Topic de macacaron :

Mais si y'a NWO

Si y'a un Nouvel Ordre Mondial, j'aimerai que l'on m'explique le projet.

Autant je peut comprendre concernant les pays dit 'civilisé', tous sous la même bannière et tout deviens beau et rose :hap:

Mais pour les pays 'sous développé' ( l'Afrique, en somme ), il se passe quoi pour eux ? Ils deviennent citoyens du monde et peuvent en toute liberté choisir l'endroit où vivre, ou ils seront cantonné à leurs lieux de naissance devant continuer à creuser des mines et fabriquer du lithium ?

Bah on va les exploiter pour les ressources en leur donnant des miettes.
Ce qui sera toujours beaucoup mieux que leurs situations actuellement.

Je pense que tu imagines un ordre mondial façon Star Trek, tu dois plutôt te tourner vers un Elysium ou un Alita Battle for Angel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

Le 23 décembre 2021 à 00:53:53 :
Bah on va les exploiter pour les ressources en leur donnant des miettes.
Ce qui sera toujours beaucoup mieux que leurs situations actuellement.

Mais il n'y aura pas de situation où ils peuvent voyager librement ? On sera tous sous la même bannière non ? :hap:

( même si mon avis sur la question me vaudrait un ban, donc je ne dirait rien :hap: )

Le 23 décembre 2021 à 00:55:10 :
Je pense que tu imagines un ordre mondial façon Star Trek, tu dois plutôt te tourner vers un Elysium ou un Alita Battle for Angel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

Elysium ? Le film où la caste gouvernante est pépouze sur un yacht spatiale pendant que la plèbe farm les ressources pour de la mie de pain ? Ca fait tellement rêver que j'vais gerber tiens :rire:

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "WORLD" ORDER
NWO occidentale pour faire la guerre à la chine et petit à petit colonisé le monde

Le 23 décembre 2021 à 00:56:41 :

Le 23 décembre 2021 à 00:55:10 :
Je pense que tu imagines un ordre mondial façon Star Trek, tu dois plutôt te tourner vers un Elysium ou un Alita Battle for Angel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

Elysium ? Le film où la caste gouvernante est pépouze sur un yacht spatiale pendant que la plèbe farm les ressources pour de la mie de pain ? Ca fait tellement rêver que j'vais gerber tiens :rire:

C'est pas vendeur mais c'est vers ça qu'on va.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

c'est surtout que l'humanité a évolué vers la paix mondiale, le commerce mondial et l'economie mondiale, donc il ya en effet un nouvel ordre mondial dans ces domaines :oui:

le truc c'est que tout cela s'est passé tres rapidement (en moins de 70ans donc 2-3 générations), et qu'avec le confort que cela produit, les ressources sont limitées pour la population

le probleme etant qu'il ne semble pas possible que tous les gens aient le meme niveau de vie, ou alors que la population augmente en proportion du niveau de vie et d'une fecondité moyenne elévée par femme

Le 23 décembre 2021 à 00:57:26 :
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "WORLD" ORDER

Le 23 décembre 2021 à 00:58:52 :

Le 23 décembre 2021 à 00:56:41 :

Le 23 décembre 2021 à 00:55:10 :
Je pense que tu imagines un ordre mondial façon Star Trek, tu dois plutôt te tourner vers un Elysium ou un Alita Battle for Angel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

Elysium ? Le film où la caste gouvernante est pépouze sur un yacht spatiale pendant que la plèbe farm les ressources pour de la mie de pain ? Ca fait tellement rêver que j'vais gerber tiens :rire:

C'est pas vendeur mais c'est vers ça qu'on va.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

Je me demande simplement ce que va devenir l'Afrique dans ce 'WORLD' fictif :)

J'voyait pas ça comme ca, mais si tel est le cas alors... Je plains les générations futures.

Je ne suis pas hostile au nwo mais le fait de se faire pucer ou la surveillance de masse m'inquiète et je ne ferais pas partie de ce monde

Le 23 décembre 2021 à 00:59:47 :
c'est surtout que l'humanité a évolué vers la paix mondiale, le commerce mondial et l'economie mondiale, donc il ya en effet un nouvel ordre mondial dans ces domaines :oui:

le truc c'est que tout cela s'est passé tres rapidement (en moins de 70ans donc 2-3 générations), et qu'avec le confort que cela produit, les ressources sont limitées pour la population

le probleme etant qu'il ne semble pas possible que tous les gens aient le meme niveau de vie, ou alors que la population augmente en proportion du niveau de vie et d'une fecondité moyenne elévée par femme

Il est évident que tout le monde ne peut pas espérer le même mode de vie que son voisin, du au ressource ultra limité de notre planète. Cependant, il me semble que le niveau de fécondité est relativement faible pour les pays développé en comparaison de l'Afrique. Et, au pire, une sorte de modèle à la chinoise pourrait 'régler' le problème ( 1 enfant par foyer il me semble ).

Le problème avec ce modèle là, c'est qu'il faudrait plusieurs génération pour en voir les effet bénéfique, alors en attendant, je voit pas trop comment gérer cette masse de gens ( y'a certaines méthodes, mais elles seraient inhumaine à exprimer et même à envisager )

Ils se développeront bien plus vite d'un coup tu verras
.. sans parler du fait que internet n'a que 20ans, donc tres peu de gens sont eduqués et conscients du Monde, ou de la mondialité :oui: :-)))
Le Nouvel ordre mondial sera pas établis avant ma mort

Le 23 décembre 2021 à 01:05:04 :

Le 23 décembre 2021 à 00:59:47 :
c'est surtout que l'humanité a évolué vers la paix mondiale, le commerce mondial et l'economie mondiale, donc il ya en effet un nouvel ordre mondial dans ces domaines :oui:

le truc c'est que tout cela s'est passé tres rapidement (en moins de 70ans donc 2-3 générations), et qu'avec le confort que cela produit, les ressources sont limitées pour la population

le probleme etant qu'il ne semble pas possible que tous les gens aient le meme niveau de vie, ou alors que la population augmente en proportion du niveau de vie et d'une fecondité moyenne elévée par femme

Il est évident que tout le monde ne peut pas espérer le même mode de vie que son voisin, du au ressource ultra limité de notre planète. Cependant, il me semble que le niveau de fécondité est relativement faible pour les pays développé en comparaison de l'Afrique. Et, au pire, une sorte de modèle à la chinoise pourrait 'régler' le problème ( 1 enfant par foyer il me semble ).

