[BORDEL] Les gens sont des CLONES
Je suis allé voir spiderman ce matin avec un pote à moi et bordel
Dans la salle que des 2000 Netflix and chill staburcks spotifi
Que des North Face, tous même tenue, la même coupe, le même accent Algérien de quartier
Des anglicismes à chaque phrases
Des applaudissements pour certaines scènes du film genre quand Toby McGuire vient à l'écran, j'avais jamais vu ça "Tobyyyy ma viiiiie"
Vers la fin du film y'a deux animaux qui se sont battus à propos de je ne sais quoi
Une fille dans la salle qui a sorti une blague en gueulant et tout le monde rigole "haha quelle crack" "elle a dead ça"
Tu as vu le film a quel cinéma ?
+ Normal pour ce genre de films pour golems
+ Les ados sont tous cons c'est pas nouveau
Ça s'appelle des tendances/la mode
Même si parfois ils font grave cassos ouais
Le 18 décembre 2021 à 13:45:58 :
le délire golem / npc/pnj c'est réel hein
Le 18 décembre 2021 à 13:55:37 :
AYAAAA tu croyais quoi
Tous les jeunes sont comme ça
Je suis à l'ENS, la fameuse école top 1 et c'est la même chose
C'est alamant comme le niveau de langage et de civilité a décliné
Je te jure c'était des animaux les gens, c'est comme si twitter se matérialisais, des abrutis lobotomisés
Tout est lisse aujourd'hui putin, ce film était lisse, les gens dans cette salle étaient lisses
J'étais assis sur un siège lisse à manger des popcorn lisse
Plus rien n'a se goût, plus rien n'est spécial, plus rien n'est intéressant, insultant, subversif
Jusque dans notre langage, tout est fait pour nous conforter dans notre petite aliénation, dans notre oisiveté maladive, on se complait dans le confort, dans le doux, dans le rien
Les gens de cette génération qui vivent dans ce rien qui nous tue à feu doux ne s'en rendent même pas compte en plus, tout est sucre, gras, contenu et culture médiocre, relations médiocres
Ils mangent de la merde, coitoient des gens de merde, consomment de la merde
Moi dès le début la salle de cinéma avec cette odeur pestilencielles et caractéristiques des salles de cinéma me criait que j'allais voir un film médiocre mais j'ai pas écouté mon instinct je suis resté
Données du topic
- Auteur
- Sokratos2
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 13:41:29
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27