Topic de -PartirEnEnt- :

C'est possible d'avoir autant d'argile que ma classe ?

Ils veulent faire une soirée juste après la fin des partiels pour fêter ça, faut savoir qu'ils sont tous minimum double dosed et qu'ils comptent faire leur 3eme doses sans broncher

Et il y a une meuf qui sors ceci "Je propose qu’à la rentrée on aille tous prendre les auto test que la fac distribue pour en faire un la veille de la soirée pour être sûr de pas créer un cluster"

Bordel l'envie de gerber que je viens d'avoir :malade:

J'ai même plus envie d'y aller du coup

Chaud les golems c'est abusé

Ils ont raison :ok:

Faut grsndir un peu l'auteur.

Le 19 décembre 2021 à 15:54:32 :

Malaise, t'as pris rdv pour la 6eme dose ?

Une reacprout ? Vous feriez quoi a ma place ?

Je vois pas le mal. C’est comme se protéger avant d’aller baiser au bois de boubou

Je peux comprendre l’envie de ne pas foutre un vaccin quasi expérimental dans son corps mais de là à refuser de se faire tester alors qu’une maladie contagieuse circule, c’est toi le terroriste

Le 19 décembre 2021 à 15:57:14 :
Une reacprout ? Vous feriez quoi a ma place ?

Ty vas si y’a une meuf qui te plaît sinon osef

Le 19 décembre 2021 à 15:58:06 :

Je vois pas le mal. C’est comme se protéger avant d’aller baiser au bois de boubou

Je peux comprendre l’envie de ne pas foutre un vaccin quasi expérimental dans son corps mais de là à refuser de se faire tester alors qu’une maladie contagieuse circule, c’est toi le terroriste

La maladie contagieuse en question ne tue quasiment que des vieux et des malades qui y passeraient à brève échéance covid ou pas. Vous allez le piger un jour ou pas ?

Zice

Le 19 décembre 2021 à 15:53:14 :

Ah parce que t'étais invité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Personnellement je me moque. Avoir des enfants m'a fait comprendre le pouvoir de la moquerie. C'est pour ça que le gouvernement nous fait chier avec de la propagande pour se moquer des antivax depuis 2018.

Les moutons ont horreur qu'on se moque d'eux. Même si t'es seul tu peux les faire tous changer en te moquant. Nofake dans ma boite juste 2 vaccinés. Je me suis moqué d'eux direct et maintenant plus personne veut se faire vacciner.

Moquez vous. Ca marche.

Surtout qu'un autotest ca coûte rien et ca fait pas mal

Le 19 décembre 2021 à 16:00:34 :

Zice

D'accord, du coup pourquoi on s'est fait vacciné alors ? Je vois pas l'intérêt persoent si c'est pour se faire tester comme si on était 100% humain :(

C'est quoi le problème ?
Je suppose que t'es pas invité

Le 19 décembre 2021 à 16:01:06 :

Le 19 décembre 2021 à 15:53:14 :

Ah parce que t'étais invité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Bah oui justement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 19 décembre 2021 à 16:02:01 :
C'est quoi le problème ?
Je suppose que t'es pas invité

Bah si l'attardé justement

Zice

D'accord, du coup pourquoi on s'est fait vacciné alors ? Je vois pas l'intérêt persoent si c'est pour se faire tester comme si on était 100% humain :(

Car vaccin = NWO il ne sert à rien mais ils nous l'ont forcé pour nous détruire à petit feu, et les tests bon c'est pas la mort même si c'est tout autant de la merde je te l'accorde

Vous le faites exprès ? C’est une maladie qui tue pas mal de personnes et qui est très contagieuse. On te demande juste de te tester pour être sûr que tu n’est pas malade avant la soirée. Si tu le refile à quelqu’un il vas rester au pieu une à deux semaines et être susceptible de tuer une personne de sa famille.

Prendre des mesures préventives est une bonne choses.
C’est justement comme ça qu’on évite le vaccin forcé mais regardez ou nous en sommes maintenant. A cause de certains trou duc dans ton genre

Le 19 décembre 2021 à 16:04:26 :

Zice

Car vaccin = NWO il ne sert à rien mais ils nous l'ont forcé pour nous détruire à petit feu, et les tests bon c'est pas la mort même si c'est tout autant de la merde je te l'accorde

Personne aurait été vacciné j'aurais compris mais c'est quoi le putain d'intérêt de faire le test si t'es vax sachant qu'on nous rabâche sans cesse que c'est absolument magique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Putain même faire des soirées on peut pas le faire tranquillement avec les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 19 décembre 2021 à 16:06:06 :
Vous le faites exprès ? C’est une maladie qui tue pas mal de personnes et qui est très contagieuse. On te demande juste de te tester pour être sûr que tu n’est pas malade avant la soirée. Si tu le refile à quelqu’un il vas rester au pieu une à deux semaines et être susceptible de tuer une personne de sa famille.

Prendre des mesures préventives est une bonne choses.
C’est justement comme ça qu’on évite le vaccin forcé mais regardez ou nous en sommes maintenant. A cause de certains trou duc dans ton genre

Change ta signature stp :rire:

Données du topic

Auteur
-PartirEnEnt-
Date de création
19 décembre 2021 à 15:53:14
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 307