Topic de ZILLAKAMl :

[TMC] The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros

Le 16 décembre 2021 à 23:42:18 BAN0050 a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:41:55 squartz258 a écrit :
Perso j’aime bien Tom Holland. Mais je suis un des rares apparemment :hap:

Moi aussi je l'aime bien mais il n'égale pas Andrew selon moi.

+1

Le 16 décembre 2021 à 23:35:53 :
J'en peux plus cette argument de merde sortit à tout va comme quoi Tom Holland est trop gamin alors que c'est la base du perso bordel, Tobey est objectivement le moins des bons Spider-Man mais la nostalgie vous aveugle.

C’est vraiment pas l’unique argument a son encontre. C’est vraiment un tout.

Son Spider-Man n’a aucune emotion. Il est plat et niais. Pas drôle. Celui de Raimi est tellement plus drole alors que les moments droles ne sont même pas forcés comme dans le MCU.

Le fameux Spider-Man assisté par plein de technologies de Stark. Ses amis Ned et Zendaya complètement chiants et niais. Flash qui ressemble a rien bordel.

Mais elle a pas touché le sol c'est quoi ces conneries.

Quelle scène bon Dieu...

Sûrement celle qui m'a fait adorer Andrew.

Le 16 décembre 2021 à 23:43:03 BAN0050 a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:42:06 JetSetMulin a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:39:43 FeZzko_4 a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:36:19 JetSetMulin a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:35:12 FeZzko_4 a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:32:52 TrunksMigrant a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:27:01 :
Les kheys j’ai vu No Way Home hier

Et j’affirme que Tobey et sa trilogie reste la meilleure version des 3 Spider-Man.

Quand TASM 1 était sorti j’avais eu une haine enorme envers Andrew d’avoir remplacé Tobey. Je le detestais.

Mais avec le recul et les années, surtout après l’apparition de la trilogie Homecoming et de Tom Holland, j’affirme que The Amazing Spider-Man etaient grandioses. J’ai même trouvé que le 2 est largement meilleur.

Maintenant j’aime beaucoup Andrew, surtout après l’avoir vu dansNo Way Home. Je trouves qu’il mériterait vraiment un 3e film.

Et Tom Holland = GROSSE MERDE putain. Ça pue la chiasse bordel de merde. Je le hais. Le MCU entier c’est de la chiasse, comment on peut aimer ça ? Surtout avec leur humour lourd dans tous leurs films, notamment No Way Home qui a tout gaché…

Mon classement :

Spider-Man 1
Spider-Man 3
Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 1
Spider-Man : Into the spider-verse
Spider-Man : No Way Home
Spider-Man : Far from home
Spider-Man : Homecoming

Gneu gneu je déteste Andrew parce qu’il remplace Tobey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png
Gneu gneu je déteste Tom parce qu’il remplace Andrew https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

J'ai adoré Andrew mais avant de voir sa prestation j'ai fais comme beaucoup le même jugement à la con :hap:

Voir ton perso d'enfance préféré se faire remplacer par un autre sa fait mal :hap:

Voilà exactement, sauf que Holland jamais on changera d'avis sur sa nullité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Je dirais qu'il s'améliore :hap:

Le premier film j'ai eu du mal, le deuxième était meilleur.
Le troisième se termine sur une note encore meilleur :hap:
Il reste encore du chemin nonobstant

Nan mais pourquoi pas, mais même dans le 3ème film, il a été totalement broyé par l'envie des gens de revoir les 2 anciens Spider-Man, ça veut tout dire, personne n'a été voir ce 3ème épisode pour voir la suite des aventures de Tom Holland :hap:

Et encore,ce 3ème film a été grandement hypé en partie à cause du retour du Bouffon vert :rire:

Oui et en plus avec le Bouffon Vert et Octopus, donc y'avait aucune place pour Tom Holland, et c'est tant mieux pour mon cas parce que je ne suis pas intéressé par ce 3ème Spider-Man, bon c'est pas pour autant que j'ai été voir le film non plus :noel:

Putain cette scène me détruisle lien avec no way home aussi putain, andrew qui te ferait chialer :snif:

Le 16 décembre 2021 à 23:44:18 :
Mais elle a pas touché le sol c'est quoi ces conneries.

Si l’arriere de son crane touche le sol de plein fouet

Le 16 décembre 2021 à 23:45:24 LionTriste a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:44:18 :
Mais elle a pas touché le sol c'est quoi ces conneries.

Si l’arriere de son crane touche le sol de plein fouet

Elle a du se faire le coup du lapin dans la foulet d'ailleurs

D'ailleurs qui est ce gars au chapeau ?

Le 16 décembre 2021 à 23:41:55 :
Perso j’aime bien Tom Holland. Mais je suis un des rares apparemment :hap:

Non perso pour moi il colle le plus au perso mais par contre ses films sont pas les meilleurs.

C’est dommage que Harry n’ai pas été introduit dans le 1. Il vient comme un cheveux sur la soupe dans le film.

[23:27:01] <LionTriste>
Les kheys j’ai vu No Way Home hier

Et j’affirme que Tobey et sa trilogie reste la meilleure version des 3 Spider-Man.

Quand TASM 1 était sorti j’avais eu une haine enorme envers Andrew d’avoir remplacé Tobey. Je le detestais.

Mais avec le recul et les années, surtout après l’apparition de la trilogie Homecoming et de Tom Holland, j’affirme que The Amazing Spider-Man etaient grandioses. J’ai même trouvé que le 2 est largement meilleur.

Maintenant j’aime beaucoup Andrew, surtout après l’avoir vu dansNo Way Home. Je trouves qu’il mériterait vraiment un 3e film.

