Topic de masvidal69 :

Papacito VS le grand monarque ( avant combat)

LGM: Papacito n’a jamais tiré une blanche , il se tape les poubelles de l’Afrique

Le Claude a l'air dangereux nofake

Je suis sûr qu'il va balayer l'autre en 2 droites

Le 21 décembre 2021 à 18:12:30 :
Le Claude a l'air dangereux nofake

Je suis sûr qu'il va balayer l'autre en 2 droites

Ça va être dure mais je vais prier pour qu’il l’étale 🤙🏻

Les vidéos du grand monarque sur Papacito dispo sur Odysee…il défit aussi Crok Blanc, Rochedy.. brunch ans cigar…
Il a l'air insupportable clodo88. J'aimerais qu'il perde car c'est tout ce que les Jean nazifacho ont pour eux gngngnnn moi plus fort gnggg race blaaanche

LGM je connaissais pas , jai regardé deux trois vidéo, c'est un neo nazi mais il dit pas que de la merde , par contre pas moyen de trouver des vidéo ou il boxe

Papacito de son côté on peut trouver deux trois vidéo + son combat contre viriliteam avec une grosse différence de poids certes

J'ai voté Papacito mais manque d'informations concernant LGM

Le 21 décembre 2021 à 18:13:24 :
C'est quand ?

Mars avril mais Papacito se défile, il lui a proposé le combat en France alors qu’il lui a expliqué qu’il ne peut pas venir en France… il lui paye le billet d’avion dans n’importe quel autre pays …

Le 21 décembre 2021 à 18:15:00 :
Il a l'air insupportable clodo88. J'aimerais qu'il perde car c'est tout ce que les Jean nazifacho ont pour eux gngngnnn moi plus fort gnggg race blaaanche

2 projets s’affrontent … c’est une manière pour LGM de buzzer aussi… LGM lui a proposé de se commander une scandinave sur internet mais Narbocito préfère les africaines 🤙🏻

Celte alpin vs Karim Benzema Libanais , le vote est ouvert!

Le 21 décembre 2021 à 18:16:08 :

Le 21 décembre 2021 à 18:13:24 :
C'est quand ?

Mars avril mais Papacito se défile, il lui a proposé le combat en France alors qu’il lui a expliqué qu’il ne peut pas venir en France… il lui paye le billet d’avion dans n’importe quel autre pays …

Il me semble avoir vu une conversation écrite en screen circuler ici où ils se sont mis d'accord pour faire ça en France en avril 2022 nofake

Oui bon l'op on a compris de quel côté tu etais

Le 21 décembre 2021 à 18:12:30 :
Le Claude a l'air dangereux nofake

Je suis sûr qu'il va balayer l'autre en 2 droites

Ca sera un match de Boxe. La différence de gabarit fait mal.

Papacito va mettre des coups avec ses seins

LGM

Je suis rebeu, quand je vois Papacito je me dis que c'est un gars sympa avec qui je pourrais boire une bière

Si j'avais LGM en face de moi je me barrerais sans dire un mot, il a l'air infiniment +dangereux :hap:

On sait Ă  quoi ressemble le monarque ?

Données du topic

Auteur
masvidal69
Date de création
21 décembre 2021 à 18:05:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 513