A quel âge avec-vous appris qu'une femme est soit en couple soit avait un plan cul ?
- 1
Quel impact ça eu sur l'image que vous avez d'elles et votre relation avec les femmes ?
Le 23 décembre 2021 à 02:43:03 IncroyableMoto a écrit :
Comment on fait pour pécho alors si elles ont toujours quelqu'un ?
Si elle est en couple : tu tâtes le terrain et vérifies si il y a moyen de la soutirer de son partenaire présent.
Si elle a un plan cul (aka : elle est célib) : tu deviens meilleur que son PC, tu dois être distant quand il le faut, bien la baiser, être gentil etc... Bref, une séduction classique.
Dans les deux cas, il te faut une éthique assez faible.
Le 23 décembre 2021 à 02:45:24 VizirAlsacien a écrit :
On ne vie pas dans le même monde
Viens dans le mien, celui du monde universitaire, des soirées, de la débauche, du libéralisme, mais aussi celui où je cotoie des filles timides, réservées, presque quelconques, tellement invisibles qu'on ne les imagine même pas nues, ces mêmes qui ont bouffé mon chibre quand c'était pas mon cul, que j'ai partagées avec des potes et qui me disent, sans retenu, dans l'intimité du lit, qu'elles ont connu 10 partenaires à 20 ans.
Le 23 décembre 2021 à 02:48:15 :
On ne vie pas dans le même mondeViens dans le mien, celui du monde universitaire, des soirées, de la débauche, du libéralisme, mais aussi celui où je cotoie des filles timides, réservées, presque quelconques, tellement invisibles qu'on ne les imagine même pas nues, ces mêmes qui ont bouffé mon chibre quand c'était pas mon cul, que j'ai partagées avec des potes et qui me disent, sans retenu, dans l'intimité du lit, qu'elles ont connu 10 partenaires à 20 ans.
Euh tu as quel âge ?
Le 23 décembre 2021 à 02:49:35 AngelfishTeam a écrit :
On ne vie pas dans le même mondeViens dans le mien, celui du monde universitaire, des soirées, de la débauche, du libéralisme, mais aussi celui où je cotoie des filles timides, réservées, presque quelconques, tellement invisibles qu'on ne les imagine même pas nues, ces mêmes qui ont bouffé mon chibre quand c'était pas mon cul, que j'ai partagées avec des potes et qui me disent, sans retenu, dans l'intimité du lit, qu'elles ont connu 10 partenaires à 20 ans.
Euh tu as quel âge ?
23 ans.
Le 23 décembre 2021 à 02:45:41 :
Comment on fait pour pécho alors si elles ont toujours quelqu'un ?Si elle est en couple : tu tâtes le terrain et vérifies si il y a moyen de la soutirer de son partenaire présent.
Si elle a un plan cul (aka : elle est célib) : tu deviens meilleur que son PC, tu dois être distant quand il le faut, bien la baiser, être gentil etc... Bref, une séduction classique.Dans les deux cas, il te faut une éthique assez faible.
Dans les deux cas il faut être une serpillière
Dring dring puceautin
Le 23 décembre 2021 à 02:51:16 :
Le 23 décembre 2021 à 02:45:41 :
Comment on fait pour pécho alors si elles ont toujours quelqu'un ?Si elle est en couple : tu tâtes le terrain et vérifies si il y a moyen de la soutirer de son partenaire présent.
Si elle a un plan cul (aka : elle est célib) : tu deviens meilleur que son PC, tu dois être distant quand il le faut, bien la baiser, être gentil etc... Bref, une séduction classique.Dans les deux cas, il te faut une éthique assez faible.
Dans les deux cas il faut être une serpillière
C'est faux.
Il y en a pas mal qui aiment pas spécialement le sexe et sont très casanières.
Le 23 décembre 2021 à 02:45:24 :
On ne vie pas dans le même monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- RouquineEtFion
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 02:40:54
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17