Topic de TempPseudo122 :

Mon père est toxique

• 1

Jamais été là pour moi :)
Ne m'a jamais rien appris :)
Me menace d'arrêter la seule chose qu'il fait pour moi alors que je suis dans la merde (payer une pension légalement obligatoire de 350 euros) :)
S'attribue mes réussites "ah si t'as si bien réussi c'est grace À MOI !!" :)
Dit que c'est la faute de la situation et des autres :)
Est extrêmement méchant et insultant :)

Les kheys dans cette situation, vous auriez fait quoi ? J'hésite à continuer de lui parler mais il me fait culpabiliser :(

Le 16 décembre 2021 à 22:27:08 :
Coupe les ponts.

J'ai peur de regretter. Ma soeur a déjà coupé les ponts avec lui et il va se retrouver seul..

pas de kheys dnas la même situation ? :(
Mon père est décédé mais était un bon père bien que j'ai certains regrets donc non pas la même situation :(

Le 16 décembre 2021 à 22:39:36 :
Mon père est décédé mais était un bon père bien que j'ai certains regrets donc non pas la même situation :(

courage clé, si jamais tu veux en parler je suis là :-(

Il a raison regarde où t'en es, il t'a foiré, t'aurais dû l'écouter d'avantage

Le 16 décembre 2021 à 22:28:17 :

Coupe les ponts.

J'ai peur de regretter. Ma soeur a déjà coupé les ponts avec lui et il va se retrouver seul..

Et alors ? Il aura enfin ce qu'il mérite ahi. T'as vu comment il se comporte avec toi ? Soit il revient à un comportement normal soit tu prends ton indépendance de sa connerie :ok:

Il ne comprendra qu'après avoir tout perdu.

Le 16 décembre 2021 à 22:40:12 :

Le 16 décembre 2021 à 22:39:36 :

courage clé, si jamais tu veux en parler je suis là :-(

Merci kheyou et non t'inquiète pas c'est gentil de ta part khey :oui:

Le 16 décembre 2021 à 22:41:15 :
Il ne comprendra qu'après avoir tout perdu.

Le 16 décembre 2021 à 22:28:17 :

Coupe les ponts.

Il l'aura mérité et se remettra peut être en question

Pourquoi tu poses la question tu as besoin de sa thune alors fais pas le bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso je lui ai dit merde et je me suis débrouillée

Si tu parles de prestation compensatoire je suppose que tu es encore chez ta maman donc supporte et après ciao bye bye

Les mauvais pères c’est non

Par contre par pitié ne refais pas la même chose :(

Non mais oh!
Comment tu parles de ton père ? Qui c'est qui t'a nourri? Moi jamais jparlais comme ça de mon père JAMAIS!
Et jpeux te dire qu'à la maison ça fillait droit, la mère elle mouftait pas et les enfants pareil!
Sois reconnaissant un peu

Le 16 décembre 2021 à 22:26:12 :
Baise le

Ceci :ok: :content:

• 1

Données du topic

Auteur
TempPseudo122
Date de création
16 décembre 2021 à 22:10:14
Nb. messages archivés
18