les dents de devant).

Elle s'est barrée à moitié à poil dans la rue en pleurant, je suis resté K.O. la bite à l'air sur la moquette de ma chambre d'étudiant.

Quelle journée !

Le 16 décembre 2021 à 23:52:59 :
:rire:

Juste au moment où mon chibrax était veineux !
J'ai jamais pu avoir de copine et n'arrive à discuter qu'avec des trisomiques (elles me comprennent). Elles sont belles.

clair que tu as rate une baise torride la
et une nuit inoubliable par la suite :noel:
Trop de forum pour moi, à demain les kheys.
Ouais bonne nuit tout le monde, à demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 décembre 2021 à 23:48:18 :
En me promenant devant un bar, je tombe sur une trisomique en terrasse. Vu que c'est mon type de femme, je décide l'aborder comme un gentleman et de l'inviter à prendre un verre. La discussion se passe super bien (elle me parle de ses peluches et de sa collection de bouchons de bouteilles), on décide d'aller prendre un dernier café chez moi.

Le feeling passe, on commence à s'embrasser, à se toucher les poils et tout mais au moment de m'introduire, son portable sonne. C'était sa mère avec les flics qui la cherchaient.

Elle a poussé un hurlement (MAMAAAAN) avant de me mordre la joue et de me pousser contre le mur de ma chambre (j'ai pris les barreaux du lit dans les dents de devant).

Elle s'est barrée à moitié à poil dans la rue en pleurant, je suis resté K.O. la bite à l'air sur la moquette de ma chambre d'étudiant.

Quelle journée !

Fais gaffe khey avec les gens qui ont un deficit mental, tu risque la prison pour abus sexuel :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanHubert75
Date de création
16 décembre 2021 à 23:48:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 176