Le problème avec ce modèle là, c'est qu'il faudrait plusieurs génération pour en voir les effet bénéfique, alors en attendant, je voit pas trop comment gérer cette masse de gens ( y'a certaines méthodes, mais elles seraient inhumaine à exprimer et même à envisager )

c'est passé de 1.5 à 7 milliards en 100ans environ, avec 2 guerres mondiales et sans technologie ni medecine evoluée

qu'en serait-il de 7 milliards d'habitants vivants en paix, avec des ressources financiers stables, et qui auraient une medecine evoluée au bout d'1 siecle :question:

50 milliards, 75 milliards :question: (donc 50x plus que le siecle précédent, ou 75x plus que le siecle précédent, ou +)

Le 23 décembre 2021 à 01:11:29 :

Le 23 décembre 2021 à 01:05:04 :

Le 23 décembre 2021 à 00:59:47 :
c'est surtout que l'humanité a évolué vers la paix mondiale, le commerce mondial et l'economie mondiale, donc il ya en effet un nouvel ordre mondial dans ces domaines :oui:

le truc c'est que tout cela s'est passé tres rapidement (en moins de 70ans donc 2-3 générations), et qu'avec le confort que cela produit, les ressources sont limitées pour la population

le probleme etant qu'il ne semble pas possible que tous les gens aient le meme niveau de vie, ou alors que la population augmente en proportion du niveau de vie et d'une fecondité moyenne elévée par femme

Il est évident que tout le monde ne peut pas espérer le même mode de vie que son voisin, du au ressource ultra limité de notre planète. Cependant, il me semble que le niveau de fécondité est relativement faible pour les pays développé en comparaison de l'Afrique. Et, au pire, une sorte de modèle à la chinoise pourrait 'régler' le problème ( 1 enfant par foyer il me semble ).

Le problème avec ce modèle là, c'est qu'il faudrait plusieurs génération pour en voir les effet bénéfique, alors en attendant, je voit pas trop comment gérer cette masse de gens ( y'a certaines méthodes, mais elles seraient inhumaine à exprimer et même à envisager )

c'est passé de 1.5 à 7 milliards en 100ans environ, avec 2 guerres mondiales et sans technologie ni medecine evoluée

qu'en serait-il de 7 milliards d'habitants vivants en paix, avec des ressources financiers stables, et qui auraient une medecine evoluée au bout d'1 siecle :question:

50 milliards, 75 milliards :question: (donc 50x plus que le siecle précédent, ou 75x plus que le siecle précédent, ou +)

Si on retire l'Afrique de l'équation ( qui sera évidemment exploité sans perspective d'avenir ), et la chine ( qui ne participera pas à ça, ils sont très bien dans leurs modèle et je doute qu'un ordre mondial soit en leurs faveur ), on retombe à des valeurs plus ou moins normal. Si on ne donne le droit qu'à 1 seul enfant par foyer ( voir 2 sur demande )on ne devrait augmenté la population de façon exponentielle. Le soucis restera dans le fait que l'on aura aucun contrôle sur la chine qui continue d'exploser malgré des restrictions concernant la fécondité ( et l'Afrique donnera a cet ordre mondial de la main d'œuvre pas cher, de la chair à canon exploratrice de mine et autres ).

EDIT : Après une guerre nucléaire n'est pas à exclure, ou alors un virus particulièrement meurtier pourrait faire revenir les compteurs a la normal, non ?

là on est presque a 2enfants par femme en france dans les stats, ce qui est enorme en proportion de la population mondiale

je m'explique rapido... une femme (ou un homme osef vivent 80ans environ)

donc si 1 femme de 20ans aujourd'hui engendre 2 enfants aujourd'hui (2020) et en 2040 ses 2 filles engendreront elles aussi 2 filles en 2060, qui auront elles aussi 2 filles en 2080, qui encore une fois auront elles aussi 2 filles en 2100

1 (2020)+ 2 (2020) + 4 (2040) + 8 (2060) + 16 (2080) + 32 (2100)

donc la femme de 20ans aujourd'hui sera centenaire grace a la medecine en 2100, et elle aura eu a partir des ses 2 filles, qui ont eu chacune 2 filles aussi... 62 petites filles en 80ans !

on est aujourd'hui 7 milliards, dont 3.5 milliards de femmes, et a la fin du siecle on pourrait largement etre +100 milliards sur le meme base de calcul si 1 femme engendre 2 enfants tous les 20ans :ok:

sur le meme modele si 1 femme n'engendre qu'un enfant tous les 20ans ca change tout

1 (2020) + 1 (2020) +1 (2040) +1 (2060) +1 (2080) +1 (2100)

la meme femme pendant sa vie de centenaire en 2100 n'aura ainsi eu que 5 petites filles :ok:

(quand je dis "1 enfant tous les 20ans par femme" = 1 femme n'aura qu'un enfant dans sa vie a ses 20ans)

Données du topic

Auteur
macacaron
Date de création
23 décembre 2021 à 00:49:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 309