C'est quand la revolution
- 1
Si tu veux une révolution fois soit faire creuver les gens par la faim pour obtenir une révolte frumentaire soit les tirer dessus.
Et le gouvernement ne fait ni l'un ni l'autre.
Le 19 décembre 2021 à 00:18:22 :
Ok vous m'avais chauffer , je m'autoproclame Leader de cette revolution , ca va chier des bretzel
Tu seras le premier purgé , les révolutionnaires finissent très vite par s'entre-tuer à la suite de nombreux accords
Ou alors faudra vraiment que tu sois un très bon stratège pour mener la révolution et éviter que le mouvement tellement hétérogène explose , ce qui est plus difficile à dire qu'a faire ceci dit.
Le 19 décembre 2021 à 00:21:26 :
Le 19 décembre 2021 à 00:18:22 :
Ok vous m'avais chauffer , je m'autoproclame Leader de cette revolution , ca va chier des bretzelTu seras le premier purgé , les révolutionnaires finissent très vite par s'entre-tuer à la suite de nombreux accords
Ou alors faudra vraiment que tu sois un très bon stratège pour mener la révolution et éviter que le mouvement tellement hétérogène explose , ce qui est plus difficile à dire qu'a faire ceci dit.
Ta l'air de bien t'y connaitre , il me faut un brave homme comme toi a mes coter , tu sera mon bras droit
Le 19 décembre 2021 à 00:24:53 :
Jamais, la masse est anesthésié à coup d'aides et de promesse sanitaire
Tant que les gens on leur Mcdo , Netflix et Twitter ils ne feront jamais rien
Les golems bougeront pas. Ils ont embrassés les mesures sanitaires et veulent continuer.
Un conseil, eloigne toi de la france, ton Etat ne te veut pas du bien
Le 19 décembre 2021 à 00:28:53 :
Les golems bougeront pas. Ils ont embrassés les mesures sanitaires et veulent continuer.Un conseil, eloigne toi de la france, ton Etat ne te veut pas du bien
Bougez ou , tres difficile a faire quand on est un homme de la classe moyenne
- 1
Données du topic
- Auteur
- CheefMiyagi
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 00:14:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14