des américains m'ont insultés et humiliés
- 1
Bon je vous explique pour mon travail je dois aller Usa quelques semaines bref, j'suis allé dans un resto j'ai payé pour mon repas et
j'suis partis, sauf que en partant on ma insulté de radin et de sale français car j'ai pas donné de pourboire à la serveuse.
Putin c'est quoi ce délire ? moi j'ai eu peur de me battre donc j'suis partis sans rien dire et en baissant les yeux
Depuis j'ose plus repartir dans des bars ou des restos, j'suis un peu "traumatisé"
c'est quoi leur problème bordel moi je paye juste pour ma commande pourquoi je devrais rajouter de l'argent pour faire plaisir a la serveuse ?
Le 14 décembre 2021 à 19:45:19 ImWeak_ a écrit :
c'est quoi leur problème bordel moi je paye juste pour ma commande pourquoi je devrais rajouter de l'argent pour faire plaisir a la serveuse ?
Parce que leur système de merde sous-paie les serveurs qui dépendent donc des pourboires des clients
Et au final ça arrange bien les serveurs qui gagnent plus comme ça qu'avec un salaire normal sans pourboire
Ca arrange le patron aussi évidemment
Le 14 décembre 2021 à 19:45:19 :
T'as jamais vu reservoir dogs toi
Le 14 décembre 2021 à 19:46:30 ImWeak_ a écrit :
des kheys peuvent m'aider ? j'suis sensé donner combien de dollars pour être bien vu ?
Entre 10 et 20% de ce que t'as payé si je dis pas de connerie
Après si le service a été vraiment naze tu peux donner moins voire rien du tout mais ne retourne pas là par la suite
Le 14 décembre 2021 à 19:49:39 :
quand tu va dans un pays tu respecte leur moeurs et tu t'intègre vient pas critiquer les maghrébins après ...
1/ je n'habite pas aux Usa j'suis de passage.
2/ je respecte leur pays, j'ignorais juste leur système
Le 14 décembre 2021 à 19:47:36 :
Le 14 décembre 2021 à 19:45:19 ImWeak_ a écrit :
c'est quoi leur problème bordel moi je paye juste pour ma commande pourquoi je devrais rajouter de l'argent pour faire plaisir a la serveuse ?Parce que leur système de merde sous-paie les serveurs qui dépendent donc des pourboires des clients
Et au final ça arrange bien les serveurs qui gagnent plus comme ça qu'avec un salaire normal sans pourboire
Ca arrange le patron aussi évidemment
je comprends mieux
Le 14 décembre 2021 à 19:50:49 :
quand tu va dans un pays tu respecte leur moeurs et tu t'intègre vient pas critiquer les maghrébins après ...1/ je n'habite pas aux Usa j'suis de passage.
"gngngn j'avais pas les codes gngngn"
Le 14 décembre 2021 à 19:51:58 :
quand tu va dans un pays tu respecte leur moeurs et tu t'intègre vient pas critiquer les maghrébins après ...1/ je n'habite pas aux Usa j'suis de passage.
t'es débile toi
Le 14 décembre 2021 à 19:51:58 :
c'est un "code" très particulier au pays
par contre il y a d'autres codes pourtant très évidents que certains ne respectent pas ici, et ils sont bien plus graves que 50 cents de pourboire
- 1
Données du topic
- Auteur
- ImWeak_
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 19:44:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16