Topic de JessicaHenwick :

Je suis une 7/10, des questions ?

Photos par mp Kheyette je vais te dire si tu es bien une 7/10 :)

Le 19 décembre 2021 à 14:44:51 :

Le 19 décembre 2021 à 14:43:00 :

Le 19 décembre 2021 à 14:41:17 :

Le 19 décembre 2021 à 14:39:24 :
Un mec de 58 kg pour 1m90 c'est mort ou pas ?

Ça dépend des filles, et ça dépend de comment tu rends. Généralement les mecs grands et fins ont la côte, moi j'aime quand ils sont plutôt musclés et la taille je m'en fiche un peu tant qu'il est plus grand que moi :ok:

Bah je suis en forme de i quoi, ca rend absolument pas beau :hap:

Si ça te complexe, inscris toi en salle de sport :ok:

Deja toast j'ai pas assez de force pour continuer ça me fait chier d'être mauvais donc je continue pas

Sinon tant que t'as une bonne tête, une bonne hygiène et que tu sais t'exprimer ton corps ne sera pas un obstacle pour la drague :oui:

C'est ça le problème je suis pas ouf + timidité extrême et phobie sociale :hap:

Le 19 décembre 2021 à 14:47:24 :
FĂ©licitations copine.
Je me suis calmée sur le cardio et prend des repas plus riches, dors mieux et j’ai plus de fesses et de seins. Je suis contente.
Tu as vu une influence sur ton mental grace au sport ?

J'ai exactement fait comme toi et obtenue le même résultat, avant je courais 4-5x par semaine et là je n'y vais plus que 2x.

Disons que j'ai toujours été sportive donc je n'ai pas vu le résultat mental mais voir mon physique changer m'a permis de prendre plus confiance en moi :ok:

A paris y'a des 8/10 au metre carré crois pas que t'es exepionnel l'aw
Y'a une Ă©poque oĂą ce genre de topic Ă©tait interdit

Le 19 décembre 2021 à 14:50:37 :

Le 19 décembre 2021 à 14:47:24 :
FĂ©licitations copine.
Je me suis calmée sur le cardio et prend des repas plus riches, dors mieux et j’ai plus de fesses et de seins. Je suis contente.
Tu as vu une influence sur ton mental grace au sport ?

J'ai exactement fait comme toi et obtenue le même résultat, avant je courais 4-5x par semaine et là je n'y vais plus que 2x.

Disons que j'ai toujours été sportive donc je n'ai pas vu le résultat mental mais voir mon physique changer m'a permis de prendre plus confiance en moi :ok:

C’est tout bien ça :-) félicitations

Le 19 décembre 2021 à 14:49:33 :

Le 19 décembre 2021 à 14:44:51 :

Le 19 décembre 2021 à 14:43:00 :

Le 19 décembre 2021 à 14:41:17 :

Le 19 décembre 2021 à 14:39:24 :
Un mec de 58 kg pour 1m90 c'est mort ou pas ?

Ça dépend des filles, et ça dépend de comment tu rends. Généralement les mecs grands et fins ont la côte, moi j'aime quand ils sont plutôt musclés et la taille je m'en fiche un peu tant qu'il est plus grand que moi :ok:

Bah je suis en forme de i quoi, ca rend absolument pas beau :hap:

Si ça te complexe, inscris toi en salle de sport :ok:

Deja toast j'ai pas assez de force pour continuer ça me fait chier d'être mauvais donc j'abandonne après un ou deux mois et je déteste manger en plus pour moi c'est une corvée

Sinon tant que t'as une bonne tête, une bonne hygiène et que tu sais t'exprimer ton corps ne sera pas un obstacle pour la drague :oui:

C'est ça le problème je suis pas ouf + timidité extrême et phobie sociale :hap:

J'Ă©tais timide (et je le suis toujours) mais j'ai pris plus confiance en moi en voyant mon corps de "planche Ă  pain" Ă©voluer :oui:

Alors accroche toi au sport même si c'est difficile au début, ça ne t'apportera que du positif :ok:

Le 19 décembre 2021 à 14:47:24 :
FĂ©licitations copine.
Je me suis calmée sur le cardio et prend des repas plus riches, dors mieux et j’ai plus de fesses et de seins. Je suis contente.
Tu as vu une influence sur ton mental grace au sport ?

