Il faut convaincre vos enfant de faire le vaccin d'après BFM
Supprimé- 1
" Pour inclure l'enfant dans le processus, plutôt que de le questionner pour savoir si oui ou non il veut se faire vacciner et pourquoi, il conseille de lui demander "à quel moment voudrais-tu qu'on le fasse? Par exemple avant ou après Noël?".
Il est toujours bon de rassurer l'enfant après le vaccin, voire le féliciter de son courage, afin qu'il ressorte de l'examen content de ce qu'il a fait, que cette expérience reste positive. "
Salomé Vincendon
Journaliste BFMTV
Ce prénom d' hérétique bordel.
Le consentement version 2022
Dans ce cas plutôt que de demander à mon prochain date si on peut baiser, je vais plutôt lui demander si elle veut faire ça avant ou après Noël
Salut, et bien non toujours pas
Selon le site officiel du gouvernement 9 fois plus de décès chez les novax que les vax https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees
"52 décès pour 1 million de vax" et "6 décès pour 1 million de vax"
Effectivement ça fait 9 fois plus
Deux choses, la première :
- C'est la lecture des chiffres, car oui on peut avoir la lecture qu'on souhaite des données en fonction de ce que l'on veut faire croire
Je pourrai très bien lire les chiffres de cette manière également :
52 de 1 million = 0.052%
6 de 1 million = 0.006%
Je peux donc selon ces chiffres également conclure qu'entre les vax et les novax il n'y a qu'un écart de 0.0044% en terme de mortalité
Tout de suite c'est pas le même effet que "9 fois plus de novax sont morts que les vax" n'est ce pas ?
Ça c'est le premier élement, et le deuxième :
- Comme indiqué sur le lien "on comptabilise 52 décès pour 1 million de personnes non vaccinées de 20 ans ou plus contre 6 pour les personnes complètement vaccinées"
Complètement vaccinés = 3 doses, ce qui veut donc dire que parmi les 52 décès de "novax" il y a en réalité aussi les primo et double dosed, mais ça ils oublient de le préciser
Le 23 décembre 2021 à 01:16:49 :
Salut, et bien non toujours pasSelon le site officiel du gouvernement 9 fois plus de décès chez les novax que les vax https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees
- C'est la lecture des chiffres, car oui on peut avoir la lecture qu'on souhaite des données en fonction de ce que l'on veut faire croire
52 de 1 million = 0.052%
6 de 1 million = 0.006%Je peux donc selon ces chiffres également conclure qu'entre les vax et les novax il n'y a qu'un écart de 0.0044% en terme de mortalité
Tout de suite c'est pas le même effet que "9 fois plus de novax sont morts que les vax" n'est ce pas ?
- Comme indiqué sur le lien "on comptabilise 52 décès pour 1 million de personnes non vaccinées de 20 ans ou plus contre 6 pour les personnes complètement vaccinées"
Complètement vaccinés = 3 doses, ce qui veut donc dire que parmi les 52 décès de "novax" il y a en réalité aussi les primo et double dosed, mais ça ils oublient de le préciser
Relis toi stp c'est chaud
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04816643
"Estimated Primary Completion Date : May 5, 2026
Estimated Study Completion Date : May 5, 2026" . Ils ont repousser la date ! Avant c'était 2024 !
Le 23 décembre 2021 à 01:19:16 :
Le 23 décembre 2021 à 01:16:49 :
Salut, et bien non toujours pasSelon le site officiel du gouvernement 9 fois plus de décès chez les novax que les vax https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees
52 de 1 million = 0.052%
6 de 1 million = 0.006%Je peux donc selon ces chiffres également conclure qu'entre les vax et les novax il n'y a qu'un écart de 0.0044% en terme de mortalité
Relis toi stp c'est chaud
Il y a une maternelle en face de chez moi une centaine d'élèves, certains membres du personnel qui s'occupent des gosses sont âgées entre 40 / 50 ans, quelques employer de 20 / 30 ans... 2 ans de crise covid, 2 putains d'années que le virus se diffuse massivement sur le territoire.
0 enfant mort, 0 membre du personnel mort.
Le 23 décembre 2021 à 01:34:12 :
Profité des enfants ,qui save même pas la situation de cette mascarade , j'appelle ça un viole, maltraitance caché,une manipulation et les mauvais parent vous devrais avoir honte !!!!!!
Pas tous clé, on leur donne des faux chiffres et on abuse de leur confiance avec des docteurs qui vont te vendre ça. On est presque au niveau ou les media sont des brouteurs africains qui arnaque des petits vieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- ANTI-BOT-106
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 01:13:22
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 01:46:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14