Topic de Windwall :

Ma SOEUR est avec un RENOI....

Supprimé

Il est noir et elle francaise chrétienne + actuellement enceinte alors qu'ils sont meme pas encore mariés bref passons :hum:

Elle est parti vivre avec lui car elle l'a aimée....le truc c'est que depuis j'ai l'impression qu'elle vit que pour lui :(
Il apprécie pas qu'elle sorte passé une certaine heure, il veut pas qu'elle travaille, elle parle plus avec ces potes mecs et trés peu avec ses anciennes copines :nonnon:
Les vacances derniers, il a pas voulu qu'elle vienne à la plage en bikini alors elle était complétement habillée
Bref l'ENFER surement pour elle alors que depuis petite elle a été libre comme l'air et avec beaucoup de caractère :-(

On a eu un diner de famille récemment et à chaque fois que Monsieur voulait manger c'était elle qui le servait et lui était assis, des petits détails comme ca qui passe pas inapercus alors j'imagine meme pas chez eux...

Qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il soit un peu moins dure avec elle ? Je voudrais bien lui mettre un coup de pression pour qu'il redescende un peu mais le truc c'est qu'il fait 1m93-95 pour plus de 100 kilos et vous vous doutez bien qu'avec mes 1m72 je peux rien faire :-((

Personne n'a osé en parlé avec lui :(
J'en ai parlé à ma soeur mais elle semble acceptée sa situation et elle s'en plains pas

C'est quoi la solution concrétement ? ET non, il n'est pas musulman donc c'est meme pas une question de religion :-(

Désolé pour le pavé mais j'en peux clairement plus de cette situation
Attends tu veux dire qu'ils ont couché avant le mariage ? :ouch2:
ça a l'air d'être un bon gars :(
Y a rien à faire à part attendre qu'elle soit cocue. Et si quand elle sera cocue elle réagit pas là y a malheureusement vraiment rien à faire et ce pour toujours.

Le 19 décembre 2021 à 18:32:18 :
Attends tu veux dire qu'ils ont couché avant le mariage ? :ouch2:

Ca été un coup dur mais c'est fait :hum:

Chretienne et enfant hors mariage dans le même pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png
ta soeur se fait déglinguer tout les soirs tel un vide couille , elle a l'air d'être plutôt soumise donc j'imagine quelle doit pas se faire prier pour se mettre à genou devant lui , lui sucer la bite et avaler son lait du matin. Un bon vide couille qui gambade dans sa maison grâce à son cuck de père et frère malheureusement.

Le 19 décembre 2021 à 18:32:19 :
ça a l'air d'être un bon gars :(

En soit il l'insulte pas, la frappe pas etc mais c'est pas pour autant qu'elle est "libre"

Le 19 décembre 2021 à 18:33:08 :
Y a rien à faire à part attendre qu'elle soit cocue. Et si quand elle sera cocue elle réagit pas là y a malheureusement vraiment rien à faire et ce pour toujours.

Vu le profil, ça m'étonnerait qu'il veuille la cuck.

Le 19 décembre 2021 à 18:33:23 :

Le 19 décembre 2021 à 18:32:18 :
Attends tu veux dire qu'ils ont couché avant le mariage ? :ouch2:

Ca été un coup dur mais c'est fait :hum:

Elle a pas pue resister à la BBC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png

Moins subtil le troll la prochaine fois s'il te plaît. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638650912-sans-titre-2.png

Le 19 décembre 2021 à 18:34:19 :

Le 19 décembre 2021 à 18:33:08 :
Y a rien à faire à part attendre qu'elle soit cocue. Et si quand elle sera cocue elle réagit pas là y a malheureusement vraiment rien à faire et ce pour toujours.

Vu le profil, ça m'étonnerait qu'elle veuille le cuck.

Je parle de LUI qui la cuckera c'est quasi sur :(

Le 19 décembre 2021 à 18:33:58 :
ta soeur se fait déglinguer tout les soirs tel un vide couille , elle a l'air d'être plutôt soumise donc j'imagine quelle doit pas se faire prier pour se mettre à genou devant lui , lui sucer la bite et avaler son lait du matin. Un bon vide couille qui gambade dans sa maison grâce à son cuck de père et frère malheureusement.

Elle finira mere celib avec son petit metisse sur Badoo dans un an ou deux ans :(

Le 19 décembre 2021 à 18:34:19 :

Le 19 décembre 2021 à 18:33:08 :
Y a rien à faire à part attendre qu'elle soit cocue. Et si quand elle sera cocue elle réagit pas là y a malheureusement vraiment rien à faire et ce pour toujours.

Vu le profil, ça m'étonnerait qu'il veuille la cuck.

non elle le cuckera pas, il est sportif et assez massif pour pas dire qu'il ressemble à un titan :(

Données du topic

Auteur
Windwall
Date de création
19 décembre 2021 à 18:30:46
Date de suppression
19 décembre 2021 à 18:45:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 330