Je viens de voir Kaamelott le film
J'aime bien la série mais j'étais pas hyper hype pour le film ce qui explique pourquoi je le regarde autant de temps après sa sortie.
Si je résume grossièrement, c'est l'univers Kaamelott mais en long et en chiant. Le casting est chouette mais on est vraiment sur un long métrage low-cost c'est hyper génant. à tel point que j'ai rage-quit avant la fin donc autant dire que je perdrais pas mon temps pour voir les autres chapitres.
Du coup curieux de savoir ce qui a plu chez les gens à part le fan service?
Ça casse pas 3 pattes à un canard mais c’est un bon divertissement
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal fait
Si j'avais à lui donner un point négatif c'est la sensation qu'il manque de l'écriture d'une scène à l'autre et que certains perso disparaissent soudainement sans réapparaitre.
Le 21 décembre 2021 à 12:04:12 :
Je suis sévère car receptif à l'humour Kaamelott mais je trouve que ça passe mieux en court format. Des situations variées de 5min avec un humour léger.
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal fait
De ce coté là le film a fait un mix réussi rapprochant les deux styles.
J'aime bien Kaamelott sans en être fan.
J'ai trouvé le film assez mauvais.
Me film aurait été un bon moyen de développer l'univers, en montrant des villes pleines de vie etc. Mais rien, me film se déroule à travers 4-5 scènes / lieux
Sans parler des incohérences du scénario : SPOIL Arthur veut se suicider à la fin, d'un coup les deux autres arrivent "allez on y va ! Et Arthur dit " Ok ! " et part avec eux -_-
Je suis sévère car receptif à l'humour Kaamelott mais je trouve que ça passe mieux en court format. Des situations variées de 5min avec un humour léger.
Mais même quand le film essaie d'être drole c'est lourd.
La scène avec le jeu de Perceval là, c'est une catastrophe de bout en bout...
Le 21 décembre 2021 à 12:06:39 :
Me film aurait été un bon moyen de développer l'univers, en montrant des villes pleines de vie etc. Mais rien, me film se déroule à travers 4-5 scènes / lieuxSans parler des incohérences du scénario : SPOIL
Arthur veut se suicider à la fin, d'un coup les deux autres arrivent "allez on y va ! Et Arthur dit " Ok ! " et part avec eux -_-
Oui le forçage avec cette envie d'arthur est fatigante et illogique tout comme
Le 21 décembre 2021 à 12:07:13 :
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal faitMais même quand le film essaie d'être drole c'est lourd.
La scène avec le jeu de Perceval là, c'est une catastrophe de bout en bout...
Ahi c'est vrai que cette scene est incompréhensible.
Mais j'ai aimé l'ambiance sans trouver ça drôle ahi.
Merci l'auteur tu m'as fait économiser un dvd/place de ciné.
Quand je pense qu'un chouffin l'a matté 200 fois, je me demande comment il s'endormait pas
Le 21 décembre 2021 à 12:06:39 Missprestige a écrit :
Me film aurait été un bon moyen de développer l'univers, en montrant des villes pleines de vie etc. Mais rien, me film se déroule à travers 4-5 scènes / lieuxSans parler des incohérences du scénario :
SPOIL Arthur veut se suicider à la fin, d'un coup les deux autres arrivent "allez on y va ! Et Arthur dit " Ok ! " et part avec eux -_-
Ouais après ça ça a toujours été l'esprit d'Arthur, dans tout ce qui est sentimental de près ou de loin il y touche deux secondes et dès qu'arrive un évènement imprévu il retombe sur terre en moins de deux donc ça m'a pas choqué plus que ça perso
Données du topic
- Auteur
- monsieur-dos
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 12:00:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43