Mon père est toxique
- 1
Jamais été là pour moi
Ne m'a jamais rien appris
Me menace d'arrêter la seule chose qu'il fait pour moi alors que je suis dans la merde (payer une pension légalement obligatoire de 350 euros)
S'attribue mes réussites "ah si t'as si bien réussi c'est grace À MOI !!"
Dit que c'est la faute de la situation et des autres
Est extrêmement méchant et insultant
Les kheys dans cette situation, vous auriez fait quoi ? J'hésite à continuer de lui parler mais il me fait culpabiliser
Le 16 décembre 2021 à 22:27:08 :
Coupe les ponts.
J'ai peur de regretter. Ma soeur a déjà coupé les ponts avec lui et il va se retrouver seul..
Le 16 décembre 2021 à 22:39:36 :
Mon père est décédé mais était un bon père bien que j'ai certains regrets donc non pas la même situation
courage clé, si jamais tu veux en parler je suis là
Le 16 décembre 2021 à 22:28:17 :
Coupe les ponts.J'ai peur de regretter. Ma soeur a déjà coupé les ponts avec lui et il va se retrouver seul..
Et alors ? Il aura enfin ce qu'il mérite ahi. T'as vu comment il se comporte avec toi ? Soit il revient à un comportement normal soit tu prends ton indépendance de sa connerie
Le 16 décembre 2021 à 22:40:12 :
Le 16 décembre 2021 à 22:39:36 :
Mon père est décédé mais était un bon père bien que j'ai certains regrets donc non pas la même situationcourage clé, si jamais tu veux en parler je suis là
Merci kheyou et non t'inquiète pas c'est gentil de ta part khey
Le 16 décembre 2021 à 22:41:15 :
Il ne comprendra qu'après avoir tout perdu.
Le 16 décembre 2021 à 22:28:17 :
Coupe les ponts.J'ai peur de regretter. Ma soeur a déjà coupé les ponts avec lui et il va se retrouver seul..
Il l'aura mérité et se remettra peut être en question
Perso je lui ai dit merde et je me suis débrouillée
Si tu parles de prestation compensatoire je suppose que tu es encore chez ta maman donc supporte et après ciao bye bye
Les mauvais pères c’est non
Par contre par pitié ne refais pas la même chose
Comment tu parles de ton père ? Qui c'est qui t'a nourri? Moi jamais jparlais comme ça de mon père JAMAIS!
Et jpeux te dire qu'à la maison ça fillait droit, la mère elle mouftait pas et les enfants pareil!
Sois reconnaissant un peu
Le 16 décembre 2021 à 22:26:12 :
Baise le
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- TempPseudo122
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 22:10:14
- Nb. messages archivés
- 18