POURQUOI le gouvernement ne rendra JAMAIS le vaccin covid obligatoire
Le 18 décembre 2021 à 12:43:30 :
Non ça ils s'en branlentLe vaccin est "obligatoire" de fait, ça n'est qu'une question de temps pour qu'il soit obligatoire de droit. La voie est pavée.
Ça n’arrivera jamais. Sinon ça serai le cas depuis des mois plutôt que passer par la mascarade du « consentement » sous contraintes sociales.
Le 18 décembre 2021 à 12:49:31 :
Le 18 décembre 2021 à 12:48:26 :
Le 18 décembre 2021 à 12:47:11 :
Le 18 décembre 2021 à 12:46:27 :
Le 18 décembre 2021 à 12:45:05 :
ça peut tout à fait se faire, des commandos qui viendrait défoncer vos portes pour vous piquer de force
il serait temps de commencer le sport et de commander des armes sur le deepOui bah oui, bien-sûr
L'Etat va bien s'amuser Ă mobiliser des troupes d'Ă©lite pour quelques dissidents, ah yes yes
tu risques d'être étonné, et à ce moment-là ce sera trop tard pour toi
Je ne suis pas prêt en dépit de mes capacités cognitives hors du commun
je t'ai donné 2 clés pour le devenir
Commander des armes sur la toile profonde ? J'ai déjà un fusil à bouchon, ça devrait suffire non ?
là ça passe ou ça casse, si Attali dit vrai et que dans 5 ans on apprend un truc grave sur le vaccin, là ce sera la révolte de masse à coup sûr de tous les pnj
donc ils vont mettre le paquet pour que rien ne sorte, cest une question de vie ou de mort, le gant est jeté
Le 18 décembre 2021 à 12:49:08 :
que dalle ils y vont en douceur pour pas réveiller les pnjils en ont rien à foutre que le vaccin soit un poison ou pas, ils en ont jamais eu rien à foutre de raconter des conneries au risque de tuer des français
Ceci, ça fait plus d'un an qu'ils mentent. Ils en ont plus rien à foutre
Mais le gouvernement mettra en place de mesures qui contraindront a faire cette vaccination.
Le 18 décembre 2021 à 12:50:47 :
que dalle ils y vont en douceur pour pas réveiller les pnjils en ont rien à foutre que le vaccin soit un poison ou pas, ils en ont jamais eu rien à foutre de raconter des conneries au risque de tuer des français
Le 18 décembre 2021 à 12:53:16 :
2022 -> arrivée de la bête de l'événement, révolte des gaulois réfractaires
Le 18 décembre 2021 à 12:56:30 :
J'ai fait le vaccin H1N1 en 2009, je suis toujours vivant et en bonne santé. Les complotistes vous avez perdu.
Énorme malaise le shill, ton cas n'est pas représentatif. Dispose au plus vite https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453/
Le 18 décembre 2021 à 12:57:00 :
Le 18 décembre 2021 à 12:53:16 :
2022 -> arrivée de la bête de l'événement, révolte des gaulois réfractaires
2022 Avènement de la troisième faille interdimensionnelle
RĂ©vulsion du partiel constitutionnel de Nietzche
Amputation des catalyseurs astraux et refonte du système d'ordre de la magnificence MKULTRA
Ça ne sera pas obligatoire pour autant
Avez-vous remarqué que quand les media mainstream et les scientifiques ont avoué que le vaccin empêchait pas d’avoir et transmettre le covid, leur discours a été que c’est pas une science exacte, que c’est un nouveau virus et des nouveaux vaccins, qu’on découvre les choses petit à petit ? Ils diront la même choses lorsque la dangerosité du vaccin arnm ne pourra plus être masquée.
Et la : vous aurez été consentants pour l’expérience vaccinale. Donc c’est de votre faute.
Le 18 décembre 2021 à 12:46:00 :
croire que le gouvernement en a quelque chose a faire de la responsabilité....ce serais pas le premier scandale
Ouai fin si un jour ya un scandale planetaire a cause du vaccin crois moi qu'ils seront sans doute pendu en place publique l'heure qui suit l'annonce.
Ils ont deja la trouille de faire face au peuple IRL, c'est deja tres bizzare.
Données du topic
- Auteur
- 25JeanBon25
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 12:42:01
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45