Topic de Mognodor :

La VR c'est chiant après quelques heures non ?

Supprimé
  • 1
C'est marrant les premières fois, tu découvres le truc
Mais une fois que t'es habitué c'est juste chiant :
- ça met plus de temps à mettre en place
- c'est moins confortable qu'en 2D
- les longues sessions de jeux sont fatigantes
Mais surtout...
Y'A PAS DE JEUX
Enfin si y'a quelques jeux intéressant : Beat Saber, RE7, Saints and Sinners, Astro Bot... Mais une fois que t'as terminé ces quelques jeux, il reste que des jeux sans budget et chiants qui ont 15 ans de retard en terme de graphismes/gameplay
Jamais essayé je peux pas te dire :( mais j’imagine que l’intérêt de la jouabilité en VR dépend des jeux :(
De la merde rien de mieux qu'un bon rpg bien au chaud à la manette

Fallout 4 et skyrim VR tu as de quoi faire.
+ tous les jeux de combat aeriens et spaciaux.
+ toutes les simu auto
+ Onward / pavlov vr pour se fighter en milti.
+ Half life alyx

+ le prono bien sur qui justifie la vr à lui tout seul :)

Je m y met tout juste, Super Hot c'est juste incroyable :ouch: la dimension qu il manquerait à pleins de jeux, j en ai pleins à découvrir mais Sinner veut pas marcher (HP Reverb), y a une bidouille mais pas encore réussi.
J ai aménager une pièce pour les jeux où je peux être debout, j ai aussi choppé un Rogue Lite, vraiment stylé aussi

Le 22 décembre 2021 à 22:46:20 :
Je m y met tout juste, Super Hot c'est juste incroyable :ouch: la dimension qu il manquerait à pleins de jeux, j en ai pleins à découvrir mais Sinner veut pas marcher (HP Reverb), y a une bidouille mais pas encore réussi.
J ai aménager une pièce pour les jeux où je peux être debout, j ai aussi choppé un Rogue Lite, vraiment stylé aussi

Skyrim ça me tente mais bon je l'ai déjà fait en 2D donc je vois pas l'intérêt de le faire en VR
Superhot est marrant c'est vrai
Par contre TWD Saints and Sinners est EXCELLENT khey c'est le meilleur jeu VR auquel j'ai joué, faut vraiment que tu y joues

Le 22 décembre 2021 à 22:44:34 :
Fallout 4 et skyrim VR tu as de quoi faire.
+ tous les jeux de combat aeriens et spaciaux.
+ toutes les simu auto
+ Onward / pavlov vr pour se fighter en milti.
+ Half life alyx

Skyrim ça me tente mais bon je l'ai déjà fait en 2D donc je vois pas l'intérêt de le faire en VR
Les simus auto ça me donne juste la gerbe :hap:
Pavlov et half life je peux pas je suis sur console :-( on a firewall zero hour pour le pvp mais c'est pas ouf

En vrai la VR c'est cool mais ça vaut pas le coup de payer un casque 500€...
  • 1

Données du topic

Auteur
Mognodor
Date de création
22 décembre 2021 à 22:42:26
Date de suppression
22 décembre 2021 à 23:23:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9