Et Tom Holland = GROSSE MERDE putain. Ça pue la chiasse bordel de merde. Je le hais. Le MCU entier c’est de la chiasse, comment on peut aimer ça ? Surtout avec leur humour lourd dans tous leurs films, notamment No Way Home qui a tout gaché…

Mon classement :

Spider-Man 1
Spider-Man 3
Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 1
Spider-Man : Into the spider-verse
Spider-Man : No Way Home
Spider-Man : Far from home
Spider-Man : Homecoming

En vrai ma version préféré reste Tobey, mais on a craché injustement sur Andrew qui reste une excellente version de spider-man surtoutaprès l'avoir vu dans No Way Home

Donc je mettrais Andrew au niveau de Tobey

Le 16 décembre 2021 à 23:46:06 :

Le 16 décembre 2021 à 23:45:24 LionTriste a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:44:18 :
Mais elle a pas touché le sol c'est quoi ces conneries.

Si l’arriere de son crane touche le sol de plein fouet

Elle a du se faire le coup du lapin dans la foulet d'ailleurs

Oui et a cette vitesse elle a du se briser les vertebres

D'accord avec toi LionTriste, ça aurait renforcé la rivalité avec Peter et rendu le tout plus tragique encore.

Le 16 décembre 2021 à 23:47:22 SirMasterAuron a écrit :

[23:27:01] <LionTriste>
Les kheys j’ai vu No Way Home hier

Et j’affirme que Tobey et sa trilogie reste la meilleure version des 3 Spider-Man.

Quand TASM 1 était sorti j’avais eu une haine enorme envers Andrew d’avoir remplacé Tobey. Je le detestais.

Mais avec le recul et les années, surtout après l’apparition de la trilogie Homecoming et de Tom Holland, j’affirme que The Amazing Spider-Man etaient grandioses. J’ai même trouvé que le 2 est largement meilleur.

Maintenant j’aime beaucoup Andrew, surtout après l’avoir vu dansNo Way Home. Je trouves qu’il mériterait vraiment un 3e film.

Et Tom Holland = GROSSE MERDE putain. Ça pue la chiasse bordel de merde. Je le hais. Le MCU entier c’est de la chiasse, comment on peut aimer ça ? Surtout avec leur humour lourd dans tous leurs films, notamment No Way Home qui a tout gaché…

Mon classement :

Spider-Man 1
Spider-Man 3
Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 1
Spider-Man : Into the spider-verse
Spider-Man : No Way Home
Spider-Man : Far from home
Spider-Man : Homecoming

En vrai ma version préféré reste Tobey, mais on a craché injustement sur Andrew qui reste une excellente version de spider-man surtoutaprès l'avoir vu dans No Way Home

Donc je mettrais Andrew au niveau de Tobey

NWH a vraiment redonné un bon coup à Andrew j'ai l'impression, et c'est pas plus mal je l'aime bien :noel:

[23:43:24] <LionTriste>

Le 16 décembre 2021 à 23:35:53 :
J'en peux plus cette argument de merde sortit à tout va comme quoi Tom Holland est trop gamin alors que c'est la base du perso bordel, Tobey est objectivement le moins des bons Spider-Man mais la nostalgie vous aveugle.

C’est vraiment pas l’unique argument a son encontre. C’est vraiment un tout.

Son Spider-Man n’a aucune emotion. Il est plat et niais. Pas drôle. Celui de Raimi est tellement plus drole alors que les moments droles ne sont même pas forcés comme dans le MCU.

Le fameux Spider-Man assisté par plein de technologies de Stark. Ses amis Ned et Zendaya complètement chiants et niais. Flash qui ressemble a rien bordel.

Dans le nouveau film c'est tout le contraire

Le 16 décembre 2021 à 23:48:05 LionTriste a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:46:06 :

Le 16 décembre 2021 à 23:45:24 LionTriste a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 23:44:18 :
Mais elle a pas touché le sol c'est quoi ces conneries.

Si l’arriere de son crane touche le sol de plein fouet

Elle a du se faire le coup du lapin dans la foulet d'ailleurs

Oui et a cette vitesse elle a du se briser les vertebres

Une destruction en règle :snif:

[23:46:46] <LionTriste>
C’est dommage que Harry n’ai pas été introduit dans le 1. Il vient comme un cheveux sur la soupe dans le film.

Harry sert a rien dans le film a part a tuer Gwen

Le 16 décembre 2021 à 23:46:46 LionTriste a écrit :
C’est dommage que Harry n’ai pas été introduit dans le 1. Il vient comme un cheveux sur la soupe dans le film.

+1 surtout que dans le 1 on a que le lézard comme méchant il me semble ? ou j'ai oublié qqch

[23:43:24] <LionTriste>

Le 16 décembre 2021 à 23:35:53 :
J'en peux plus cette argument de merde sortit à tout va comme quoi Tom Holland est trop gamin alors que c'est la base du perso bordel, Tobey est objectivement le moins des bons Spider-Man mais la nostalgie vous aveugle.

C’est vraiment pas l’unique argument a son encontre. C’est vraiment un tout.

Son Spider-Man n’a aucune emotion. Il est plat et niais. Pas drôle. Celui de Raimi est tellement plus drole alors que les moments droles ne sont même pas forcés comme dans le MCU.

Le fameux Spider-Man assisté par plein de technologies de Stark. Ses amis Ned et Zendaya complètement chiants et niais. Flash qui ressemble a rien bordel.

No way home a permis de virer toute la techno Stark et ça fait plaisir, fini les Avengers en back UP, fini les armures cheatés, maintenant on va enfin voir un vrai Spider-Man avec Tom holland dans la prochaine trilogie en solo

Données du topic

Auteur
ZILLAKAMl
Date de création
16 décembre 2021 à 21:20:20
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 92