Topic de monsieur-dos :

Je viens de voir Kaamelott le film

J'aime bien la série mais j'étais pas hyper hype pour le film ce qui explique pourquoi je le regarde autant de temps après sa sortie.
Si je résume grossièrement, c'est l'univers Kaamelott mais en long et en chiant. Le casting est chouette mais on est vraiment sur un long métrage low-cost c'est hyper génant. à tel point que j'ai rage-quit avant la fin donc autant dire que je perdrais pas mon temps pour voir les autres chapitres.

Du coup curieux de savoir ce qui a plu chez les gens à part le fan service?

J’ai bien aimé perso
Ça casse pas 3 pattes à un canard mais c’est un bon divertissement
Je suis sévère car receptif à l'humour Kaamelott mais je trouve que ça passe mieux en court format. Des situations variées de 5min avec un humour léger.
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal fait
J'ai bien aimé et je le trouve même réussi.
Si j'avais à lui donner un point négatif c'est la sensation qu'il manque de l'écriture d'une scène à l'autre et que certains perso disparaissent soudainement sans réapparaitre.

Le 21 décembre 2021 à 12:04:12 :
Je suis sévère car receptif à l'humour Kaamelott mais je trouve que ça passe mieux en court format. Des situations variées de 5min avec un humour léger.
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal fait

De ce coté là le film a fait un mix réussi rapprochant les deux styles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

J'aime bien Kaamelott sans en être fan.

J'ai trouvé le film assez mauvais.

Le 21 décembre 2021 à 12:03:41 :
La vostfr est mieux

Evidemment il faut regarder Kaamelott en VO et non en VF. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Me film aurait été un bon moyen de développer l'univers, en montrant des villes pleines de vie etc. Mais rien, me film se déroule à travers 4-5 scènes / lieux

Sans parler des incohérences du scénario : SPOIL Arthur veut se suicider à la fin, d'un coup les deux autres arrivent "allez on y va ! Et Arthur dit " Ok ! " et part avec eux -_-

Le 21 décembre 2021 à 12:04:12 :
Je suis sévère car receptif à l'humour Kaamelott mais je trouve que ça passe mieux en court format. Des situations variées de 5min avec un humour léger.
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal fait

Mais même quand le film essaie d'être drole c'est lourd.

La scène avec le jeu de Perceval là, c'est une catastrophe de bout en bout...

J'ai toujours trouvé les trucs un peu sérieux mal faits tant pour les dernieres saisons que pour le film (que j'ai vu avant hier) mais je sais pas pourquoi ça me dérange pas plus que ça avec kaamelott. J'ai bien passé tout le film à relever les points faibles, les trucs maladroits etc mais je me suis quand meme bien amusé donc jsp

Le 21 décembre 2021 à 12:06:39 :
Me film aurait été un bon moyen de développer l'univers, en montrant des villes pleines de vie etc. Mais rien, me film se déroule à travers 4-5 scènes / lieux

Sans parler des incohérences du scénario : SPOILArthur veut se suicider à la fin, d'un coup les deux autres arrivent "allez on y va ! Et Arthur dit " Ok ! " et part avec eux -_-

Oui le forçage avec cette envie d'arthur est fatigante et illogique tout commele fait qu'encore une fois il est incapable de mettre fin à Lancelot.

J'ai toujours pas regardé non plus j'ai pourtant tout vu de Kaamelott mais là je sais pas je sens que c'est un pétard mouillé mais je vais finir par le regarder un jour mais ce sera à reculons quand même :(

Le 21 décembre 2021 à 12:07:13 :

Le 21 décembre 2021 à 12:04:12 :
Je suis sévère car receptif à l'humour Kaamelott mais je trouve que ça passe mieux en court format. Des situations variées de 5min avec un humour léger.
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal fait

Mais même quand le film essaie d'être drole c'est lourd.

La scène avec le jeu de Perceval là, c'est une catastrophe de bout en bout...

Ahi c'est vrai que cette scene est incompréhensible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png
Mais j'ai aimé l'ambiance sans trouver ça drôle ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Flemme d'aller le voir j'ai même pas vu la série

Le 21 décembre 2021 à 12:04:12 :
Je suis sévère car receptif à l'humour Kaamelott mais je trouve que ça passe mieux en court format. Des situations variées de 5min avec un humour léger.
Déjà les dernières saisons, quand ça tentant de se prendre au sérieux, je trouvais ça chiant et mal fait

Merci l'auteur tu m'as fait économiser un dvd/place de ciné.

Trop de fan service, les déguisements des attaquants sont ridicules au point ou je pensais que c'était mon streaming qui avait buggé, je regarderai surement les suites, mais jamais au cinéma.
Quand je pense qu'un chouffin l'a matté 200 fois, je me demande comment il s'endormait pas

Le 21 décembre 2021 à 12:06:39 Missprestige a écrit :
Me film aurait été un bon moyen de développer l'univers, en montrant des villes pleines de vie etc. Mais rien, me film se déroule à travers 4-5 scènes / lieux

Sans parler des incohérences du scénario :SPOIL Arthur veut se suicider à la fin, d'un coup les deux autres arrivent "allez on y va ! Et Arthur dit " Ok ! " et part avec eux -_-

Ouais après ça ça a toujours été l'esprit d'Arthur, dans tout ce qui est sentimental de près ou de loin il y touche deux secondes et dès qu'arrive un évènement imprévu il retombe sur terre en moins de deux donc ça m'a pas choqué plus que ça perso

Données du topic

Auteur
monsieur-dos
Date de création
21 décembre 2021 à 12:00:16
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 366