Combien de kilos :question:

Le 19 décembre 2021 à 14:51:56 :
A paris y'a des 8/10 au metre carré crois pas que t'es exepionnel l'aw

J'habite pas Ă  Paris :ok:

Le 19 décembre 2021 à 14:53:21 :

Le 19 décembre 2021 à 14:50:37 :

Le 19 décembre 2021 à 14:47:24 :
FĂ©licitations copine.
Je me suis calmée sur le cardio et prend des repas plus riches, dors mieux et j’ai plus de fesses et de seins. Je suis contente.
Tu as vu une influence sur ton mental grace au sport ?

J'ai exactement fait comme toi et obtenue le même résultat, avant je courais 4-5x par semaine et là je n'y vais plus que 2x.

Disons que j'ai toujours été sportive donc je n'ai pas vu le résultat mental mais voir mon physique changer m'a permis de prendre plus confiance en moi :ok:

C’est tout bien ça :-) félicitations

Merci toi aussi félicitations pour ton évolution, lâche pas :-d

Tu veux impressionner les pucix du fofo : gagné !

Mais pour intéresser un homme tu es encore loin du compte …

Aucune personne digne d’intérêt ne viendrait faire ici sa AW !

Dire qu'en 2012 ton topic aurait pas tenu 10sc
MĂŞme les modos Ă  l'Ă©poque ne supportaient pas les AW

Le 19 décembre 2021 à 14:58:08 :
Tu veux impressionner les pucix du fofo : gagné !

Mais pour intéresser un homme tu es encore loin du compte …

Aucune personne digne d’intérêt ne viendrait faire ici sa AW !

J'ai au moins eu l'immense honneur d'avoir eu ton attention :ok:

Salut si tes de paris go mp pour aller a la salle ensemble :hap:

Le 19 décembre 2021 à 15:01:15 :
Salut si tes de paris go mp pour aller a la salle ensemble :hap:

Je ne suis pas de Paris :ok:

Le 19 décembre 2021 à 14:54:24 :

Le 19 décembre 2021 à 14:49:33 :

Le 19 décembre 2021 à 14:44:51 :

Le 19 décembre 2021 à 14:43:00 :

Le 19 décembre 2021 à 14:41:17 :

Le 19 décembre 2021 à 14:39:24 :
Un mec de 58 kg pour 1m90 c'est mort ou pas ?

Ça dépend des filles, et ça dépend de comment tu rends. Généralement les mecs grands et fins ont la côte, moi j'aime quand ils sont plutôt musclés et la taille je m'en fiche un peu tant qu'il est plus grand que moi :ok:

Bah je suis en forme de i quoi, ca rend absolument pas beau :hap:

Si ça te complexe, inscris toi en salle de sport :ok:

Deja toast j'ai pas assez de force pour continuer ça me fait chier d'être mauvais donc j'abandonne après un ou deux mois et je déteste manger en plus pour moi c'est une corvée

Sinon tant que t'as une bonne tête, une bonne hygiène et que tu sais t'exprimer ton corps ne sera pas un obstacle pour la drague :oui:

C'est ça le problème je suis pas ouf + timidité extrême et phobie sociale :hap:

J'Ă©tais timide (et je le suis toujours) mais j'ai pris plus confiance en moi en voyant mon corps de "planche Ă  pain" Ă©voluer :oui:

Alors accroche toi au sport même si c'est difficile au début, ça ne t'apportera que du positif :ok:

Bof je suis deja monté a 68kg mais ca n'a rien changé mentalement j'étais juste un peu plus épais et j'ai arrêté ensuite par manque de temps et de motivation sinon je quis rester le meme raté asocial

Données du topic

Auteur
JessicaHenwick
Date de création
19 décembre 2021 à 14:27:32
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 369