Topic de Yasmina3 :

si ils referment les frontières ou confinent alors que j'ai mon PASS VACCINALE

JE PETE UN CABLE, je dois partir en Algérie en février, ils ont pas intérêt à fermer les frontières entre temps

tout ça à cause des golems antixax

ça devrait être puni par la loi d'être antivax
imaginez un peu les antivax à l'époque des premiers vaccins qui ont permi d'eradiquer des maladies infantiles "euuuuuuh nn je ve pa me vaxiné v peu etre avoir un peu de symtom segondere lol ^^"
C’est l’état qui t’empêche d’être sortir du pays, pas nous :)

Le 21 décembre 2021 à 14:32:38 :
C’est l’état qui t’empêche d’être sortir du pays, pas nous :)

ils le font à cause de vous car vous ne voulez pas faire le vaccin qui sauve des vies.

Oui oui on compare la variole ou la rougeole avec le covid et on se sent supérieur, quand c'est ou la vie ou la mort tu réfléchie pas, si tu as le temps de réfléchir c'est que tu n'as pas grand chose à craindre

Le 21 décembre 2021 à 14:33:38 :
Oui oui on compare la variole ou la rougeole avec le covid et on se sent supérieur, quand c'est ou la vie ou la mort tu réfléchie pas, si tu as le temps de réfléchir c'est que tu n'as pas grand chose à craindre

un vaccin c'est l'avancé de la médecine estime toi heureux d'en avoir un contre le covid et go te le faire injecter au lieu d'avoir peur d'avoir une petite dhiarée comme effet secondaire le lendemain.

Pourquoi vous feedez ces trolls obvious.

Un golem qui insulte les autres de golem

Ce low QI

Le 21 décembre 2021 à 14:34:44 :

Le 21 décembre 2021 à 14:33:38 :
Oui oui on compare la variole ou la rougeole avec le covid et on se sent supérieur, quand c'est ou la vie ou la mort tu réfléchie pas, si tu as le temps de réfléchir c'est que tu n'as pas grand chose à craindre

un vaccin c'est l'avancé de la médecine estime toi heureux d'en avoir un contre le covid et go te le faire injecter au lieu d'avoir peur d'avoir une petite dhiarée comme effet secondaire le lendemain.

Le vaccin oui, une thérapie non

Le 21 décembre 2021 à 14:34:59 :
Pourquoi vous feedez ces trolls obvious.

commence déjà par parler français le swag

un vaccin tu le fais une fois tous les 20 ans sans effets secondaires ,là c'est pas un vaccin , faut prendre une abonnement mensuelle au près des laboratoires :(

Le 21 décembre 2021 à 14:36:00 :

Le 21 décembre 2021 à 14:34:44 :

Le 21 décembre 2021 à 14:33:38 :
Oui oui on compare la variole ou la rougeole avec le covid et on se sent supérieur, quand c'est ou la vie ou la mort tu réfléchie pas, si tu as le temps de réfléchir c'est que tu n'as pas grand chose à craindre

un vaccin c'est l'avancé de la médecine estime toi heureux d'en avoir un contre le covid et go te le faire injecter au lieu d'avoir peur d'avoir une petite dhiarée comme effet secondaire le lendemain.

Le vaccin oui, une thérapie non

L'hepatite A ça a 2 doses le génie
et le B 3 doses
et pleins d'autres vaccins ont plusieurs doses pour être efficaces à vie comme le DTP qu'on doit faire tout les 10ans

Le 21 décembre 2021 à 14:37:27 :
un vaccin tu le fais une fois tous les 20 ans sans effets secondaires ,là c'est pas un vaccin , faut prendre une abonnement mensuelle au près des laboratoires :(

Non, j'ai fait le l'hepatite B récemment, c'est 3 doses espacé de 1 mois pour les 2 première et 6mois pour la dernière.

Et l'hepatite A c'est 2 doses en 1an.

Le 21 décembre 2021 à 14:30:03 :
JE PETE UN CABLE, je dois partir en Algérie en février, ils ont pas intérêt à fermer les frontières entre temps

tout ça à cause des golems antixax

On espère qu'ils les fermeront une fois que tu seras parti alors :)

Qu'ils fassent leur preuve tes pseudos vaccins qui protègent à 98% euh non 90 pardon ah non 80 oups, euuuuh 70 :) en faites 30% ou peut être plus, après on en reparlera.. quand on te vend un truc tu l'achète pas parce qu'on te dit de l'acheter.. tu le fais car tu réfléchie

Le 21 décembre 2021 à 14:39:24 :
Qu'ils fassent leur preuve tes pseudos vaccins qui protègent à 98% euh non 90 pardon ah non 80 oups, euuuuh 70 :) en faites 30% ou peut être plus, après on en reparlera.. quand on te vend un truc tu l'achète pas parce qu'on te dit de l'acheter.. tu le fais car tu réfléchie

Pourquoi alors il n'y a que des golems non-vax en réa ? hein ? :)

Données du topic

Auteur
Yasmina3
Date de création
21 décembre 2021 à 14:30:03
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 116