Topic de Uchikoshi :

Ton PATRON : Viens bosser fils de pute, ta réaction ?

Supprimé
  • 1
Perso: j'arrive je lui fait qu'estce que tu ma dit toi mdrrr tu sais pas a qui tu parle
si il repond je dit attent attent ferme ta geule pour voir.......ahhh voila ces bien ce que je penser
apres si il s'enerve trop je laisse le tarer qui est en moi prendre le controle, et la sa va segner
j'attent lundi matin, je fait gaffe a ce qui ait persone aux alantours, je le shope dans un coin et je le defonce
chbim chbim bonne balayete, le mec il se releve pas et comme ya pas de temoin il aura pas de preuve
ni vu ni connu
La bave de l’ope qui écrit son post
yo yoda
t un flemmard ou koi

Le 22 décembre 2021 à 21:13:10 :
oh le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

Perso: j'arrive je lui fait qu'estce que tu ma dit toi mdrrr tu sais pas a qui tu parle
si il repond je dit attent attent ferme ta geule pour voir.......ahhh voila ces bien ce que je penser
apres si il s'enerve trop je laisse le tarer qui est en moi prendre le controle, et la sa va segner
j'attent lundi matin, je fait gaffe a ce qui ait persone aux alantours, je le shope dans un coin et je le defonce
chbim chbim bonne balayete, le mec il se releve pas et comme ya pas de temoin il aura pas de preuve
ni vu ni connu

  • 1

Données du topic

Auteur
Uchikoshi
Date de création
22 décembre 2021 à 21:11:19
Date de suppression
22 décembre 2021 à 22:19:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 238