Qui est déçu par sa famille a cause du Rhume 19 ?
- 1
Le 21 décembre 2021 à 12:38:00 :
Résister à quoi le golem ?
A la propagande
Le 21 décembre 2021 à 23:12:10 :
Déçu par mes grands-parents totalement matrixés et qui forcent pour que je me fasse piquer mais bon ça reste des boomers
Ouais pareil mais bon ils ont peur ça se comprend, par contre ma grand-mère qui est pour le pass sanitaire car je la cite "je suis pour la discipline".....
Le 21 décembre 2021 à 23:14:17 :
Cela reste une affaire de biologie/sanitaire, chose pour laquelle 99% de la population n’y connaît absolument rien, donc ne prend pas ça trop à cœur, ce n’est ni une affaire familiale ou politique, c’est juste un virus dont personne ne connaît absolument rien
Aya le cobide 19 une affaire sanitaire il a dit
Cela reste une affaire de biologie/sanitaire, chose pour laquelle 99% de la population n’y connaît absolument rien, donc ne prend pas ça trop à cœur, ce n’est ni une affaire familiale ou politique, c’est juste un virus
J'ai du mal à accepter le fait qu'ils aient une confiance aveugle en le gouvernement, même si ce n'est pas contre moi, c'est toujours dur de devoir fréquenter des golems
Le 21 décembre 2021 à 23:16:14 :
Cela reste une affaire de biologie/sanitaire, chose pour laquelle 99% de la population n’y connaît absolument rien, donc ne prend pas ça trop à cœur, ce n’est ni une affaire familiale ou politique, c’est juste un virus dont personne ne connaît absolument rienAya le cobide 19 une affaire sanitaire il a dit
Dangereux ou non c’est bien sanitaire du moment que c’est une entité biologique transmissible tout comme n’importe quelle pathologie , où est le problème ?
La seule personne dont je n'ai jamais douté
2 ans après, toujours présent, 100% humain et fertile, VMA 19,5, 51bpm au repos, 0 doses, mesures sanitaires, 0 masque, 0 confinement, 1 rhume asymptotique .
Un peu comme vous les kheys, il y a des personnes qui m'ont vachement étonné par leur servitude, et pas forcément que des mecs idiots... je pense que le problème de la société c'est que les gens ont peur de prendre leurs responsabilités et comptent toujours sur l'état pour guider leur vie (infantilisation)
Et vous les gelems ?
Le 21 décembre 2021 à 23:16:19 :
Cela reste une affaire de biologie/sanitaire, chose pour laquelle 99% de la population n’y connaît absolument rien, donc ne prend pas ça trop à cœur, ce n’est ni une affaire familiale ou politique, c’est juste un virusJ'ai du mal à accepter le fait qu'ils aient une confiance aveugle en le gouvernement, même si ce n'est pas contre moi, c'est toujours dur de devoir fréquenter des golems
Le 21 décembre 2021 à 23:18:23 :
Le 21 décembre 2021 à 23:16:14 :
Cela reste une affaire de biologie/sanitaire, chose pour laquelle 99% de la population n’y connaît absolument rien, donc ne prend pas ça trop à cœur, ce n’est ni une affaire familiale ou politique, c’est juste un virus dont personne ne connaît absolument rienAya le cobide 19 une affaire sanitaire il a dit
Dangereux ou non c’est bien sanitaire du moment que c’est une entité biologique transmissible tout comme n’importe quelle pathologie , où est le problème ?
La situation sanitaire a évolué depuis au moins un an en crise désormais plus politique que sanitaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Curious-Fligh2
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 12:37:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20